RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HS Nash poisson à plumes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:24

Ils continuent et essayent à tout prix de nous faire gober le morceau !!

1- Nash n'as pas arrêté son bail, c'est la commune qui ne lui a pas reconduit.

2- Un certain gars, qu'il ne connait que par son surnom aurait entrepris tout seul de payer des carpistes pour lui donner des gros poissons pour ensuite laisser un anglais gérer l'étang ou ces poissons ont attérri ? Pas crédible ...

3- Nash a attendu que son bail cesse pour avouer, ben oui sinon sa poule aux oeufs d'or allait arrêter de lui ramener tant de fric ...

Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:38

Combien a-t-il payé cette location à ton avis? Les comptes à rendre en cas de rupture de bail (logiquement il faut payer deux ou trois mois de loyer pour un appartement),crédible?
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:07

Une seule conclusion : En 2012 Votez Nash quoi !!!
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:00

vodkarp a écrit:
Ils continuent et essayent à tout prix de nous faire gober le morceau !!

1- Nash n'as pas arrêté son bail, c'est la commune qui ne lui a pas reconduit.

2- Un certain gars, qu'il ne connait que par son surnom aurait entrepris tout seul de payer des carpistes pour lui donner des gros poissons pour ensuite laisser un anglais gérer l'étang ou ces poissons ont attérri ? Pas crédible ...

3- Nash a attendu que son bail cesse pour avouer, ben oui sinon sa poule aux oeufs d'or allait arrêter de lui ramener tant de fric ...


+1 ! y'a rien à re dire c'est très clair, après toutes ces histoires quand je vois l'édito de MC avec M.gonsalez qui a mené la bataille contre lui pendant des années changer d'avis d'un coup et des pages de pubs nash dans le numeéro suivant c'est bizar ...
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:18

vodkarp a écrit:
Ils continuent et essayent à tout prix de nous faire gober le morceau !!

1- Nash n'as pas arrêté son bail, c'est la commune qui ne lui a pas reconduit.

2- Un certain gars, qu'il ne connait que par son surnom aurait entrepris tout seul de payer des carpistes pour lui donner des gros poissons pour ensuite laisser un anglais gérer l'étang ou ces poissons ont attérri ? Pas crédible ...

3- Nash a attendu que son bail cesse pour avouer, ben oui sinon sa poule aux oeufs d'or allait arrêter de lui ramener tant de fric ...


C'est bien Nash a un très bon directeur marketing! Bravo!!
Mettre les valeurs du bon père de famille, prévoyant, attentionné, pas mal. Sauf qu'un chef d'entreprise doit anticiper, prévoir et être responsable, en gros assumer!et là on est loin du compte! maintenant faire l'autruche n'est pas la solution la efficace, alors 2 solutions, soit il est totalement naif, crédule, incompétent et incensé (loué un lac, à une personne qui s'appelle BILOU où il n'a aucune info sur le cheptel, sa provenance, le nombre , la moyenne, certainement le gars était sympa)mais c'est possible quand voit dans le monde où l'on vit soit il nous prend pour des CONS, mais je pense que j'ai trouvé ...

Maintenant la lettre présenté par raclette est symboliquement est très forte en messages, maintenant Nash est à un tournant, il peut faire un choix, la porte est ouverte, il peut prendre ses responsabilités car même les voyoux ont le droit a une deuxième chance alors pourquoi pas lui et n'oublions pas celà reste de la pêche ...
Cordialement
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:54

perso c preche dans sa cour....c une entreprise familliale, il est amis avec tt ses employé, il créer une fondation, des oueuvres de charité....comme a dit jo votons nash

et allez a un proces et dire qu'il cesse le bail car la provenance est douteuse et c prouvé, je pense que la cour siegerai dans le camp nash et non celle du loueur qui lui aurait alors des probleme....

bref il a loué un plan d'eau avec un bail donc il etais a lui se plan d'eau durant un lapse de temps...


+ 1 avec vodkarp
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:00

Vodkarp on ta cité sur extreme-carpe d'ailleurs tu aurais tout faux! scratch

"[color=red]quelques infos glanés sur un autre forum cette personne est plutôt sérieuse est assez investit dans le " haut monde " des carpiste.... ça j'adore Laughing

1- Nash n'as pas arrêté son bail, c'est la commune qui ne lui a pas reconduit.

2- Un certain gars, qu'il ne connait que par son surnom aurait entrepris tout seul de payer des carpistes pour lui donner des gros poissons pour ensuite laisser un anglais gérer l'étang ou ces poissons ont attérri ? Pas crédible ...

3- Nash a attendu que son bail cesse pour avouer, ben oui sinon sa poule aux oeufs d'or allait arrêter de lui ramener tant de fric ..."

Laughing
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:33

C'est qui, ça ? Laughing

J'suis juste un pêcheur lambada moi ...

Je me serais trompé sur le propriétaire du plan d'eau, ça ne serait pas la commune mais un privé.

Soit, mais ça ne change rien au déroulement de l'histoire.

Raclette

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/10/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:28

Il y a tjrs eut des doûtes, fondés et/ou non fondés, mais surtout jamais de preuve concrête mis a jour. De plus a l'epoque tout ceci était immoral mais légal. Aujourdh'ui, grace a SG, Nash reconnait sa responsabilité et qu'il savait d'ou venait les poissons. ça change tout. On est bien d'accords qu'il y a des trucs bien plus important dans la vie. Mais aujourd'hui, nous avons l'occasion d'obtenir réparation, même symbolique, même si elle discutable, même si on sait que les différents acteurs regardent leurs interêts particuliers. Notre crédibilité repose sur le fait que nous n'avons aucun interêt commercial de près et de loin avec Nash. Que nous ne pardonnons pas, que l'on continuera a proner le boycott, a lutter contre le traffic et a defendre le domaine public.
Donc, le forum de carpe alsace nous accompagne ou pas?
Si oui, me mp.

@+

R


Dernière édition par Raclette le Jeu 29 Déc 2011 - 10:18, édité 1 fois
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:02

En relisant tous vos commentaires, j'espère que cette affaire va aboutir et surtout j'espère que sa va limiter les autres gugus à continuer leur trafic !

Question bête, à l'heure actuelle, que risque t'on pour transférer un poisson? La loie a t'elle changé et qu'elle est la peine infligé pour cet acte?
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:56

Raclette a écrit:
Ci-joint le mail envoyé ce jour a Fernand de Castro, président de la FFPC section carpe :
"Bonjour Fernand,

La lettre ouverte ci-dessous émane du monde internet et associatif représentant plus de 10000 membres. Ces associations n'ont aucun intérêts commerciaux ni de près ne de loin avec la marque Nash. Elles sont totalement indépendantes et le resteront. Nous souhaitons qu'en tant que président de la FFPC section carpe tu la portes en main propre a Kevin Nash le plus tôt possible.

"L’action du team NASH France dans la première moitié des années 2000 a causé un dommage matériel et moral à l’intérêt patrimonial des pêcheurs de carpes français.

Kevin NASH a reconnu lors d’un entretien accordé à un éditorialiste de la presse halieutique française savoir qu’un trafic ait alimenté la pêcherie privée appelé « Château Cavagnac » pour le compte de NASH Ressort, sans pour autant avoir tenté d’en réparer le dommage.

Le dommage matériel peut être estimé à environ 200 poissons trophées soutirés d’eaux du domaine publique ou privé gérées par la pêche associative (AAPPMA, Fédérations de pêches…). En fonction du principe de la réparation intégrale du préjudice, il est demandé par les signataires de la présente lettre ouverte que M Kévin NASH rembourse 40000 euros* à la FFPC GN Carpe porteur de cette lettre ouverte qui, avec cette somme et les fédérations de pêche concernées, procédera à un empoisonnement des biefs touchés par ce trafic.

Concernant les préjudices moraux, il est demandé à M Kévin NASH, en tant que chef d’entreprise, de reconnaître sa responsabilité dans un courrier qu’il adressera à Monsieur ROUSTAN président de la Fédération de Pêche en France, représentant les pêcheurs Français ainsi que des excuses au forum de Montluçon.

En vertu de quoi M Kévin NASH sera réputé avoir assumé sa responsabilité et réparé les dommages.

200 *20kg*10€ = 40000 euros

Bruno Médou représentant la bouillette.com site internet
Romain Nicloux représentant Carp-River site internet
William Figouraux représentant l’association Alliance Peche (association dont le but est de promouvoir l’activité de pêche sportive sur le domaine public français et la protection du patrimoine naturel)
Rémi Mosconi représentant Alliance peche.net site internet
Christophe Macari représentant BT Concept site internet "


Nous ne sommes pas dupes, et certains dans l'ombre, pour mieux faire passer leurs intérêts commerciaux actuels et futurs ont certainement déjà entamé cette démarche, mais leurs crédibilités sera automatiquement moindre de part leurs intérêts. L'aboutissement des demandes figurant sur cette lettre ne sera pas considéré comme une victoire mais comme un dédommagement minimum, il ne s'agit pas d'absoudre ni d'oublier. C'est au moins ce que nous devons aux anciens de Moulins, Glandin, de la manifestation de Châlon sur Saône, de Camou, de l'UNCM et de tous ceux qui se sont battus et se battent encore pour la défense du domaine public. Nous souhaiterions que la partie empoissonnement soit gérée par les FD du Lot et du Tarn avec l'oeil vigilant de Stéphane Cabanne que nous allons contacter rapidement. Il serait également de bon aloi que tous ceux qui vont profiter de la manne amenée par la marque Nash en 2012, magazines, enseignes, et vous FFPC, versiez une part symbolique de ses revenus des associations caritatives. Celle des "Enfants de la Lune" par exemple.

Fernand, je te remercie pour tes actions passées, et présentes, merci de faire en sorte que celle du futur n'effacent pas tout le reste.

Cordialement, "

Il est évident que tous les sites, forums, qui souhaitent nous rejoindre sur ces demandes seront bien evidement les bienvenus et associés pleinement à la démarche.

@+

R




Après reflexion (merci les diverses informations Cool ),je me demande scratch

Qui a écrit cette lettre?

Fernand de Castro (FFPC Groupement National Carpe)qui ferait parvenir cette lettre à Kévin Nash en personne,alors que justement le GN serait (ou l'est déjà officieusement)sponsorisé par Kévin Nash en 2012!!?? Shocked

On nous prendrait pas un peu pour des kéké là?? scratch

D'ailleurs si Roger (donc le forum et ses 1300 membres) ne se lie pas à ce mouvement via cette lettre,ça ne m'étonnerais pas.
Au contraire,il vaut mieux être prudent et attendre,car cette lettre me semble précipitée.






Dernière édition par Snykeman le Jeu 29 Déc 2011 - 18:16, édité 1 fois
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:11

ceux qui ont écris cette lettre :

Bruno Médou représentant la bouillette.com site internet
Romain Nicloux représentant Carp-River site internet
William Figouraux représentant l’association Alliance Peche (association dont le but est de promouvoir l’activité de pêche sportive sur le domaine public français et la protection du patrimoine naturel)
Rémi Mosconi représentant Alliance peche.net site internet
Christophe Macari représentant BT Concept site internet "

Et si ceci a été fait raidement, c'est que ce n'est pas encore trop tard Wink

Il est nécessaire que CA se joigne à un tel mouvement !
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:57

Je ne vais pas rester dans le silence et vous mettre dans le doute.

J'ai été contacté ce matin par MP pour savoir si CA s'affiliait à cette action; je rassemble l'ensemble du staff pour avoir un avis unanime et on étudiera ensemble la meilleure position pour nous.

Je vous tiendrai informés dans ce sujet dans les plus brefs délais.

PS: Ne me contactez pas par MP pour me poser des questions à ce sujet


HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Icon_f10 Poster une image
HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Icon_f10Les règles d'utilisation
HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:50

Comme par hasard cette affaire ( vieille de 10ans) ressort juste avant que pacific pêche distribue la marque K Nash , vive la manipulation ! Rolling Eyes

Contrairement a ce que certains disent K Nash n'a aucun intérêt a faire cela maintenant par contre ces concurrents eux .................... Twisted Evil

Continuons a regarder derrière nous , c'est nettement plus intelligent que de regarder devant nous ......pour avancer................ Evil or Very Mad
Raclette

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/10/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 5:49

jipi a écrit:
Comme par hasard cette affaire ( vieille de 10ans) ressort juste avant que pacific pêche distribue la marque K Nash , vive la manipulation ! Rolling Eyes

Contrairement a ce que certains disent K Nash n'a aucun intérêt a faire cela maintenant par contre ces concurrents eux .................... Twisted Evil

Continuons a regarder derrière nous , c'est nettement plus intelligent que de regarder devant nous ......pour avancer................ Evil or Very Mad

Bonjour,

C'est pour cela que pour obtenir le minimum requis, cad un dédomagement matèriel et moral, il faut mettre la pression maintenant. Seul la FFPC n'a pas encore finalisé son contrat, pour les enseignes ou autres mags, c'est déjà trop tard.La porte est petite et etroite et se refermera bientôt. Et même si cela ne se fait pas, on aura au moins le sentiment d'avoir tenté qqchose.

@+

R
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:00

jipi a écrit:
Comme par hasard cette affaire ( vieille de 10ans) ressort juste avant que pacific pêche distribue la marque K Nash , vive la manipulation ! Rolling Eyes

Contrairement a ce que certains disent K Nash n'a aucun intérêt a faire cela maintenant par contre ces concurrents eux .................... Twisted Evil

Continuons a regarder derrière nous , c'est nettement plus intelligent que de regarder devant nous ......pour avancer................ Evil or Very Mad

En fait si je te suis tu penses que c'est un complot contre Nash ? ou je me gourre ?

Jo
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:09

Quelques questions a se poser :

1 pourquoi comme par hasard seulement maintenant ?

2 pourquoi une action contre uniquement K Nash ?

3 pourquoi ne pas attaquer les personnes du team et les vendeurs puisqu'il y a soit disant tant de preuves ?

4 quid de tous les déplacements de poissons en France ?

5 pourquoi certains signataires et activistes ont ils des intérêts commerciaux ?

6 de quand date la lois sur le déplacement des poissons ?

7 définition de "éthique" ? était elle la même il y a 10 ans ? (relire la question 5 au sujet de l'éthique ...)

8-10 000 membres ? de quel droit engagent ils leurs membres ?

9 pourquoi aucune action en justice (dépôt de plainte), de la part des signataires et antagonistes ,contre toutes les personnes ayant effectué des déplacements de poissons ?

Je ne suis pas pour le déplacement de poissons , mais je ne suis pas pour être manipulé non plus !
Je ne suis pas pour lire des affirmations, accusations, relayées sans aucune preuve, qui ressembles plus a des supputations qu'a des faits !

Exemple avec notre ami Vodkarp qui d'un copier coller est devenu je cite " investit dans le haut monde des carpistes", encore un copier coller sur un autre forum et il aura été présent il y a 10 ans (en culotte courte) pour voir K Nash en personne ! et je ne parle pas du propriétaire qui est devenu un privé après avoir été la commune ..................

Posons nous simplement quelques questions avant de réagir , et qu'après chacun se fasse son propre opinions Wink
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:23

je préfer que le poisson soit prit pour être mis dans un autre étang plutôt que d'être prit pour être manger .
est cette histoire avec K.nash me fait bien rire pourquoi ressortir une histoire aussi vielle , pourquoi lui est pas les centaine d'autres qui ce sont aussi fait prendre mais ou l'ont n'entend absolument rien !
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:35

ritalien6969 a écrit:
je préfer que le poisson soit prit pour être mis dans un autre étang plutôt que d'être prit pour être manger .
est cette histoire avec K.nash me fait bien rire pourquoi ressortir une histoire aussi vielle , pourquoi lui est pas les centaine d'autres qui ce sont aussi fait prendre mais ou l'ont n'entend absolument rien !

relis les 12 pages et tu comprendra peut etre...
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:49

jipi a écrit:
Quelques questions a se poser :

1 pourquoi comme par hasard seulement maintenant ?
ca fait 10 ans que l'uncm se bat pour cette histoire !! et les pub nash ressortent dans les mags
2 pourquoi une action contre uniquement K Nash ?
maddocks ne vends plus de cannes..
3 pourquoi ne pas attaquer les personnes du team et les vendeurs puisqu'il y a soit disant tant de preuves ? parce qu'a cette époque le tranfert des poissons étaient autorisées, mais maintenant
c'est juste par éthique, du fait que nash et certain mags francais marche ensemble

4 quid de tous les déplacements de poissons en France ?
par une personne de ce milieu et de telle quantité de gros poisson, doit pas y en avoir trop d'autres
5 pourquoi certains signataires et activistes ont ils des intérêts commerciaux ?
le blé, le blé et encore le blé
6 de quand date la lois sur le déplacement des poissons ?
depuis environ 5 ans..
7 définition de "éthique" ? était elle la même il y a 10 ans ? (relire la question 5 au sujet de l'éthique ...)
ben non la vie a augmentée, vendre plus pour gagner plus
8-10 000 membres ? de quel droit engagent ils leurs membres ?
c'est meme pas a posée, les membres devraient s'engager automatiquement
on est entrain de se faire bouffer, piller...

9 pourquoi aucune action en justice (dépôt de plainte), de la part des signataires et antagonistes ,contre toutes les personnes ayant effectué des déplacements de poissons ?
car a cette époque aucune loi ne stipulait l'action commise
Je ne suis pas pour le déplacement de poissons , mais je ne suis pas pour être manipulé non plus !
Je ne suis pas pour lire des affirmations, accusations, relayées sans aucune preuve, qui ressembles plus a des supputations qu'a des faits !

maddocks a la frontiere quant il s'est fait chopper, lui aussi nie aujourd'hui !!

Exemple avec notre ami Vodkarp qui d'un copier coller est devenu je cite " investit dans le haut monde des carpistes", encore un copier coller sur un autre forum et il aura été présent il y a 10 ans (en culotte courte) pour voir K Nash en personne ! et je ne parle pas du propriétaire qui est devenu un privé après avoir été la commune ..................

Posons nous simplement quelques questions avant de réagir , et qu'après chacun se fasse son propre opinions Wink
Raclette

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/10/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:29

Il n'y a que les aveugles qui ne veulent pas voir

@+

R
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:56

Le problème est toujours un peu le même ici, on a 80-90 % qui pêchent toujours les mêmes plans d'eau et ne voient pas vraiment l'intéret qu'ils auraient eux a se mouiller et donner leur avis sur cette affaire qui s'est passé de l'autre côté de la France.

Tout le monde ne veut pas voir l'impact et le foutage de gueule que représente ce pillage du domaine public.

La politique de la taupe, tant que cela ne me touche pas ... On reste à distance .

Je pensait que pour des passionnés la prise de conscience aurait été unanime ! Je vois que vous ne devez pas l'être autant que vous le pronez.

Et la remarque "nash n'es pas le seul a avoir fait du trafic alors voila on noie le poisson" Moi ça me convient pas.
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:13

La pêche reste un loisir, libre à chacun de le pratiquer comme il veut, d'acheter chez qu'il veut. C'est la prise de conscience à avoir.

A part de la diffamation y'a pas grand chose ici, vouloir faire payer à quelqu'un un fait immoral, mais légal au moment des faits...On vit sur la même planète ?

Avis perso..le forum se doit de rester à coté de cette affaire, ne pas s'impliquer dans les règlements de compte.
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 51
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:19

+10000000 cheers merci pour ton message Geo
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:45

ritalien6969 a écrit:
je préfer que le poisson soit prit pour être mis dans un autre étang plutôt que d'être prit pour être manger .
est cette histoire avec K.nash me fait bien rire pourquoi ressortir une histoire aussi vielle , pourquoi lui est pas les centaine d'autres qui ce sont aussi fait prendre mais ou l'ont n'entend absolument rien !

alcool1
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:04

arrteons de polemique, et payons donc une graviere a nash...et ne parlons plus jamais de qq chose comme ca...

moi de part le passé ont m'as critiquer et insulter pour osez tuer des brochets pour les manger et la vous voulez ne rien dire pour un mec qui cautionne le pillage des cours d'eau que vous tous avez 'alviné' de part vos carte peche.....chapeau belle mentalité
Contenu sponsorisé





HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 7 Empty

 

HS Nash poisson à plumes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des poissons volants, mais pas à plumes
» bed nash
» Nash hog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-