RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 HS Nash poisson à plumes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jonathan68

Membre actif +


Date d'inscription : 06/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:17

si seulement il y avait que nash...
tu peux arreter d'acheter la moitié des marques british Arrow
avec leurs plan d'eau en France, bondés de fish douteux
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:38

Snykeman a écrit:
Dans un soucis de présomption d'innocence (oui c'est tiré par les cheveux Laughing )je continue à acheter Nash,mais pour combien de temps encore je sais pas...
Je l'avais déjà dis une fois,je sais plus si j'ai été modéré à l'époque,mais je me demande scratch
Pourquoi,si Nash est vraiment coupable,des auteurs comme Léon et Tartaglione des personnes "influentes" n'ont jamais boycotté ou dénoncé dans Carpe Scène et avant dans Carpe Record,tout ces agissements??
Des histoires d'argents?
Motus et bouche cousu?
Ils n'ont pas le pouvoir ou l'envie de le faire ?
C002

Lis l'édito de Gonzalès, C'est avoué et Nash est désolé....merci à lui.... Shocked
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:57

Snykeman a écrit:
Dans un soucis de présomption d'innocence (oui c'est tiré par les cheveux Laughing )je continue à acheter Nash,mais pour combien de temps encore je sais pas...
Je l'avais déjà dis une fois,je sais plus si j'ai été modéré à l'époque,mais je me demande scratch
Pourquoi,si Nash est vraiment coupable,des auteurs comme Léon et Tartaglione des personnes "influentes" n'ont jamais boycotté ou dénoncé dans Carpe Scène et avant dans Carpe Record,tout ces agissements??
Des histoires d'argents?
Motus et bouche cousu?
Ils n'ont pas le pouvoir ou l'envie de le faire ?
C002

Pour le fric!!!

Je n'imagine même pas la somme que nash paye pour paraitre dans les plus grand mag francais!!!


david67@carpealsace.com
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:20

D'après Gonzales:
"Croyez vous que j'avais vraiment des budgets publicitaires à gagner ? Des contrats mirifiques ? Nash Tackle communique dans Média Carpe depuis le début de 2011 (les montants sont dérisoires...), cet édito ne fera pas monter le montant du contrat. Peut- être même que la remise sur le devant de la scène cette vieille affaire va me faire perdre un annonceur. Non, Kevin Nash n'est pas particulièrement satisfait que je rappelle l'investissement de sa société, de sa marque dans une des plus grosses affaires de trafic de carpe. Ceux qui croient que je fais le la lèche se fourrent le doigt dans l'oeil..."

J'ai remarqué que Carpe Nature en l'occurence,ne font pas de pub pour Nash Wink
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:27

Ca c'est sa réponse à la polémique qui a suivi son édito.

Dans son édito, ou il dit avoir parlé avec Kevin Nash, celui ci reconnait bien les faits qui se sont passés dans les années 2000. ( env 200 poissons à20+ de déplacés du lot à son lac château cavagnac).
Raclette

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/10/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:04

Carpe passion non plus.
J'ai même une dédicace alcool2
Bcp de coïncidence quand même, Nash est distribué en masse par PP en 2012, PP principal annonceur de MC, MC qui blanchi, ce n'est peut être que le hasard.
Qui a le plus profiter du vol des poissons, le team qui c'est fait griller pour une poignée de bouillette ou la boite qui a fait tourner un privé pendant 10 ans?
Il faudra ressortir les prix a la semaine, le nombre de poste et faire un calcul simple. 10 postes par exemple a 250€ la semaine, soit 2500€ la semaine en Avril et Octobre, soit 7 mois, 70000€/an sans les "annexes", bouillettes, bouffes, loc diverse....C'est juste un exemple, il faudrait resortir les tarifs exacts,il se peut que cela soit plus cher (ou moins) et sur plus de poste et sur plus longtemps.
Multiplier cela sur 10 ans.....

@+

R
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:48

vodkarp a écrit:
Ca c'est sa réponse à la polémique qui a suivi son édito.

Dans son édito, ou il dit avoir parlé avec Kevin Nash, celui ci reconnait bien les faits qui se sont passés dans les années 2000. ( env 200 poissons à20+ de déplacés du lot à son lac château cavagnac).

si il a des remors, il peut aisement extraire tous ses poissons de "son" lac et de les remettre chez eux!! Ah ça sa seraît beau, comment dit on? "Fair Play", gentlman, Bref de la foutaise! mais quand on parle de Nash on parle pas des autres Sad et franchement c'est pire que ce qu'on pense!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:14

Je recopie l'édito de ce même gugus datant de juillet_aout 2003.

"A parisot, un petit lac de renommée internationale grâce à la densité et la taille des carpes, on passe à la vitesse supérieurs. Ces gros poissons immigrés qui provenaient de différents biefs du lot étaient entassés dans cette "point d\'eau" et assuraient le spectacle depuis des années. Na blâmons pas les pêcheurs qui s'y amusaient sans parfois connaitre l'origine douteuse de leurs partenaires de jeu. On peut par contre fustiger ceux qui ont contribué à piller le lot pour empoissoner ce petit lac. D'autant que depuis le début de l'année ils ont entrepris de faire voyager à nouveau leurs captives vers une nouvelle destination, privée cette fois-ci. Cette "razzia" fut d'une grande efficacité et les carpes ont filé à l'anglaise vers d'autres eaux, plus commerciales. Attention, ces gens là ne trafiquent pas, ils sont parfaitement dans leurs droits car chacun est libre de disposer librement de ses prises. Ils peuvent se cacher derrière les lacunes du système français mais d'un point de vue déontologique et écologique, on peut affirmer qu'il s'âgit d'un crime. Bouger ainsi des carpes à plusieurs reprises dans le plus parfait amateurisme menace gravement leur santé... et fait insulte aux pêcheurs qui vont continuer à pêcher parisot sans savoir que la plupart des carpes ont été kidnappés. Nous sommes nombreux à surveiller cette dérive, nous avons des informations très précises sur leurs auteurs, du commanditaire au dernier des sous-fifres qui accomplit cette basse besogne. Le dossier épaissit de jour en jour et, enfin, une fédération départementale, celle de l'aveyron, a décidé de contre attaquer. En effet, dans le privé comme dans le public, se côtoient le pire et le meilleur."
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:16

Nous apprenons alors, qu'il est au courant de QUI fait QUOI... Alors pourquoi ne pas dévoiler ces noms !?!
Raclette

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/10/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:20

A ton avis???

Tu scierais la branche la branche sur laquel t'es assis toi?

@+

R
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:21

"les carpes ont filé à l'anglaise vers d'autres eaux"
J'adore cette expression Laughing

"Nous sommes nombreux à surveiller cette dérive, nous avons des informations très précises sur leurs auteurs, du commanditaire au dernier des sous-fifres qui accomplit cette basse besogne."

Halucinant,de qui se moque-t-on?!! Shocked
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:24

L'art de retourner sa veste ...
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:13

vodkarp a écrit:
L'art de retourner sa veste ...

comme certains sur carpe alsace affraid je ne vise pas toi vodkarp Wink pas besoin d'aller loin ou de viser d'autre nationalité.de toute façon vous pouvez parler en long en large tant que les personnes concerné ne se dénonce pas,on ne sera jamais la vérité.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:16

ça y est,tu es à peine de retour de ta torpeur semi-hivernale que déjà tu comences à lancer des on dit!!! Shocked
Je cite "comme certains sur carpe alsace"
ça veut dire quoi ça encore?? scratch
Rêgles tes comptes autre part merci.


Dernière édition par Snykeman le Lun 26 Déc 2011 - 15:19, édité 1 fois
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:18

Si on fait un sujet où l'on dit tout sans langue de bois,mais en restant dans le sujet du trafic de carpe se serait sympa!!
Wink
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:19

c'est fou comme tu te sens vite concerné Laughing tu te sens coupable Question je dis ce que j'ai envie de dire c'est tout study merci.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:31

Regardes ARTE au lieu d'affabuler,tu seras plus intelligent.....
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:41

Snykeman a écrit:
Regardes ARTE au lieu d'affabuler,tu seras plus intelligent.....

ou celle la tu as du réfléchir dur pour sortir une vanne pareil affraid ça va tu n'as pas trop mal a la tête geek c'est pas moi qui ouvre un topic pour s'excuser et faire le lèche en disant excusez moi mais c'est la première fois que je suis sur un forum et bla bla bla.franchement ravale ta salive au lieu d'écrire des fois des anneries Sleep bon j'arrête la sinon tu vas aller pleurer chez un modo comme si tu sais si bien le faire :affadi: et j'ai pas envie de continuer avec un gars comme toi sinon tu vas croire que je m'intéresse a ce que tu écrits affraid a plus.

vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:44

Euh stop la svp. C'est contre productif vos conneries ...
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:48

c'est vrai mais bon comme ça il apprendra a balayer devant sa porte au lieu de s'occuper de tout affraid et toi vodkarp tu penses qu'il y a certaines personnalités de la pêche a la carpe qui font du trafic Question
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:49

rouge
les gars , c'est pas pour ca un forum!!!
jouer a la play pour vous defouler!!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:51

désolé pas de play Mad ce n'est pas du défoulement,juste une remise en question pour certain Laughing
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:55

je voulais npas te froiser tony!!
c'était juste pour désamorcer l'atmosphere!!
risques d'explosions oblige!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:56

steve67930 a écrit:
je voulais npas te froiser tony!!
c'était juste pour désamorcer l'atmosphere!!
risques d'explosions oblige!

pas dsouci steve Wink moi j'était calme pourquoi s'énerver Laughing
Raclette

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/10/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:59

L'important a savoir, c'est pourquoi se revirement maintenant?
Quand on lit ce qu'à poster Vodkarp, sa position était clair, alors pourquoi ce changement subit?

@+

R
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:09

Dans un soucis de clarté j'ai épluché tout mes Carpe Scène du n°1 en 2005 au n°28 de décembre/janvier/février 2012 (je n'ai pas le n°3),c'est du boulot study Mad
Donc aucune trace de Nash du N°1 au n°7 mise à part une ou deux images furtives d'un paquet de bille bleu ciel,mais pas de pub!
Puis à partir du n°8 jusqu'au n°28,il y aura une pub Nash dans CHAQUE numéro!!
Je pense qu'il était important d'éclaircir ce point que j'avais ouvert sans argument.
Voilà Laughing
Contenu sponsorisé





HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 4 Empty

 

HS Nash poisson à plumes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des poissons volants, mais pas à plumes
» bed nash
» Nash hog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-