RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 14/07/2008

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Empty
05112009
MessageRencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 410

Voila donc la date arrive bientôt qui serait disponible pour faire une petite sortie Inter Forum pour faire de bonne affaire. Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Montlucon2010
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. :: Commentaires

on ete laba que le samdi matin au aurore quan tu ete a table !!! avec ton pere on vouler pas te deranger !!
Ouai ok
Tu ma aussi vue alors lol
oui !! mais perso j'aime pas con me derange a table donc je fais pareil pour les autres personne
Dany 67 a écrit:
Quelqu'un est allé voir le stand AUTENTK SNIPER ?

ceci est le message d'un ami cela n'engage que lui :
]franchement sa na rien d'un salon"montlucon" mais juste une grosse machine a sous voila tout.
tout les articles sont plus cher que dans les magasin looool et pour te repondre dédé c'est le dimanche soir que sa deviens intéressants et encore sur le net tu trouve les meme prix.Par contre ou sa deviens interessants c'est les billes car j'ai peut etre 500 grammes de billes differentes et j'ai tester avec mon partenaires celle qui nous sembler la gagnante.Ben elle n'est pas de fabrication francaise ni anglaise mais BELGE.nous avons prit tte les billes du forum,les poche pleine certes mais a partir de la nous avons fait par élimination.le pire a mon gout autentik sniper meme aujourd'hui a l'air libre c une bille sans odeur elle perd vite sa saveur j'ai pas dit une seul bille mais pratiquement tte leurs billes qu'ils exposer et c pas les seules.Par contre un grand fair play au patron et son equipe la team starbaits,vraiment sympathique

Ah oui un truc loool la bierre trop cher 2.5€ a cause de sa ont a pas pu prendre environ 20 kilos de billes hi hi hi
blakbas68 a écrit:
hé les gars , vous avez raté les gonzesses du calendrier Pacific........... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_cool............en chair et en os!

dommage que le salon de l'érotisme n'a pas eu lieu sinon il y avait les cocottes minute comme en 2008
le-chalenger67 a écrit:
l'hotel de vraix voleur !!!! mais bon on le sora pour si on y retourne un jour !!! si seulment jare sur l soir on aure netoyer le frigo !!!
il y a 6 ans on était à l'hotel des voyageurs face à la gare super bien
encaissement : avec ca ils vont pouvoir demander la peche de nuit du 1 au 31 décembre sur tous les cours et plans d'eau de 2ème catégorie à notre Ministre de tutelle.
jean68 a écrit:
marcoshakur a écrit:
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_wink Comme leur SAV Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_rolleyes ....
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_lol Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_lol
C'est toi qui est venu sur le stand et me parler du SAV ??? fallait me le dire !!! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_rolleyes
On etait sur le stand de Traker pour l'histoire des barre c'était toi le traducteur?
robs a écrit:
jean68 a écrit:
marcoshakur a écrit:
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_wink Comme leur SAV Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_rolleyes ....
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_lol Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_lol
C'est toi qui est venu sur le stand et me parler du SAV ??? fallait me le dire !!! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_rolleyes

Robs , on etait 5 avec marco et personne ne te connaissait ni t'a reconnu etant donné que tu n'a jamais posté une seule photo de toi ..

Par conséquent on ne pouvait te reconnaitre Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_rolleyes
En revenche toi tu aurait pu Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_cool
CQFD Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_lol
lol clément , c'est pas une formule de maths mais bon pas mal pas mal ...
mattes a écrit:
robs a écrit:
jean68 a écrit:
marcoshakur a écrit:
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_wink Comme leur SAV Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_rolleyes ....
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_lol Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_lol
C'est toi qui est venu sur le stand et me parler du SAV ??? fallait me le dire !!! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_rolleyes

Robs , on etait 5 avec marco et personne ne te connaissait ni t'a reconnu etant donné que tu n'a jamais posté une seule photo de toi ..
Oui c'était moi, désolé de ne pas vous avoir reconnu , mais tellement de monde est passé, j'avais la tête en vrac. pour le SAV trakker , ce que je vous ai dit c'est la pure vérité et les gars semblaient plus qu'etonné de ce qui vous arrivait; Pour avoir été dans les coulisses, je peux vous garantir à 500 % que ce sont des supers pro qui soignent leur image et que vos barres si vous passez par Korda vous les aurez, c'est certain et même gratos. Korda et Trakker sont irreprochables et extra professionnels jusqu'au bout des ongles.
Encore désolé de vous avoir raté, ça m'aurait fait super plaisir de voir des gars de CA. je ne connais que Vince, Tony, Thierry et Yann 68 vraiment.
Rob
Rob

Par conséquent on ne pouvait te reconnaitre Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_rolleyes
En revenche toi tu aurait pu Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_cool
Eh ben ça gere tout ça donc tu boss pour eu ou c'est juste pour le salon?
Pas du tout , je ne bosse pas pour trakker et je ne veux rien savoir de tout ce business... j'ai juste aidé pour le salon car le boss de Trakker et son ami ne parlaient pas un seul mot d'anglais. J'ai donc aidé par le biais de Korda;
voilà
Ok Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_wink
robs a écrit:
Pas du tout , je ne bosse pas pour trakker et je ne veux rien savoir de tout ce business... j'ai juste aidé pour le salon car le boss de Trakker et son ami ne parlaient pas un seul mot d'anglais. J'ai donc aidé par le biais de Korda;
voilà
Je peut avoire un autografe monsieur ??
vince a écrit:
robs a écrit:
Pas du tout , je ne bosse pas pour trakker et je ne veux rien savoir de tout ce business... j'ai juste aidé pour le salon car le boss de Trakker et son ami ne parlaient pas un seul mot d'anglais. J'ai donc aidé par le biais de Korda;
voilà
Je peut avoire un autografe monsieur ??
t'as déjà le même matos que moi Vince faut pas pousser ... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Icon_lol en plus t'auras souvent l'honneur de pêcher avec moi cette année , et tu prendras certainement plus que moi , alors j'attends ta signature sur mon sac à carpe .
Rob
lol j'en suis haunorer lol
a+
Sleep Razz
Salut,

Pour moi le salon je l'ai trouvé pas trop mal un peu serée mais bon sa a permis de revoir certain membre du forum.
voila quelque photo:

la fille d'attente
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Photo_15
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Photo_16

Loïc au simulateur
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Photo_17

Stand Prowess
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Photo_18

Loïc dans son bed (pour ce qui était dans la chambre regarder la porte)
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Photo_19

un bateau pris en photo lors du voyage du retour
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Photo_20

voila A+
Pas mal l'hotel Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 10 Lol en même temps dans un "vrai" hotel il te laissent pas ramener ton bed
 

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Revenir en haut 

Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Championnat de Carpe région Alsace 2010
» Salon multipêche Héricourt pêche
» Enduro carpe organisé par le club Royal Carpe 25 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: