Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Partagez
Membre VIP
Membre VIP
Mon prénom : André
Carpiste : entre 15 & 20 ans
12062013
The One Fishing aura son stand.

Ayons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

C'est Rémy qui va être content,
il pourra prendre ta chambre et dormir sans se faire agresser  lol!
J'espère qu'il ferra beau ce week-end la pour faire un ou deux coups du soir dans le cher ! Twisted Evil
Ca s'annonce sympa ce petit week !
Héhé moi aussi j'y serais ! Léo on s'arrange si tu veux, faudra qu'on voit si je dois y aller avant pour donner un coup de main mais sinon on peut s'arranger, voir si geo y va avec Bruno ou pas et sinon y a un pote a moi qui viendra aussi !
j ai vu ce matin a pp de l amorce spécial brémes , c est normal qui pêche que des brèmes si il utilise cette amorçe Rolling Eyes
Snyk sur son stand à Montluçon...Laughing

Tu devrais lancer une assoc de défense et de protection de la brème Snyke, tu auras surement beaucoup de succès ! rire
Si il y a une marque qui représente la pêche de la brème en milieu extrême,bien j'irai ! Arrowcheers
Bientot stand sboub baits a montlucon Laughing
@Lééo a écrit:Guillaume on y va ensemble Laughing

J'y vais deja avec quelqu'un désolé Laughing mais on se croisera la bas Razz
Un emplacement stratégique !! Vous allez pas mourir de soif....Razz
Vu la place à laquelle nous seront je ne suis pas sur que toute l'équipe sera derrière le stand ou du moins en état pour représenter la marque...Laughing
a coté de la buvette8) , je crois qu'il va y avoir du monde au stand cheers ,, normalement j'y serais cheers
Yep nous y seront avec toute l'équipe pour fêter les 5 ans de la boite avec vous !! cheers
Voici l'emplacement de notre stand pour le salon. Wink

Guillaume on y va ensemble Laughing
Np product également il me semble ayant vu l'info sur facebook cheers