RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 14/07/2008

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 Empty
05112009
MessageRencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 410

Voila donc la date arrive bientôt qui serait disponible pour faire une petite sortie Inter Forum pour faire de bonne affaire. Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 Montlucon2010
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. :: Commentaires

Vasco On passera prendre l'apero sur le stand pr.... le samedi soir...
dit yann tu prend lapero avec tous le monde tu va etre defoncer a midi lol
le soir faux rouler pour aler a l'hotel
t inquiete pas Loic
ok lol c'est bon tous et regler pour toi ???? on se retrouve pour fair une partie de la route enssemble ???
Ca va le faire Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 Icon_bounce
Vasco a écrit:
N'hesitez pas à passer me voir sur le stand PR... ou CR

car les journées sont longues Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 Icon_razz Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 Icon_razz

on se tiendra chaud Vasco! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 349398
blakbas68 a écrit:
Vasco a écrit:
N'hesitez pas à passer me voir sur le stand PR... ou CR

car les journées sont longues Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 Icon_razz Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 Icon_razz

on se tiendra chaud Vasco! Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 349398

Pas de problèmes Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 Icon_lol
J'avoue m'etre entrainer tout le week end a Clermont
'Tain j'ai plus de jambes ........ Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 Icon_cry
vasco il y aura quoi a boire au stand prowess ? lol
des liquides de trempage Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 410716
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.........jéjé Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 95336
oui oui je sais...il faut boire avec modération mais je le trouve jamais Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 364364
arnaud tu va a montlucon?
bien sur que oui lol pourquoi ?
mdr
!!!!
comme sa simple question lol
ramenez moi du café au stand les gars!
no souci lol
Salut tous le monde
Moi je serait présent a Montluçons
dans le Hall B sur le stand AQUACARP Wink
j'espère en voir quelques un.
juju67570
montlucon 2010
Message Lun 1 Fév 2010 - 18:22 par juju67570
voila enfaite je m'apelle julien et je ne possede pas le permis et je voulais savoir si il ya pas quelqu un qui va au salon a montlucon et qui part de l'alsace si il lui resterai une place de libre biensur je donne une participation sans probleme merci beaucoup
https://www.carpealsace.com/les-enduros-evenements-f19/rencontre-salon-montlucon-carpe-alsace27-et-28-fevrier-2010-t5457.htm?highlight=montlucon
moi j'aimerai tro aller mais j'ai pa le permis persone ne vas seul par hasard meme si il fau donner une participation
HALL-D-Definitif---Forum-2010.jpg
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 Hall-d-definitif---forum-2010_134
HALL B Definitif
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 Hall_b_definitif_-_forum_2010_211
HALL A Definitif
Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 Hall_a_definitif_-_forum_2010_132
merci yann Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 Icon_wink
on va en faire des kilometre de marche Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 Icon_lol
il y aura 3 ou 4 halls ?
Bah présent évidemment Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010. - Page 5 Icon_cheers

Je me tape le train depuis Bruxelles en passant par Paris, mais ça va le faire. Je ne serai pas seul donc c'est cool comme voyage à la limite ^^

Puis c'est pour la bonne cause :)

Tiens ... Yann68 ... c'est le même qui est aussi inscrit sur le forum Karpeace ? Si c'est toi ravi de te retrouver ici fieu ! Sinon bah enchanté Very Happy

@ bientôt !
Le hall est réservé pour la restauration et es projections je crois .
 

Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.

Revenir en haut 

Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Championnat de Carpe région Alsace 2010
» Salon multipêche Héricourt pêche
» Enduro carpe organisé par le club Royal Carpe 25 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: