RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 HS Nash poisson à plumes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptySam 15 Oct 2011 - 16:14

Ils amèneront de la lessive pour blanchir plus blanc que blanc ?

cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 51
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptySam 15 Oct 2011 - 16:20

N hésiter pas a venir nombreux ça sera surement classe nickel
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptySam 15 Oct 2011 - 18:49

ou des marre a canard lol
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptySam 15 Oct 2011 - 22:24

Dany 67 a écrit:
Snykeman a écrit:
La classe cheers Cool
C'est pas dans le 6-8 que ça va arriver ça......

Y a des gravières dans le 6-8 Question scratch
Oui mais trèèèès peu ouverte à la pêche,sinon il y a le lac de Reiningue qui est une gravière en somme Wink
Au pire si la team Nash veut venir au canal,moi jsuis chaud Very Happy
carpnature

membre
carpnature

Mon prénom : jean
Localisation : baldenheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 05/09/2011

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptySam 15 Oct 2011 - 22:33

steve67930 a écrit:
Voila c'est le 1er meeting NASh organisé par le magasin AU BORD DE L'EAU de SOUFFLENHEIM(67620) dans le hall de l'APPMA de soufflenheim le samedi 21 avril 2012 de 9h30 jusqu'au dimanche 22 avril 18h30!!
Lors de ce meeting , il y aura 3 membres du team NASH qui vous donneront des informations sur tous les produits NASH disponibles actuellement avec la possibilité d'effectuer des lancers avec la nouvelle gamme de cannes car a coté du hall ce situe une graviere!!
Des produits NASH seront mis en ventes aussi!!
Sur place il y aura la possibilité de se restaurer avec des grillades , et le soir il y aura des tartes flambées!!
Venez nombreux et surtout parlez en autour de vous pour cet évenement hors du commun!!!
cool pour l'info steeve!! par contre toi ou un autre aurait il deja testé les venom si oui en quelle puissance elle me parle beaucoup cette canne mais ce que je voulais principalement savoir c'est pourquoi nash a fait un talon plus court que toutes les cannes et quel impact ca a au lancer ....au combat....
fritz

membre
fritz

Mon prénom : fritz
Localisation : molsheim bientot rosheim
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/10/2011
http://frederixc---76@hotmail.fr

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:40

essayer des cannes avant l achat , nikel
quoi de neuf
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:44

Ont-ils déjà prévus les camionettes avec aérateurs pour la fin de la rencontre???
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:55

Jean a écrit:
Il y a quelques années, n'a-t-on pas entendu parler de ce nom dans les pages de "faits divers" ?

Jean

C'était bien par rapport à ces actes que j'ai mis mon petit commentaires que personne n'a du comprendre Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:08

vodkarp a écrit:
Jean a écrit:
Il y a quelques années, n'a-t-on pas entendu parler de ce nom dans les pages de "faits divers" ?

Jean

C'était bien par rapport à ces actes que j'ai mis mon petit commentaires que personne n'a du comprendre Laughing

si si bien compris du moin pour ma part Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
carpnature

membre
carpnature

Mon prénom : jean
Localisation : baldenheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 05/09/2011

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:36

steff a écrit:
Jean a écrit:
Il y a quelques années, n'a-t-on pas entendu parler de ce nom dans les pages de "faits divers" ?

Jean

Si si,
=>http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Nash
quel rapport?
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 51
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:55

en fait aucun
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:04

Juste à prendre au deuxième degré...
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:45

moi non plus je voie pas quel rapport avec kevin nash faut m'expliqué
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:54

N'oublions pas que Kevin Nash a contribué au moins autant que Rod Hutchinson a l'évolution de notre pêche,a l'époque de catchum,ou les deux était associé.


david67@carpealsace.com
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:02

maver67 a écrit:
moi non plus je voie pas quel rapport avec kevin nash faut m'expliqué

Certains membres du team nash, ainsi que le boss lui même ont été totalement impliqués dans un pillage de différents lieux publics pour fournir un étang privé en gros poissons. ( Château cavagnac ).
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:07

Reste a prouver tout ça,surtout pour ce qui est de Nash lui m^me!!!!
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:08

Nash et Rod meme combat. Le premier a eu moins de chance que le deuxieme. Le passé reste le passé mais c'est triste de constater dans un loisir.
Apres un meeting Nash ça peut etre cool, les représentant même s'il endosse ce fardeau, n'ont peut être rien a voir avec ce passé peu glorieux.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:29

Snykeman a écrit:
Reste a prouver tout ça,surtout pour ce qui est de Nash lui m^me!!!!


Ca l'a été, ils ont par la suite renvoyé les membres du team qui s'en était fait une spécialité et ils ont engagé je pense un très bon agent de com pour revoir la stratégie marketing de la marque pour faire passer cette image de trafiquant.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:49

Oui je sais,vous me l'aviez déjà dit par le passé sur le forum.....
Mais tu penses vraiment que Nash lui même donnait l'ordre à sa team de déplacer ces grosses carpes dans son plan d'eau?? scratch
+1 pour la grosse com Shocked
Mais comme on dit,mensonge avoué,à moitié pardonné Razz
ou pas......
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:57

Ordre peut être pas, il ne peut savoir ce que tu prends si personnes n'est la quand tu prends un fish. Par contre l'argent... Proposé a un mec de se faire un mois de salaire ( exemple ) avec un fish ça pousse beaucoup de gens à la faute. Un mec bossant à pris d'or n'en a rien à foutre. Un mec qui veut pouvoir se nourrir ou nourrir sa famille, ou donner à ses enfant y réfléchiras à deux fois.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:28

Proposer un sponsoring en échange de quelques 20+ est plus probable, trouver des personnes avec peu de scrupules est assez facile.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyLun 17 Oct 2011 - 1:43

Une chose est certaine : je n'irai pas à ce "meeting".

Il faut un minimum de cohérence dans la vie.

Jean
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:56

C'est quand même triste et honteux, que 10/15 ans apres des actes odieux tout s'applatit, et des jeunes en font leurs idoles... Rolling Eyes
Les médias en sont pour ma part les plus gros responsable, suffisait de boycotter entierement cette marque en France au lieu d etouffer et de revenir par apres en les boostant !
C'est un peu aussi ce qui se passe chez nous en politique ou en sport... ! Evil or Very Mad

blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:59

il est vénér , le Christian!
allez ,je te calme,ça se brosse les fesses au Der! Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:13

Nan pas véner, mais ça me gonfle, désolé !

Pour le Der, suis au courant,mais j ai fais ma saison Cool ... Bon semaine prochaine on retrempe tout de même cheers


Dernière édition par christian le Jeu 20 Oct 2011 - 21:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé





HS Nash poisson à plumes... Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... Empty

 

HS Nash poisson à plumes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des poissons volants, mais pas à plumes
» bed nash
» Nash hog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-