RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur


Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. Empty
05112009
MessageRencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. 410

Voila donc la date arrive bientôt qui serait disponible pour faire une petite sortie Inter Forum pour faire de bonne affaire. Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. Montlucon2010


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. :: Commentaires

moi !!!!! present !!!! pole silure
Moi au stand pescalis
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. 410716
et moi a la buvette Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. Icon_cheers
Pourquoi pas ?

Jean
Clément v'a polluer Pescalis et pas mon Topic Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. Icon_lol ...Loïc on feras du Chat au Barbeuc...
Present sa peut etre simpa
en tapant, sur le moteur de cherche google, notre spot est en tête de gondole
sinon ce site est une perle
MONTLUCON 2010
Possible que j'y soit aussi!!
"Espace biwie land aménagé le temps du forum"
Un camping Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. Icon_question
Kripop a écrit:
"Espace biwie land aménagé le temps du forum"
Un camping Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. Icon_question

Yep Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. Icon_wink
Risque pas d'y avoir trop de gonsesses à la soirée festive.... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. Icon_lol
ok je Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. Icon_arrow
c'est que ça vous fait une trotte depuis l'Alsace...non?
Ouaip la distance c'est pas trop le problème, il n'y a pas d'autoroute...
Bein même pour toi tu dois bien avoir 3-4 heures de route non?
Faut 6h de route en partant de strasbourg !! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. Icon_eek Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. Icon_eek
Kripop a écrit:
Ouaip la distance c'est pas trop le problème, il n'y a pas d'autoroute...
Bein même pour toi tu dois bien avoir 3-4 heures de route non?
3h30 et 330kms...je vais peut-être y aller en camping-car!!
carpman a écrit:
Kripop a écrit:
Ouaip la distance c'est pas trop le problème, il n'y a pas d'autoroute...
Bein même pour toi tu dois bien avoir 3-4 heures de route non?
3h30 et 330kms...je vais peut-être y aller en camping-car!!

Tu feras le Stock dans tes Frigo Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. 49213 (:
marcoshakur a écrit:
Clément v'a polluer Pescalis et pas mon Topic Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. Icon_lol ...Loïc on feras du Chat au Barbeuc...
et moi je vais faire de la carpe au repas de midi une bonne 20kg + pour les chats !!
le-chalenger67 a écrit:
marcoshakur a écrit:
Clément v'a polluer Pescalis et pas mon Topic Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. Icon_lol ...Loïc on feras du Chat au Barbeuc...
et moi je vais faire de la carpe au repas de midi une bonne 20kg + pour les chats !!

Faux d'abord l'attraper Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. Icon_wink Bon Stop le Hors Sujet..... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. 528174
NubS`` a écrit:
Faut 6h de route en partant de strasbourg !! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. Icon_eek Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. Icon_eek
6h sa me pare long c'est le temp que lon mais pour aler a arles !!!
67000 Strasbourg - 03100 Montluçon














Coût estimé 69.25 EUR
Péage 18.30 EUR | Carburant 50.95 EUR | Vignettes EUR Temps 06h00 dont 03h45 sur autoroutes Distance 577 km dont 413 km sur autoroutes Nuub a raison (:
Pour aller à Arles t'as que de l' autoroute ;-)
Puis tout le monde ne roule pas chacky-furious lol
Ta trouvé le Mot idéale Jacky Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. Icon_wink
marcoshakur a écrit:
carpman a écrit:
Kripop a écrit:
Ouaip la distance c'est pas trop le problème, il n'y a pas d'autoroute...
Bein même pour toi tu dois bien avoir 3-4 heures de route non?
3h30 et 330kms...je vais peut-être y aller en camping-car!!

Tu feras le Stock dans tes Frigo Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. 49213 (:
De bouillettes...?
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. 535183
 

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Revenir en haut 

Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Championnat de Carpe région Alsace 2010
» Salon multipêche Héricourt pêche
» Enduro carpe organisé par le club Royal Carpe 25 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: