RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 14/07/2008

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Empty
05112009
MessageRencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 410

Voila donc la date arrive bientôt qui serait disponible pour faire une petite sortie Inter Forum pour faire de bonne affaire. Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Montlucon2010
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. :: Commentaires

blakbas68 a écrit:
hé les gars , vous avez raté les gonzesses du calendrier Pacific........... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_cool............en chair et en os!

...................c'est pas vrais !!!!! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_eek .......... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 56583
blakbas68 a écrit:
hé les gars , vous avez raté les gonzesses du calendrier Pacific........... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_cool............en chair et en os!
T'inquiete pas je les ai pas raté.... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_lol
Lool Non Non Black moi je les ais pas ratées !!! De vrai Bombes !!! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Affraid Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Affraid
jean68 a écrit:
blakbas68 a écrit:
hé les gars , vous avez raté les gonzesses du calendrier Pacific........... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_cool............en chair et en os!
T'inquiete pas je les ai pas raté.... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_lol

lool jean !! La forme ???
ouep bien et toi?
bien rentré?
Alors ces photos Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 292938pensez un peu aux copains
jean68 a écrit:
ouep bien et toi?
bien rentré?

Impec jean , Oui rentré sans problemes Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_lol

on est rentrés cool Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_cheers ( pour une fois j'ai reussi a faire une moyenne de consommation de 5.1 Litres Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Affraid )


D'habitude je tourne a 6.5 voir 7 litres !!! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_geek
jean68 a écrit:
blakbas68 a écrit:
hé les gars , vous avez raté les gonzesses du calendrier Pacific........... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_cool............en chair et en os!
T'inquiete pas je les ai pas raté.... Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_lol
Moi non plus Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_eek
Au stand Trakker , elles sont venues essayer les bed chair et le sac de couchage 365 !!! les flashs crépitaient de tous les côtés.... des bombes atomiques.
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_wink Comme leur SAV Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_rolleyes ....
Hahaha Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 292938
Robs est tomber part terre Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 653402
marcoshakur a écrit:
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_wink Comme leur SAV Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_rolleyes ....
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_lol Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_lol
Je viens de voir qu'il y à eu 14000 visiteurs cette année
http://www.infocarpe.com/actualites/1-general/2010/3/125-11eme-forum-de-montlucon-14-000-entrees-le-president-fernand-de-castro-fait-un-premier-bilan#main
l'hotel de vraix voleur !!!! mais bon on le sora pour si on y retourne un jour !!! si seulment jare sur l soir on aure netoyer le frigo !!!
En tous cas ce salon a brassé de l'argent avec les entrées !!!
le-chalenger67 a écrit:
l'hotel de vraix voleur !!!! mais bon on le sora pour si on y retourne un jour !!! si seulment jare sur l soir on aure netoyer le frigo !!!
Quel hotel ??
hotel le lyon vert qui nous a envoyer dans un gites descrok !!! et lhotel lui meme un voleur !!!
Moi et mon pere ont etais labas
je le c'est !!!
vince a écrit:
Moi et mon pere ont etais labas

meme pas t'est venu nous dire bonjour .. Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_evil Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_geek
mattes a écrit:
vince a écrit:
Moi et mon pere ont etais labas

meme pas t'est venu nous dire bonjour .. Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_evil Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_geek
T'etais laba aussi ??
toi nonplus tes pas venue
vince a écrit:
mattes a écrit:
vince a écrit:
Moi et mon pere ont etais labas

meme pas t'est venu nous dire bonjour .. Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_evil Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_geek
T'etais laba aussi ??
toi nonplus tes pas venue

oui avec marco , jean , loic , jeremy, et thomas Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 9 Icon_lol
Nous ont est partit le dimanche matin .
Ont sort de l'hotel , ont desand les marche .
et la boum l'ensaigne de l'hotel est tomber
lol
ha ha ha atenta !!!!
Tu la pas vue part terre ???
on ete laba que le samdi matin au aurore quan tu ete a table !!! avec ton pere on vouler pas te deranger !!
 

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Revenir en haut 

Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Championnat de Carpe région Alsace 2010
» Salon multipêche Héricourt pêche
» Enduro carpe organisé par le club Royal Carpe 25 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: