RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 14/07/2008

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 Empty
05112009
MessageRencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 410

Voila donc la date arrive bientôt qui serait disponible pour faire une petite sortie Inter Forum pour faire de bonne affaire. Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 Montlucon2010
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. :: Commentaires

Youpy , enfin une casquette de ....".tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut".......pêcheur ! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 Icon_cheers

........................me suis auto modéré , ca fait tout bizard !!! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 548408
et pats tu n'est pas au salag !!!
J'y serai également.
N'hésitez pas à venir me voir...
samuel a écrit:
J'y serai également.
N'hésitez pas à venir me voir...

tu alterneras sur plusieurs stands Samuel, je pense?
Aucun interet pour ma part, je prefere aller surfer à cette époque !
je suis agoraphobe, pour moi c'est une vraie épreuve!
mais c'est aussi la seule occasion pour moi de revoir certaines personnes autrement qu'au bigo!!!

commercialement parlant, pas d'interet non plus pour moi.
le premier salon restera néanmoins un superbe souvenir, pour la grande rencontre que ce fut.
Nous y seront également avec toutes l' équipe des vieux prés ,passez nous voir pour gouter l' eau du lac !!!!! spécialité des vieux prés Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 813289 . Apparement il va y avoir une super ambiance digne des premiers Montlucon !!!!
Anonymous
salon montlucon
Message Jeu 26 Nov 2009 - 12:15 par Invité
salut
passer nous voir sur le stand *** carp limit blaringhem ***
je n'est pas encore l'emplacement je vous le communique après nous n'avont rien a vendre seulement la pour partager de bon moment , revoir des connaissaces , passer des informations , exposer ou faire voir nos activitées club comme les enduros , notre salon bi-annuel - la journée au profit du téléthon -nos sorties dans le privé ou domaine public . et pourquoi pas rencontrer d'autre club pour des rencontres ou autre . et aussi pour proposer l'eau férigineuse de notre canal qui fait donner de belle couleur a ceux qui en sont friand cela dans la bonne humeur ...
michel *
et moi j'aimerais bien y aller mais pas encore le permis et mes parents veulent pas m'enmené Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 Icon_cry
Tu m'étonne Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 Icon_lol
prends le train Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 Lol
tu n'a pas d'amis qui ivont ??
euhh non mal heureusement Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 Icon_cry
Lien pour réserver ses Billets http://www.infocarpe.com/index.php?id_gncarpe=21&name=Montlu%C3%A7on+2010:+Billeterie+en+ligne+&id_type=6&type=Salon&month=1&year=2010&module=gncarpe&action=default:type_date_gncarpe#main

Pour les deux jours il demande 18 euro...

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 2553-montlucon-2010-billeterie-en-ligne
C'est plus cher que la foire au vins de Colmar Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 Icon_flower avec les filles passablement émechées en moin Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 Icon_geek
Il y en a qui étaient déja a cette foire (autre que des professionels qui sonts sur des stands)? Il y a de l'ambiance en dehors des bouillettes et du matos de pêche??
Tu a de jolies jeunes femmes qui vendes des tombolas Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 Icon_cool
avez vous déja acheter vos entrée ou vous les acheterais la bas ?
moi je la prend sur place...
venez me faire un coucou les mecs......les journées sont longues derrière un stand!
Il y a de la boisson pour pas mourrir de soif?? Dans les parcs expo fait toujours trop chaud Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 Icon_geek
ouep, le coin buvette couvre un cinquieme de la manif! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 349398
blakbas68 a écrit:
venez me faire un coucou les mecs......les journées sont longues derrière un stand!
t'inquiéte on passera te voir,
de plus pour le retour on squattera ton camion pour le matos achete la-bas
Yann68 a écrit:
blakbas68 a écrit:
venez me faire un coucou les mecs......les journées sont longues derrière un stand!
t'inquiéte on passera te voir,
de plus pour le retour on squattera ton camion pour le matos achete la-bas
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 Icon_twisted Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 Icon_lol
yann il veut choper 2t de mix cher les diferente marque lol
N'hesitez pas à passer me voir sur le stand PR... ou CR

car les journées sont longues Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 Icon_razz Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 4 Icon_razz
Vasco On passera prendre l'apero sur le stand pr.... le samedi soir...
 

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Revenir en haut 

Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Championnat de Carpe région Alsace 2010
» Salon multipêche Héricourt pêche
» Enduro carpe organisé par le club Royal Carpe 25 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: