RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 HS Nash poisson à plumes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 14/03/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:04

arrteons de polemique, et payons donc une graviere a nash...et ne parlons plus jamais de qq chose comme ca...

moi de part le passé ont m'as critiquer et insulter pour osez tuer des brochets pour les manger et la vous voulez ne rien dire pour un mec qui cautionne le pillage des cours d'eau que vous tous avez 'alviné' de part vos carte peche.....chapeau belle mentalité
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:13

comme le dis vodkarp... vous n'auriez pas le meme discours si ca ce serait passer en alsace..
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:18

Je pense à ces pauvres pêcheurs du lot qui ont vu leur secteur ce faire vider de beaux spécimens imaginez votre lac ou gravière vider de beaux spécimens vous aimeriez bien du soutiens des autres pêcheurs .... Moi je suis de leur côté j'aimerai pas qu'on fasse ça aux endroits où je pêche régulièrement !!!!!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:35

N'empêche que vous n'avez pas le droit de nous juger sur le choix de suivre ou pas ce mouvement (la lettre)qui nous est presque imposé!! Wink

Il y a truc qui me gêne dans cette affaire scratch
Pourquoi juste après la loi de 2006 (loi des 60cm)personne de l'UNCM ou de l'ex UNCM(je sais plus si c'était déjà dissolu ou pas) c'est mis en marche contre KN?

Oui Stéphane Gonzalès (ex UNCM) a boycotté la pub de KN dans Média Carpe,oui il n'a jamais arrêté de se battre en dénoncant et en parlant activement du traffic dans MC,oui.

Mais lorsque je dis "il" c'est pas que SG c'est aussi tous les autres membres "actif" de l'UNCM,ainsi que les autres auteurs er rédacteurs en chef des autres mag!
QUI c'est bougé pour avoir des explications du diable Kévin Nash??
Personne j'ai l'impression,en tout cas pas assez fort médiatiquemment parlant,si tel était le cas!

Donc c'est trop facile de taper sur SG alors que c'est le seul qui est allé à la rencontre de KN,même si c'est d'une façon maladroite qu'elle a été exposé,certes...

Ils peuvent s'appeler comme ils veulent,SG,RM,BM,RdG,voir Kévin Nash...moi je ne rentrerai pas dans le jeux de la manipulation.

Que ce soit les pro-Nash ou les anti-Nash. jaune
Je vais attendre que cette affaire soit terminée,seulement après je me ferai mon opinion jocolor geek Laughing

Comme d'habitude,on voit bien que ce sujet intéresse des milliers de personnes (dixit les 10000membres Very Happy )c'est la cohue,le serveur va exploser,c'est du jamais vu ...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:38

jonathan68 a écrit:
comme le dis vodkarp... vous n'auriez pas le meme discours si ca ce serait passer en alsace..

Le canal,autant de specimen (et petite) de prélevé que dans le Lot,voir plus...
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:51

des specimen y'en a pas dans le canal !! ils sont le long....
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:10

Snykeman a écrit:
N'empêche que vous n'avez pas le droit de nous juger sur le choix de suivre ou pas ce mouvement (la lettre)qui nous est presque imposé!! Wink

Il y a truc qui me gêne dans cette affaire scratch
Pourquoi juste après la loi de 2006 (loi des 60cm)personne de l'UNCM ou de l'ex UNCM(je sais plus si c'était déjà dissolu ou pas) c'est mis en marche contre KN?

Oui Stéphane Gonzalès (ex UNCM) a boycotté la pub de KN dans Média Carpe,oui il n'a jamais arrêté de se battre en dénoncant et en parlant activement du traffic dans MC,oui.

Mais lorsque je dis "il" c'est pas que SG c'est aussi tous les autres membres "actif" de l'UNCM,ainsi que les autres auteurs er rédacteurs en chef des autres mag!
QUI c'est bougé pour avoir des explications du diable Kévin Nash??
Personne j'ai l'impression,en tout cas pas assez fort médiatiquemment parlant,si tel était le cas!

Donc c'est trop facile de taper sur SG alors que c'est le seul qui est allé à la rencontre de KN,même si c'est d'une façon maladroite qu'elle a été exposé,certes...

Ils peuvent s'appeler comme ils veulent,SG,RM,BM,RdG,voir Kévin Nash...moi je ne rentrerai pas dans le jeux de la manipulation.

