RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 HS Nash poisson à plumes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:29

cette époque est révolue !!
moi je vais de l'avant, je regardes pas en arriere!!
sinon on pourrais parler de tous les actes de braconnages commis en france, et meme en alsace,dont les poissons on atteris dans une celebre graviere payante de ma region!!
maintenant voyez de l'avant!!
les nouveaux produits,la nouvelle mentalité des carpistes et bien sur notre passion qui_ nous guides tout au long de notre vie!!!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:58

Dany 67 a écrit:

Je ne veux prendre parti pour personne, mais dans le dernier Média carpe y a un article de Stéphane Gonzalez qui vise à déculpabiliser Kevin Nash.

Sans nier qu'il y a eu vol de poissons, on nous présente quand même l'affaire sous un autre angle.

L'angle de vue de la prostituée.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:00

Heureusement qu'il y a d'autre forum pour se faire une idée des choses,que ce soit pour cette affaire ou pour autre chose...
C'est un peu comme ceux qui ne lisent pas de mag de pêche,de livre,qui ne sont pas sur les forums pêche...
Ils sont désinformé de tout,pourtant,très souvent ils savent tout jocolor geek
Wink
Au faite c'était quoi de nouveau ce sujet?....
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:02

Putain mais vous foutez les jetons ici....

Média Carpe est en train de vous faire bouffer de la merde et vous vous dites merci.... affraid

Rappel des faits :

-Nash ou son team a trafiqué des carpes (le lot / Parisot / Chateau cavagnac)
-l'Uncm et média dénonçait ça et silence radio de Nash pendant des années
-Aujourd'hui Nash est distribué par Pacific pêche qui est le plus gros annonceur de média qui bizzarement blanchi Nash et lui donne l'absolution en rejettant la faute sur le team de l'époque...

Et vous tout ce que vous trouvez à dire c'est qu'aujourd'hui il fait du bon matos alors c'est ça l'essentiel.... C008

Mais réveillez vous bon dieu, ils (les intérrêssés de cette "affaire") sont en train de vous prendre pour des gros cons et ça marche....je sais pas ou va la pêche de la carpe en France mais ça fout les boules....

Jo

PS : Et oui s'il y a encore du traffic aujourd'hui il faut le dénoncer, faut pas laisser faire sous prétexte que ça existait déjà...

PS2 : Et si vous arrêtiez d'aller dans tous ces privés de merde ???? il se passerait quoi ????
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:05

Tu sais c'est toujours la réaction banale du mec de base, tant que ça le touche pas personnellement ... C'est pas grave.

L'ethique pour la plupart ça les concerne pas, alors le mouvement de 4 carpes dans une gravières du 68 ça fait un raz de marée, mais le déplacement manu militari de plusieurs dizaines de carpes de 20 à 30+ du lot à des bassinnes privées la ça se discute, c'est pas grave il est gentil maintenant.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:08

PS: Pour préciser aux sceptiques, le trafic a été prouvé et reconnu donc pas de tergiversations à avoir sur le fait qu'il ai eu lieu ou pas.

Des photos avaient été publiées de poissons avant et après transfert dans ces plans d'eau sur le site de l'UNCM et d'autres sites que je considère comme "indépendants".
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:28

vodkarp a écrit:
Tu sais c'est toujours la réaction banale du mec de base, tant que ça le touche pas personnellement ... C'est pas grave.

Heureusement j'ai précisé ''Je ne veux prendre parti pour personne''

Après avec ce sujet tu peux faire 50 pages, on ne sera pas plus avancé Exclamation
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:31

Mais il FAUT en parler, si justement !
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:34

oui et non, si on dit rien !! faudra pas pleurer et faut pas déconner! même si c'est utopique il faut se battre et pour Nash c'est gros ...... et le bizness je pisse dessus!! le trafic ça me dégoutte!!
Par contre Nash n'est qu'une goutte d'eau c'est ça le pire Evil or Very Mad
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:36

vodkarp a écrit:
Mais il FAUT en parler, si justement !

D'accord avec toi sur ce point Twisted Evil ,
mais la réalité des choses est que le mec (je n'en fais pas parti) qui veut acheter du Nahs le fera quand même Exclamation peut importe le passé.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:45

J'ai l'impression d'avoir soulevé un sacré lièvre le 16 octobre.

Mon principal défaut ? Rancunier comme ce n'est pas permis. Surtout dans ce domaine.
Donc, je n'irai pas à Soufflenheim.

Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:47

J'espère que ce sujet restera ouvert si les modos le permettent en recadrant les posts dans un nouveau sujet.

Je pense qu'il faut que les gens savent et cela passe par la communication sur les forums. Pour cela, les échanges doivent êtres constructifs, dans un même sens.

Que ce trafic cesse !


Dernière édition par vodkarp le Dim 25 Déc 2011 - 19:48, édité 1 fois
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:48

Jean a écrit:
J'ai l'impression d'avoir soulevé un sacré lièvre le 16 octobre.

Mon principal défaut ? Rancunier comme ce n'est pas permis. Surtout dans ce domaine.
Donc, je n'irai pas à Soufflenheim.

Jean

Pas rancunier! juste de l'ethique et de la mémoire et beaucoup ce forum devrait faire de même!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:49

vodkarp a écrit:
Snykeman a écrit:
Reste a prouver tout ça,surtout pour ce qui est de Nash lui m^me!!!!


Ca l'a été, ils ont par la suite renvoyé les membres du team qui s'en était fait une spécialité et ils ont engagé je pense un très bon agent de com pour revoir la stratégie marketing de la marque pour faire passer cette image de trafiquant.


J'avais vu juste.

Ils ont recruté un très bon agent de communication/marketing ...
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:51

vodkarp a écrit:
J'espère que ce sujet restera ouvert si les modos le permettent en recadrant les posts dans un nouveau sujet.

Je pense qu'il faut que les gens savent et cela passe par la communication sur les forums. Pour cela, les échanges doivent êtres constructifs, dans un même sens.

Que ce trafic cesse !

l'année dernière, j'étais à Cabannac et les locaux mon affirmer que des anglais ont transférés des carpes dans un étang prés de Rodez et comme par hazard l'endroit où les anglais péchez se nommée la baie Kévin Nash, no comment
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:11

fritzi68 a écrit:
vodkarp a écrit:
J'espère que ce sujet restera ouvert si les modos le permettent en recadrant les posts dans un nouveau sujet.

Je pense qu'il faut que les gens savent et cela passe par la communication sur les forums. Pour cela, les échanges doivent êtres constructifs, dans un même sens.

Que ce trafic cesse !

l'année dernière, j'étais à Cabannac et les locaux mon affirmer que des anglais ont transférés des carpes dans un étang prés de Rodez et comme par hazard l'endroit où les anglais péchez se nommée la baie Kévin Nash, no comment

Décidament les poissons de làbas en voient de toutes les couleurs ... Rolling Eyes

Avant de sortir ma connerie je tiens quand même à condamner l'act de transférer des poissons , faut il encore que je le dise mais à défault de me faire incendier par ceux qui ne me connaissent pas , je préfère !

....p'être que ces poissons seront plus paisible là où il sont maintenant rire , encore faut il que ce soit vrais au vue de certains locaux ou plutôt "locomotives" qui ne marchent malheureusement pas à la vapeur (je parle en connaissance de causes) ! Embarassed

Ai , ai ..pas taper hein! alcool2


Respect et humilité.....
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:14

Et pour ce qui est des transferts de barbeau de l'aval de la Doller à l'amont de la Doller,éthique ou pas éthique??
Very Happy Very Happy
SORTIR BOULE BOULE
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:20

purée!!
les gars je gueule un bon coup car la ca fait la 6eme page que l'on ouvre pour parler toujours de la meme chose, moi j'ai ouvert ce sujet pour parler d'un evenement!!!
Si vous etes chaud pour blablater encore longtemps sur ca ouvrer un post sur ca mais je suis sur qu'il en existe deja pas mal!!
Moi j'ai ouvert ce post pour des amis qui organise ce meeting car ils sont fan de la marque en l'occurence le magasin de peche "au bord de l'eau" a soufflenheim dans le 67 et non du bonhomme créateur!!
vous achetez bien des volkswagen en voiture malgré que ce soit une marque qui a trouvé ces sources pendant la guerre!!!
alors maintenant arretez de polluer ce post SVP!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:23

La comparaison est pathétique.

J'ai proposé que l'on sépare les sujets, attends qu'un modo le fasse.
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:26

On s'en charge , Stève à raison , ça nous laisse pas le droit de polluer un sujet pour autant Arrow


Respect et humilité.....
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:55

steve67930 a écrit:
purée!!
les gars je gueule un bon coup car la ca fait la 6eme page que l'on ouvre pour parler toujours de la meme chose, moi j'ai ouvert ce sujet pour parler d'un evenement!!!
Si vous etes chaud pour blablater encore longtemps sur ca ouvrer un post sur ca mais je suis sur qu'il en existe deja pas mal!!
Moi j'ai ouvert ce post pour des amis qui organise ce meeting car ils sont fan de la marque en l'occurence le magasin de peche "au bord de l'eau" a soufflenheim dans le 67 et non du bonhomme créateur!!
vous achetez bien des volkswagen en voiture malgré que ce soit une marque qui a trouvé ces sources pendant la guerre!!!
alors maintenant arretez de polluer ce post SVP!
Franchement comparer notre passion à une volskwagen, c'est symptomatique que notre passion c'est que du fric et bon d'entres nous y participent Evil or Very Mad
pourquoi pas dire les choses, faut que la jeune génération et dieu sait qu'il y en a sur le forum, sache certaines vérités.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:40

Voilà la réponse de Stéphane Gonzales rédacteur en chef du magazine Média Carpe!
Ceci est sa réponse en rapport aux accusation dont il fait les frais depuis la parution de son édito dans le dernier MC!
édito


Aujourd'hui sur extreme-carpe:

"Quelques explications donc.

J'ai volontairement laissé se dérouler les discussions sans intervenir pour qu'on ne m'accuse pas de censurer ou orienter les débats. Tout le monde s'est lâché. On m'a traité de tous les noms, certains m'auraient brûlé vif pour hérésie. C'était prévu. Je suis vraiment vénal, peut-être naïf mais quand même pas débile. Donc j'ai relancé une polémique totalement calmée... À mes risques et périls.

Pour ceux qui veulent s'exprimer sur le sujet, j'aimerais juste qu'ils lisent mon éditorial. Chaque mot à son importance, cela doit servir de base à toutes les discussions à venir sur ce sujet... Qu'on parle de la même chose, au moins. Traitez moi d'enfoiré mais au moins, lisez ce que j'ai écris.

Ma réponse à ces 8 pages de discussions sera courte. J'aimerais juste vous amener, et c'était l'objectif de cet éditorial (et de tous les autres depuis 20 ans), à mettre un sujet sur le devant de la scène et à vous faire part de MON opinion. Cet édito ne représente que mon opinion, j'ai rencontré Kevin Nash seul, je suis le seul convaincu, je ne cherche à convaincre personne, c'est juste pour moi une question d'honnêteté intellectuelle.

Faites moi plaisir (c'est Noël aujourd'hui... Et depuis 10 jours c'est "ma fête"), posez vous juste la question : est-ce que j'avais plus à gagner ou à perdre en me lançant sur ce terrain glissant, pour ne pas dire marécageux ?

Croyez vous que j'avais vraiment des budgets publicitaires à gagner ? Des contrats mirifiques ? Nash Tackle communique dans Média Carpe depuis le début de 2011 (les montants sont dérisoires...), cet édito ne fera pas monter le montant du contrat. Peut- être même que la remise sur le devant de la scène cette vieille affaire va me faire perdre un annonceur. Non, Kevin Nash n'est pas particulièrement satisfait que je rappelle l'investissement de sa société, de sa marque dans une des plus grosses affaires de trafic de carpe. Ceux qui croient que je fais le la lèche se fourrent le doigt dans l'oeil...

Avec un tel édito, en terme de business et d'éthique, j'avais tout à perdre. Certains d'un coup se sont dit que j'étais le dernier des cons, que j'étais totalement pourri et cupide. Je m'en doutais. Certains appellent à la baston générale, au boycot du magazine, au lynchage du redac chef. Pas de soucis, chacun est libre de penser ce qu'il veut et de s'exprimer (profitez, c'est précieux). Les chasseurs de sorcières habituels (Rémy, c'est un bonheur de te lire) et les tenants de la théorie du complot ont pu s'en donner à cœur joie, déverser leur bile. C'est bien, cela les soulage.

Personnellement cela m'en bouge une sans toucher l'autre. Je pense ce que je veux, j'ai la possibilité de l'exprimer et de toucher quelques dizaines de milliers de carpistes. Et si j'ai contribué à raffraichir la mémoire de certains d'entre vous sur ce scandale, à attirer votre attention sur le trafic actuel, à sensibiliser un jeune carpiste à la question du trafic, à empêcher qu'une seule carpe ne soit embarquée vers un privé, mon objectif est atteint. Même si cela me coûte ma crédibilité auprès de certains. C'est le prix à payer, je suis le seul à incriminer, je paye cash. Aucun soucis.

Bonnes fêtes à tous."

Stéphane Gonzalez


Pour ceux qui ne comprennent pas,il y a de la lecture study ici
:005:
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:49

S'il n'a rien à gagner, pourquoi défendre quelqu'un et mettre sur un pieds d'estale un homme qui a été lié dans un des plus gros réseau de trafic de carpe dans l'hexagone ...

Je pense que les couleuvres vont être en voie de disparition bientôt vu la quantités qu'ils veulent nous faire avaler .
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:05

Ca risque d’être festif sur le stand nash à Montluçon il va bien y avoir quelques vieux loups en mode camou comme si ils étaient en session depuis 10 jours qui vont venir manifester .

Il est dommage que les magasines ne limites pas la publicité de cette marque, car cette marque refait un retour en force aussi bien dans les magasines que dans les magasins.

Beaucoup de personnes ne sembles pas être atteintes par le trafic tant que cela ne ce passe pas dans leurs plans d'eau, technique de l'autruche.

Il reste important de faire connaître aux jeunes et aux autres cette histoire, car avant 2007 je n'avais pas internet et j'ai jamais entendu parler de trafic de poissons et dans mon insousience je ne pensais pas que cela pouvais existé,depuis je n'achète plus de nash, ça représente peux être rien vue l'argent qu'ils brassent mais ça fais déjà cela en moins .
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:13

Dans un soucis de présomption d'innocence (oui c'est tiré par les cheveux Laughing )je continue à acheter Nash,mais pour combien de temps encore je sais pas...
Je l'avais déjà dis une fois,je sais plus si j'ai été modéré à l'époque,mais je me demande scratch
Pourquoi,si Nash est vraiment coupable,des auteurs comme Léon et Tartaglione des personnes "influentes" n'ont jamais boycotté ou dénoncé dans Carpe Scène et avant dans Carpe Record,tout ces agissements??
Des histoires d'argents?
Motus et bouche cousu?
Ils n'ont pas le pouvoir ou l'envie de le faire ?
C002
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:17

si seulement il y avait que nash...
tu peux arreter d'acheter la moitié des marques british Arrow
avec leurs plan d'eau en France, bondés de fish douteux
Contenu sponsorisé





HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 3 Empty

 

HS Nash poisson à plumes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des poissons volants, mais pas à plumes
» bed nash
» Nash hog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-