RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 14/07/2008

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 Empty
05112009
MessageRencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 410

Voila donc la date arrive bientôt qui serait disponible pour faire une petite sortie Inter Forum pour faire de bonne affaire. Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 Montlucon2010
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. :: Commentaires

marcoshakur a écrit:
carpman a écrit:
Kripop a écrit:
Ouaip la distance c'est pas trop le problème, il n'y a pas d'autoroute...
Bein même pour toi tu dois bien avoir 3-4 heures de route non?
3h30 et 330kms...je vais peut-être y aller en camping-car!!

Tu feras le Stock dans tes Frigo Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 49213 (:
De bouillettes...?
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 535183
Non pas pour moi Coca ou de L'OASIS Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 Icon_wink Un bon petit barbeuc par contre...
Merci messieurs de respecter l'idée première du sujet !!!!!!!!

"RENCONTRE SALON MONTLUCON"
Je suis pas trop picon...comme marko oasis & cola Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 548408
Faudrai y aller en bus !! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 Icon_bounce Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 Icon_bounce
Mais il faut trouver un chauffeur d'abord...
En fonction du nombre de participant on verra ...
Même si on est que 20 ou 30 c'est déjà vraiment rentable !!
En plus y a moyen de négocier le prix d'entrée du salon Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 Icon_lol . On avait fait sa pour aller a nancy, au lieu de payer 10e on a payé la moitié parce qu'on était venu en bus. Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 Icon_bounce
et il faut une remorque au buss !!!!! pour tous lamorcage !!! perso jprend la remorque !!!
20 sa le ferais mais bon faux patienter Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 Icon_wink ...y'a toujours des désistements de dernière minute....
Ouai bon de ce cas la si tu veux ramener 500kg de bouffe il faudra trouver un solution !!
Y'aura des stands sur place pour se restaurer Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 Icon_wink faux juste voir pour passer la nuit pour les BIWY...
Et Carpman pas loin avec son Camping Car Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 23520 ...
Je veux pas être rabbat joie mais 20 personnes ça fait un peu light pour réserver un bus non?
Ben faudrait être minimum 20 quoi, après sa dépend du bus que tu loue. Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 Icon_rolleyes
surtout pour loger les hôtels sont pris d'assaut pour ma part 3h20 de route très bonne dons la moitié en autoroute


Dernière édition par DEDE le Mar 10 Nov 2009 - 18:35, édité 1 fois
salut a tous!!!
y reste des places?? Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 Icon_lol Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 999483
non serieusement sa peut le fair je pense etre present et eventuelment acompagner d'un pote. de toute facon je tiendrais encor au courant voila @++
NubS`` a écrit:
Même si on est que 20 ou 30 c'est déjà vraiment rentable !!
En plus y a moyen de négocier le prix d'entrée du salon Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 Icon_lol . On avait fait sa pour aller a nancy, au lieu de payer 10e on a payé la moitié parce qu'on était venu en bus. Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 Icon_bounce
ben en meme temps, vu le salon de nancy Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 Icon_eek heureusement qu'il ton fait moitié prix !! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 Icon_lol
pour montluçon je ne pense pas que tu negociera le tarif, meme pour 20 personnes Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 Icon_wink
Un bus ça pourrait être sympas... néanmoins à ce jour , je ne connais pas encore mon planning pour le week-end de fin février. pour les hôtels , faudrait se grouiller , je sais aussi qu'on peut y monter son Bivvy sur un espace réservé à cet effet, ou alors , dormir dans le bus si c'est autorisé. A combien reviendrait un bus pour 25 personnes , quelqu'un a t-il un devis ??
robs a écrit:
Un bus ça pourrait être sympas... néanmoins à ce jour , je ne connais pas encore mon planning pour le week-end de fin février. pour les hôtels , faudrait se grouiller , je sais aussi qu'on peut y monter son Bivvy sur un espace réservé à cet effet, ou alors , dormir dans le bus si c'est autorisé. A combien reviendrait un bus pour 25 personnes , quelqu'un a t-il un devis ??
+1 interet a reserver dans les prochains jours !!
apres l'espace pour y monter son bivvy, je le sent pas Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 Icon_lol , c'est le truc a dormir 2 heures dans la nuit
tout ce qui est F1 b to b, etc...c'est déjà cuit apparemment!

grouillez-vous!
Si jamais vous organiser un truck avec bus je suis partant autrement je n ais pas de chauffeur.
a c'est clair que tous les B/B hotel et f1 et ibis sont deja reserve ne seresse que pour les orga !!!


Dernière édition par le-chalenger67 le Mar 10 Nov 2009 - 23:00, édité 1 fois
J'était au forum en 2008,on a fait le tour des hotels et les hotelliers nous ont dit que tout était plein depuis 6 mois sur montlucon...on c'est retrouver à essayer de dormir dans la voiture sur le parking Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 2 56583
bon courage a vous tous les hotel au alentour de montlucon sont complet !!!!! a par un hotel a 98e la nuit pour 2 pers ou il reste 2 chambre double
petit hs: loïc chnage ton avatar STP....
lete pas jolie mon avatar !!! lol
Merci loïc
 

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Revenir en haut 

Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Championnat de Carpe région Alsace 2010
» Salon multipêche Héricourt pêche
» Enduro carpe organisé par le club Royal Carpe 25 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: