Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Partagez
membre
Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/10/2010
Voir le profil de l'utilisateur
31122011
Le sujet etant verrouillé, je souhaite néanmoins répondre point par point au Staff afin de clarifier les choses

De plus il existe et notamment dans le Haut-Rhin des centaines de fishs qui se sont envolés vers des propriétaires X.......toute l’Europe est volée.........nos voleurs n'étant pas médiatisés, nos poissons n'en deviennent pas importants!

Il ne faut pas tout mélanger, ici Nash est RESPONSABLE au minimum. Il a avoué.
Après, si vous avez des dossiers avec poissons pris dans le public puis transféré dans le privé, il faut les médiatiser, et tout les Média LIBRE et INDEPENDANT le feront pour vous soutenir. C'est ce que nous sommes en train de faire pour un poisson du Rhône volé.


On entend parler d'éthique du carpiste mais cette dernière est avant tout une liberté de chacun , exemplaire pour certain , médiocre pour d'autre mais qui est on pour en juger ?
C'est aussi la liberté d'expliquer au jeune que le Team Nash a volé des poissons du public pour le mettre dans le privé. Plus personne ne pourra dire "je savais pas", "c'est des rumeurs". Après chacun est libre de son choix mais EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE.
Nous condamnons bien sur le vol de poisson , mais encore une fois il existe des lois et des gens pour les faire appliquer.

La loi existe mais n'est pas appliqué. il faut monter des dossiers et dénoncer les plans d'eau pourris.

Nous ne sommes pas responsable du fait que ces dernières ne soient pas honorés comme il le faudrait et CarpeAlsace n'est pas une cours d'assise mais un forum de pêche.

Par ailleurs, que chacun balais devant sa porte avant d'aller balayer devant celle du voisin !


Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
le Sam 31 Déc 2011 - 7:58David 67
Merci pour ta réponse.
le Sam 31 Déc 2011 - 6:56Raclette
Je conçois que nos demandes sont maladroites, que la forme ne soit pas assez précise.
Tout cela est fait avec sincérité et sans arrière pensé. Ceux qui me connaissent ici peuvent confirmer.
Qui peut mettre la pression?
La FFPC qui va signer avec Nash?
MC qui repasse de la pub, des articles, etc....
Quand les autres mags (le peu qui refuse Nash)se reveilleront, ce sera trop tard, tout le monde aura signé et il nous restera que les yeux pour pleurer. C'est une occasion unique de montrer que l'on est pas des moutons. On impose rien, on souhaite s'associer aux autres acteurs LIBRE et INDEPENDANT pour partages des idées, des actions et des exigences.
C'est notre seul moyen de pression et de communication, mais il est enorme. On a rien a gagner la dedans a part des emmerdement.

La forme est discutable, et on est veux discuter, pour le fond les exigences sont clairs : Dedomagement moral et matériel.On ne pardonne rien, on lachera rien.

@+

R
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum