RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 14/07/2008

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Empty
05112009
MessageRencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 410

Voila donc la date arrive bientôt qui serait disponible pour faire une petite sortie Inter Forum pour faire de bonne affaire. Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Montlucon2010
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. :: Commentaires

Oui un peu du meme avis des prix pas si attractif que ça pas moyen de négoce ou du moins pas avant dimanche soir d'après ce j'ai pus comprendre bon niveau du monde ça c'etait prévisible.

Mais on a quand meme fait quelque achat sympa


Dernière édition par jerem67 le Dim 28 Fév 2010 - 21:29, édité 1 fois
trop de monde, trop serré ??? et ben les gars vous etiez pas les autres années au centre athanor alors !!

la bas c'étais serré ..
vince a écrit:
Moi aussi de retoure vers 12h30
Tres bien fait
Tres heureux davoire put voire certaine grosse tete de la peche en vrais .
J'ai ete presenter a la team korda Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_razz lol
Et quelqu bonne afaires .
Le gars de prowess a vendu 15 baterrie de 4 cannes revolt
Cher tracker y ont ete devaliser (y ont meme vendu les tante et autre qui etais exposer )
Free spirit ont tout vendu aussi .
Et tout sa le samedi soir Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Affraid
trakker et free devalisé????ont as pas du etre au meme salon alors Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_scratch
j'etais la bas jusqu'a 4h cet aprem et a part solar qui c'est vraiment fait devalisé,pas vu d'autres stand a sec
Alors Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_question Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_question Z'avez tous fait fumer la CB?
Les seuls trucs que j'ai acheté c'est des bières ...

J'avais besoin de rien en matos
Kripop a écrit:
Alors Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_question Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_question Z'avez tous fait fumer la CB?
Pour ma part sa tourne dans les 700 euro
Ha pas mal Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_lol doit faire un sacré C.A cette foire si chaque visiteur débourse autant Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_eek...
Sans compter ceux qui boivent plein de bierre Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Lol
Sinon l'ambiance le soir? Bien? J'ai lu qu'il y avait des concerts et tout Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_question
2 bobines de tresses
beaucoup d'articles au meme prix que chez ton détaillant, voir meme plus chere !!
l"ambiance du soir Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_lol , a 21h au lit Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_cheers
Ha oué 21h ça fait un peu short, j'aurais pensé que ça ferme plus tard
Non sa à fini à 1h30 environ le soir, moi je suis parti à 22h aprés une conférence car trop crevé, sinon le repas du soir étais bon, et l'ambiance étais bonne je trouve
jean68 a écrit:
vince a écrit:
Moi aussi de retoure vers 12h30
Tres bien fait
Tres heureux davoire put voire certaine grosse tete de la peche en vrais .
J'ai ete presenter a la team korda Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_razz lol
Et quelqu bonne afaires .
Le gars de prowess a vendu 15 baterrie de 4 cannes revolt
Cher tracker y ont ete devaliser (y ont meme vendu les tante et autre qui etais exposer )
Free spirit ont tout vendu aussi .
Et tout sa le samedi soir Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Affraid
trakker et free devalisé????ont as pas du etre au meme salon alors Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_scratch
j'etais la bas jusqu'a 4h cet aprem et a part solar qui c'est vraiment fait devalisé,pas vu d'autres stand a sec
De sources sure, free Spirit ont fait un aller retour dans la nuit pour rechercher des cannes.
pour trakker, j'ai bossé sur le stand et je peux te dire que le camion est rentré presque vide !! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_lol
vince a écrit:
Moi aussi de retoure vers 12h30
Tres bien fait
Tres heureux davoire put voire certaine grosse tete de la peche en vrais .
J'ai ete presenter a la team korda Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_razz lol
Et quelqu bonne afaires .
Le gars de prowess a vendu 15 baterrie de 4 cannes revolt
Cher tracker y ont ete devaliser (y ont meme vendu les tante et autre qui etais exposer )
Free spirit ont tout vendu aussi .
Et tout sa le samedi soir Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Affraid
Vince, bientôt tu vas signer des autographes à Montluçon Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_lol
Héhé, en tout cas si j'avais su qu'on peut rentrer les guy's de chez Korda je serais venu aussi Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 908446
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 315116 ;-)
robs a écrit:
jean68 a écrit:
vince a écrit:
Moi aussi de retoure vers 12h30
Tres bien fait
Tres heureux davoire put voire certaine grosse tete de la peche en vrais .
J'ai ete presenter a la team korda Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_razz lol
Et quelqu bonne afaires .
Le gars de prowess a vendu 15 baterrie de 4 cannes revolt
Cher tracker y ont ete devaliser (y ont meme vendu les tante et autre qui etais exposer )
Free spirit ont tout vendu aussi .
Et tout sa le samedi soir Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Affraid
trakker et free devalisé????ont as pas du etre au meme salon alors Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_scratch
j'etais la bas jusqu'a 4h cet aprem et a part solar qui c'est vraiment fait devalisé,pas vu d'autres stand a sec
De sources sure, free Spirit ont fait un aller retour dans la nuit pour rechercher des cannes.
pour trakker, j'ai bossé sur le stand et je peux te dire que le camion est rentré presque vide !! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_lol
Normal tu as devalise la moitié
Moi ??? non
j'ai pas acheter telement de truc
Quelqu'un est allé voir le stand AUTENTK SNIPER ?
baucoup trop cherr !!! le sniper !!!! mai il avait l'ar davoir du monde
enfin de retour de Montluçe, éprouvant, j'ai taffé sur le stand KORDA, qui ne désemplissait pas!!!!! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_eek
complètement naze, mais grosse fete le soir , retrouvaille géniale avec les potes de nombreux team........et bonne ambiance en général.

les affaires ont été mitigées selon les marques, à retenir que les stand d'appats ont souffert un peu........ Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_rolleyes .
Pacific a tout explosé......hallucinant. Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Affraid

merci à tous les membres qui m'ont fait un coucou, surtout ceux que je ne connaissais pas encore.........et merci à ceux qui m'ont encouragé dans mon role de journaliste et qui ont apprécié mon travail.
à dans 2 ans . Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_cheers
Salut je t'est vue avec Bruno la deriere .
Mais je ne voulais pas te deranger dans ton travail Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_lol
Aparament Korda c'est fait voler pas mal de truc aussi . non ??
Y avait plus de monde sur ton stand qu'au salond de l'érotisme Blak ? Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 248629

................ Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 273267 .......... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 438290
ehrhard.patrick a écrit:
Y avait plus de monde sur ton stand qu'au salond de l'érotisme Blak ? Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 248629

................ Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 273267 .......... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 438290



ho que oui.......... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_lol Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_lol Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_lol


et effectivement, j'ai du rattraper quelques faucheurs.......
Ok lol
Les gens sont sens pitier laba .
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_lol............

Comme d'habitude pour la fauche......à chaque fois j'avais vue des personnes se faire gauler au centre A Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_evil
hé les gars , vous avez raté les gonzesses du calendrier Pacific........... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_cool............en chair et en os!
T as surement fait des photos Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_twisted


Dernière édition par Dany 67 le Lun 1 Mar 2010 - 19:57, édité 1 fois
blakbas68 a écrit:
hé les gars , vous avez raté les gonzesses du calendrier Pacific........... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_cool............en chair et en os!

...................c'est pas vrais !!!!! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 Icon_eek .......... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 8 56583
 

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Revenir en haut 

Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Championnat de Carpe région Alsace 2010
» Salon multipêche Héricourt pêche
» Enduro carpe organisé par le club Royal Carpe 25 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: