RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyDim 25 Sep 2016 - 8:43

hello tout le monde, 

alors qui profite de ce beau levé de soleil au bord de l'eau?


Le ptit quotidien Icon_f10 Poster une image
Le ptit quotidien Icon_f10Les règles d'utilisation
Le ptit quotidien Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:50

Pour moi levé du soleil depuis le taf  Wink
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:32

Mes journées de pêche sont très courtes du début septembre à mi octobre.
Trop occupé en forêt...

                      Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyLun 26 Sep 2016 - 7:27

https://i.servimg.com/u/f97/15/58/87/85/image13.jpg
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyLun 26 Sep 2016 - 7:31

Joli !!! 
Bonne journée à tous


Le ptit quotidien Icon_f10 Poster une image
Le ptit quotidien Icon_f10Les règles d'utilisation
Le ptit quotidien Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:58

jason a écrit:
https://i.servimg.com/u/f97/15/58/87/85/image13.jpg

Ton levé du soleil ?
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:58

Joli décor.

               Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyMar 27 Sep 2016 - 6:47

Dany 67 a écrit:




jason a écrit:
https://i.servimg.com/u/f97/15/58/87/85/image13.jpg





Ton levé du soleil ?



Oui prise apres l'épaisse brume matinale
https://i.servimg.com/u/f97/15/58/87/85/image14.jpg
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:03

Joli Wink
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:37

effectivement ça fait réver


Le ptit quotidien Icon_f10 Poster une image
Le ptit quotidien Icon_f10Les règles d'utilisation
Le ptit quotidien Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:07

Pour rester dans le sujet "levé de soleil" voici la vue que j'avais en prenant mon petit déjeuné au bord de l'eau.

robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptySam 15 Oct 2016 - 19:54

Bonne chance les amis si vous passez  la fin de semaine à la  pêche... cheers


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:33

Journée entre amis pour ma part, avec raclette en ouverture a l automne.....


Le ptit quotidien Icon_f10 Poster une image
Le ptit quotidien Icon_f10Les règles d'utilisation
Le ptit quotidien Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:01

Et moi c'était 12h de boulot......06h-18h.... geek
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyMar 18 Oct 2016 - 7:19

Fabeles a écrit:
Et moi c'était 12h de boulot......06h-18h.... geek

T'étais pas tout seul, mais que 8h de taf pour moi  Wink
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyMar 18 Oct 2016 - 8:42

Dany 67 a écrit:

Fabeles a écrit:
Et moi c'était 12h de boulot......06h-18h.... geek


T'étais pas tout seul, mais que 8h de taf pour moi  Wink

Arff pas cool.....Toi aussi tu n'as alors pas pu profiter de cette belle journée ensoleillée comme il se doit....en plus certainement l'une des dernières de cette année.
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyJeu 20 Oct 2016 - 7:45

Un peu décalé comme remarque,mais très jolie vidéo Dany...mère nature vue sur un autre rythme,ça a aussi son charme, je trouve Wink


Pêcher c'est apprendre!!
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:42

Bonne fin de semaine à toutes et à tous  Laughing  pour moi deux petites nuits sur les bords de la Moselle cheers et vous, vous  faites quoi ?   scratch


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:36

j'ai profité du soleil et de la douceur automnale pour une petite pêche cet aprèm. sans amorçage --> un joli petit capot mais sans regrets !


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:39

À peine partie, déjà de retour . Arrivé sur le secteur convoité quelle ne fut pas notre surprise . Un trio de pêcheurs anglais bien installé et pas discret pour un sou, par crainte que cieux-ci n'éveillent l'intérêt de la garderie on prend l'option de se décaler d'une quinzaine de kilomètres vers l'aval, Un saut de puce plus loi on arrive à l'accès qui même à la rivière, à peine trois cents mètres parcourus sur le chemin terreux qu'une banderole " croix rouge " nous arrête un arrêté fixer sur un arbre et sans équivoque : du 15 octobre 2016 au 15 novembre 2016, VNF procèdera à des travaux de bûcheronnage pendant toute la durée du chantier l'accès à la rivière est interdit sur huit cents mètres en direction de l'aval et sur cinq cents mètres en amont .

On décide de poursuivre sur le chemin au-delà de cette interdiction pour se rendre compte de l'ampleur des travaux . Plus nous cheminons sur ce chemin partiellement ou totalement entravé par les branches, plus notre crainte se confirme et il devient évident que l'acces au poste est impossible ; On décide de rentrer, tempi . Mais l'envie de pêcher est trop forte, et on le sait-il n'i aura plus beaucoup d'occasions cette année pour pêcher un weekend entier, Au final on décide de se rendre sur une PDN officielle que l'on connaît parfaitement, sur place on se hâte à décharger le matériel la nuit va pas tarder à tomber . On décide de rentrer, tempi . Mais l'envie de pêcher est trop forte, et on le sait-il n'i aura plus beaucoup d'occasions cette année pour pêcher un weekend entier, Au final on décide de se rendre sur une PDN officielle que l'on connaît parfaitement, sur place on se hâte à décharger le matériel la nuit va pas tarder à tomber, . Le montage des abris à peine achevés, alors que l'on s'apprêtait à débuter la pêche, le garde d'Aappma de retour de sa petite visite quotidiennes s'arrete à notre hauteur et après salutations nous lance  "Désolé les gars, mais vous ne pouvez pas pêcher sur le secteur deux  concours on lieux ce weekend , l'un demain à la plombée  et l'autre dimanche à la flottante " On tombe des nus, personnes étaient informées de ces manifestations Il nous explique vaguement que ce fut organisé dans la précipitation pour se mettre en conformité envers la fédération de pêche sportive une histoire de calendrier à respecter apparemment .

Désormais il est trop tard pour envisager le choix d'un quatrième poste, la nuit commence à bien s'installer, on plie bagage et retour à la maison, déçu de ne pas avoir pêché, mais content d'avoir remballé sec .


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:19

tuile sur tuile  :/072/:y a vraiment des jours ou rien ne va !!


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:21

Pas cool pour vous Mad
J'imagine votre déception.....
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyVen 28 Oct 2016 - 23:32

Fabeles a écrit:
Pas cool pour vous Mad
J'imagine votre déception.....



Oui très déçu mais on s'en remettra on a connu bien pire, mais depuis que je pêche et aussi loin que je peux me souvenir, je n'avais encore jamais vécu un tel enchainement de situations défavorables en si peu de temps .


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptySam 29 Oct 2016 - 0:00

Quand le sort s'acharne.

          Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien EmptyDim 30 Oct 2016 - 8:48

il y a bien longtemps que je ne n'ai pas eu le temps de sortir les cannes à carpe 

Heureusement ma coéquipière (ma fille) demande souvent à faire des sessions carna !! 

Je lui ai dit; 2017 elle passera aux cannes à carpe  Laughing


Le ptit quotidien Icon_f10 Poster une image
Le ptit quotidien Icon_f10Les règles d'utilisation
Le ptit quotidien Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-