Que ce soit les pro-Nash ou les anti-Nash. jaune
Je vais attendre que cette affaire soit terminée,seulement après je me ferai mon opinion jocolor geek Laughing

Comme d'habitude,on voit bien que ce sujet intéresse des milliers de personnes (dixit les 10000membres Very Happy )c'est la cohue,le serveur va exploser,c'est du jamais vu ...

donc si a la fin ca sera bleu, tu dira que ta voté bleu
si c'est rouge, tu dira que tu as voté rouge...
donc pour moi ton intervention ne sert a rien..
mais c'est vrai que le sujet interesse des milliers de personnes.. pourquoi ?
combien on suivi l'histoire au moment des faits ?
combien de membre du forum pechait a l'époque des faits ?
combien a part leurs cuvette villageoise ont déja pratiquées ailleurs ? tant que ca se passe pas chez nous on s'en bat..
dans le ht rhin, ya bien le vauban en public, vous venez deja pleurer quant il y a des allemands qui y peche, imagine que le plan d'eau serait piller entierement
met toi un peu a la place des gens a qui c'est arriver !! imagine que tu as un plan d'eau tranquille pret de chez toi, qu'un gars preleve tous les fish, et qu'apres pour retrouver un plan d'eau correcte tu dois te taper 50 bornes..
on se fait déja bais** avec tous ces plan d'eau qui deviennent priver..
donc en plus si on se fait tirer le fish sur le public, on pechera tous dans des privées a 200e la semaine dans 5 ans
voila ou on va arriver.....
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:17

Snykeman a écrit:
jonathan68 a écrit:
comme le dis vodkarp... vous n'auriez pas le meme discours si ca ce serait passer en alsace..

Le canal,autant de specimen (et petite) de prélevé que dans le Lot,voir plus...

Ok, 200 carpes entre 18 à 30+...

alcool
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:43

P'tain vous faites peur... affraid

Ya un moment ou faudrait se sortir la tête du cul....pour y voir clair.

Il n'y a aucune diffamation nulle part, Nash a avoué...le pire c'est que 90% ne se rendent compte de rien, on va même parler de complot ou d'acharnement contre Nash, mais je crois rêver la Shocked

Il y a trop de faits troublants ou de coincidences au même moment pour que tout ça soit clair, et croyez moi on essaye vraiment de vous faire avaler de la merde...et vous vous allez encore dire merci....

A+

Jo
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:13

Je crois que l'on veux bien se cacher la face!! Le trafic n'existe mais oui et tout le monde est gentil et tous ça n'est qu'une manipulation des américains!!!
Franchement le problème n'est pas la loi, pour moi la pêche à la carpe c'est quelque de fort et la loi n'a rien à voir!
En 1993, quand j'ai commencé la pêche à la carpe, il y avait une éthique (l'utilisation du passé n'est pas une erreur) lorsque je vois les commentaires de hier et la journée, ça fait peur!! et je suis un dégouté de l'état d'esprit, je suis de l'avis des JO, Vodcarp, faut pas accepter, faut pas oublier!
Ou alors sortez de l'alsace, pêchez ailleurs, voyez le monde de la carpe, faîtes des connaissances, des rencontres, observez par vous même et si vous êtes hônnete la réalité et parfois bien différentes que " notre réalité " Le vol de carpe existe et des grands noms sont concernés, des organisateurs de grande compétition, des "grands pêcheurs" qui pratiquent ces "privés pourris" pour avoir des photos de monstres pour la pub

Maintenant OUI c'est de la pêche mais c'est ma passion et on est sur un forum de pêche à la carpe et c'est normal d'être indigné et heureusement!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:23

merci, j'étais désespéré ...
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:49

GUEWEN a écrit:
Je pense à ces pauvres pêcheurs du lot qui ont vu leur secteur ce faire vider de beaux spécimens imaginez votre lac ou gravière vider de beaux spécimens vous aimeriez bien du soutiens des autres pêcheurs .... Moi je suis de leur côté j'aimerai pas qu'on fasse ça aux endroits où je pêche régulièrement !!!!!!

+1 C006
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:32

fritzi68 a écrit:
Je crois que l'on veux bien se cacher la face!! Le trafic n'existe mais oui et tout le monde est gentil et tous ça n'est qu'une manipulation des américains!!!
Franchement le problème n'est pas la loi, pour moi la pêche à la carpe c'est quelque de fort et la loi n'a rien à voir!
En 1993, quand j'ai commencé la pêche à la carpe, il y avait une éthique (l'utilisation du passé n'est pas une erreur) lorsque je vois les commentaires de hier et la journée, ça fait peur!! et je suis un dégouté de l'état d'esprit, je suis de l'avis des JO, Vodcarp, faut pas accepter, faut pas oublier!
Ou alors sortez de l'alsace, pêchez ailleurs, voyez le monde de la carpe, faîtes des connaissances, des rencontres, observez par vous même et si vous êtes hônnete la réalité et parfois bien différentes que " notre réalité " Le vol de carpe existe et des grands noms sont concernés, des organisateurs de grande compétition, des "grands pêcheurs" qui pratiquent ces "privés pourris" pour avoir des photos de monstres pour la pub

Maintenant OUI c'est de la pêche mais c'est ma passion et on est sur un forum de pêche à la carpe et c'est normal d'être indigné et heureusement!


Eh oui les gens on habite pas à bisounoursland... ET le seul dieu qui règne est le dieu de l'argent, quitte à vendre sa mère pour lui.

Maddocks est tombé surtout grâce aux saisies de carpes par les douanes lors de leur transfert vers les UK (à vérifier si mes souvenirs ne me trahissent pas), KN à eu plus de chance car aucune autorité officielle ne pouvait contrer son trafic.

Reste à voir si les mecs qui ont vendus des spécimens pour quelques billes peuvent encore se regarder dans une glace le matin.

Ps: c'était pas juste les américains, c'était les chinois du FBI
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:20

Yes, maddock's s'était fait choper à la douane.

Goujon.68

membre
Goujon.68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Wuenheim
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 18/03/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:17

Jo le barbeau a écrit:
P'tain vous faites peur... affraid

Ya un moment ou faudrait se sortir la tête du cul....pour y voir clair.

Il n'y a aucune diffamation nulle part, Nash a avoué...le pire c'est que 90% ne se rendent compte de rien, on va même parler de complot ou d'acharnement contre Nash, mais je crois rêver la Shocked

Il y a trop de faits troublants ou de coincidences au même moment pour que tout ça soit clair, et croyez moi on essaye vraiment de vous faire avaler de la merde...et vous vous allez encore dire merci....

A+

Jo

Et oui c'est sa qui est magnifique, et tu sais quoi il vendrons encore plein de MC et Nash va se refaire une nouvelle jeunesse...

C'est fou de voir à quel point la population est d'une crédulité excessive affraid

Pt1 Mais vous avez pas honte d'être carpiste ? Moi si....

@+f


jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:40

Ne pas confondre ou faire l'amalgame entre K Maddocks qui c'est fait arrêté en douane pour importation illégal (loi qui existe depuis un certain temps, première condamnation a ma connaissance en 2000 ) et l’affaire K Nash qui parle de déplacement de poisson avant la loi de 2006 (60cm)

Entre un mec qui ce fait choper en infraction avec la loi et un mec qui est soupçonné d'avoir enfreint l’éthique il y a quand même un monde !
Et je dit bien soupçonné car s'il y a preuve de déplacement de poissons ( que je condamne !) aucune preuve que K Nash en ait été le commanditaire.

Il fallait faire cela au moment des faits et avec des preuves ,des coupables , pas 10 ans après, avec un seul coupable ce qui est totalement irréaliste ! Pensez vous que K Nash est a lui seul péché/vendu/acheté/déplacé les poissons ? ce serait a lui seul de porter la responsabilité parce que c'est une marque ? ou plutôt "surtout" parce que c'est une marque devrais je dire ! et je précise qu'un patron peut avoir une responsabilité de certains actes de ses employés mais dans le cas d'une TEAM ou d'un sponsoring les personnes ne sont en aucun cas des employés !

En dix ans combien pensez vous que de fishs ont été déplacé en Alsace uniquement ? bien-sur pas de 20+ a 30+ ..uniquement parce qu'il n'y en a pas suffisamment ! mais des 15kg combien ? je pense que les 200 sur l’Alsace sont largement dépassés et ? ou sont les 12 pages concernent ces déplacements ?
J'aimerais sincèrement voir les associassions et sites internet se battre pour le respect de la loi de 2006 , faire des propositions pour que cela s’arrête plutôt que de ressortir des histoires de 10 ans dont le but est a mes yeux plus que douteux Wink

Le fond du combat est juste mais c'est la forme qui me dérange .


Dernière édition par jipi le Ven 30 Déc 2011 - 23:46, édité 1 fois
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:45

Le but est la réparation du préjudice.

Explique moi le but douteux ...



jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:50

vodkarp a écrit:
Le but est la réparation du préjudice.
Explique moi le but douteux ...

Clément pourquoi 10 ans après ? pourquoi juste avant que démarre la vente chez Pacific ? pourquoi ne pas avoir écrit cette lettre au moment des faits ?
je ne suis pas crédule sur le déplacement des poissons mais pas non plus sur les "bonnes intentions" de certains .........
et je répète le fond je suis OK mais c'est la forme qui me dérange Wink
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:52

13 pages d'une stérilité consternante.
Ca crie, ça hurle, ça accuse, ça se contredit, ça avance des on-dit, des "j'ai entendu" etc...
Ma position est très simple.
Déjà avant que je n'arrête la pêche il y grosso-modo une quinzaine d'années, alors que ce genre de trafic existait déjà, je n'achetais plus de matériel ou d'appâts portant la griffe d'un de ces malfaisants.
Et je suis resté sur ma position quand j'ai repris en 2008.
Si la majorité des pêcheurs de carpes en faisait de même, le résultat serait pas mal.

Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:57

jipi a écrit:
vodkarp a écrit:
Le but est la réparation du préjudice.
Explique moi le but douteux ...

Clément pourquoi 10 ans après ? pourquoi juste avant que démarre la vente chez Pacific ? pourquoi ne pas avoir écrit cette lettre au moment des faits ?
je ne suis pas crédule sur le déplacement des poissons mais pas non plus sur les "bonnes intentions" de certains .........
et je répète le fond je suis OK mais c'est la forme qui me dérange Wink

C'est ce que j'essaie de dire aussi!!


Et pour les 200carpes,tu dois parler probablement juste pour la portion du canal,club d'aviron/pont du Kinépolis?
Là oui en deux été voir moins les 200 carpes y sont passées à l'époque,aisément....

Je ne parle même pas du camping de l'Ill dans les années 90...
Ou du secteur de nuit jusqu'à Niffer...
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:01

Le staff vous informe de sa prise de décision quant à l'adhésion à cette lettre et de ses ressentis face au sujet !

Il a été retenu que le forum ne s'engagerait pas à une telle adhésion pour les raisons suivante :


Nous n'avons pas le droit d'engager des effectifs non adhérents à ces engagements , sous quels droit le devrions nous ?
Nous soulignons que les membres qui souhaitent s'engager de par leur philosophie ou par leur conviction n'ont qu'à rejoindre les troupes organisées par le biais d'un autre support que notre forum !
Le contraire serait digne d'une similitude avec un régime de dictature , hors notre forum est avant tout un lieu de rencontre et de liberté .
Nous en voulons pour preuve que l'on a suffisamment laisser libre court à ce débat , mais actuellement ce dernier n'est plus constructif et certaine fois dans la limite du tolérable que l'on s'est fixé .
De plus il existe et notamment dans le Haut-Rhin des centaines de fishs qui se sont envolés vers des propriétaires X.......toute l’Europe est volée.........nos voleurs n'étant pas médiatisés, nos poissons n'en deviennent pas importants!

On entend parler d'éthique du carpiste mais cette dernière est avant tout une liberté de chacun , exemplaire pour certain , médiocre pour d'autre mais qui est on pour en juger ?
Nous condamnons bien sur le vol de poisson , mais encore une fois il existe des lois et des gens pour les faire appliquer.
Nous ne sommes pas responsable du fait que ces dernières ne soient pas honorés comme il le faudrait et CarpeAlsace n'est pas une cours d'assise mais un forum de pêche.

Par ailleurs, que chacun balais devant sa porte avant d'aller balayer devant celle du voisin !


Le staff CarpeAlsace.com


Respect et humilité.....
Contenu sponsorisé





HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 8 Empty

 

HS Nash poisson à plumes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Des poissons volants, mais pas à plumes
» bed nash
» Nash hog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-