RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 HS Nash poisson à plumes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:09

Dans un soucis de clarté j'ai épluché tout mes Carpe Scène du n°1 en 2005 au n°28 de décembre/janvier/février 2012 (je n'ai pas le n°3),c'est du boulot study Mad
Donc aucune trace de Nash du N°1 au n°7 mise à part une ou deux images furtives d'un paquet de bille bleu ciel,mais pas de pub!
Puis à partir du n°8 jusqu'au n°28,il y aura une pub Nash dans CHAQUE numéro!!
Je pense qu'il était important d'éclaircir ce point que j'avais ouvert sans argument.
Voilà Laughing
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:11

pot de vin alcool1 Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:27

A oui,et je rajouterai que j'ai donné des carpes et des gardons à un ami (qui ne l'est plus,car on est pas dans le même monde en fin de compte....),aux alentours de l'époque 99/2002,mais ça je l'ai déjà dis une fois.....J'assume Wink
Elles venaient toutes du canal,de l'Ill,du Quatel,et on été relâché dans un étang sundgauvien.
Des carpes de 0 à 13,5kg.
A la fin du compte je n'ai pratiquement jamais eu de proposition de pêché dans ce trou d'eau,mais bon ça ne m'interessais pas de toute façon....
Certaine son morte à cause de la virémie,d'autre pêter la forme bounce bounce
Chose incroyable elles se sont même reproduit et mieux que au canal Shocked les engrais dans les champs ça à du bon on dirait Laughing
Puis un jour je lui ai dis que ça ne m'intéressais plus,que ce n'était plus ma vision de la pêche Cool
Voilà,je pense que au moins 70% des étangs privé du sundgau et certaines gravière,ont un cheptel directement ou indirectement (reproduction) issue du public!!

A merde j'ai oublié geek j'ai aussi vendu un sandre 50francs,même pas 60cm Very Happy
Rien à faire,la personne ne le voulait pas gratuit,elle a insisté pour me payer,etle pire c'est qu'elle a donné le fish à une vieille dame Shocked

jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:34

ca ressemble a quoi une carpe de 0 cheers
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:38

Demande à Vodkarp,2011 en est le parfait exemple Razz
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:51

2011, la looze, mais j'ai quand même fait une twenty Laughing

Mais celle ci n'avais pas d'ailes...

rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:05

de tout se qui est ecrit je retiens une chose, que certain de se forum pour un packet de bille, ou un sponsoring vendrait leurs ames, que d'autre sont pret a engraisser une firme qui a ete prouvé de voler le public...bref pour moi c 'est un manque de respect que de cautioné cela rien que part l'achat
nash reste que nash et ca se saurait si leurs matos etais number 1....

et c'est la seul avéré mais faut jamais oublier qu'il n'y a pas fumer sans feu, et que si jamais il arrivait je prefererai arreter la carpe plutot que cautioné ces actes en achetant des produits qui financerai plus ou moin se traffic
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:19

"que certain de se forum pour un packet de bille, ou un sponsoring vendrait leurs ames"
Tu as des noms??

N'empêche,si on devait boycotter tout ce qui n'est pas "éthique" on pourrait commencer par Nike,Apple,Danone,Total,etç....Donc la plupart des marques que l'on utilise dans la vie courante!!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:24

ils se reconnaitrons...pour juste avoir une reconnaissance ephemere moi ca me tente pas...chacun son trip

ben libre a chacun de gerer sa vie comme il l'entend apres c'est des choix, et certaine chose sont irremplassable, l'essence avec total comme tu dit ben tu peu tjs essayer d'aller en velo au taff si t a 20km ou sessionné en grand lac a velo...
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:25

qui sais clems , qui sait? Wink.
il y a aujourd'hui également des privés vraiment privés, qui se font piquer du fish pour être mis dans le public.
que fait-on là, ha oui, on porte plainte contre X et ça n’aboutit jamais. Laughing


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Raclette

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/10/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:28

Quand tu as le choix, pourquoi ne pas choisir de ne pas cautionner et engraisser celui qui a pillé le bien commun et c'est fait de l'argent avec?

Comme dirait l'autre, c'est mon choix.

@+

R
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:33

Raclette a écrit:
Quand tu as le choix, pourquoi ne pas choisir de ne pas cautionner et engraisser celui qui a pillé le bien commun et c'est fait de l'argent avec?

Comme dirait l'autre, c'est mon choix.

@+

R
Oui c'est vrai,tu as raison on a le choix mais comme dit pour moi le problème principale c'est qu'il n'y a strictement aucune preuve irréfutable que Nash (donc ses produits)soit impliqué directement dans ce trafic!
Pourquoi les boycotterais-je?
Je sais c'est presque incensé mais j'essaie d'être objectif Wink
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:35

les gars si je ne me trompe pas il y a plusieurs grands noms de pecheurs anglais qui auraient fait cela a l'époque!!
d'ailleurs je suis pas sur certains sont des manufacturiers de grands noms pour les cannes!!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:35

quand je pense que des gosses crèvent de faim.......
pendant que certain ont faim de politique.


Merci à ceux qui s'insultent dans ce sujet ou en mp de se calmer, si vous souhaitez qu'il reste ouvert.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:37

blakbas68 a écrit:
quand je pense que des gosses crèvent de faim.......
pendant que certain ont faim de politique.


Merci à ceux qui s'insultent dans ce sujet ou en mp de se calmer, si vous souhaitez qu'il reste ouvert.
+100 moi j'arrete de mettre mon grain de sel et de poivre
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:39

Snyke, Nash a AVOUE ! As tu lu l'édito ?
Raclette

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/10/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:40

C'est presque incensé, c'est toi qui le dit. Rolling Eyes
Regarde la cassette VHS Nash.Ressort les Médias de l'époque, demande au Lotois qui leurs couraient après....
Ou simplement, relis l'édito, il avoue que les poissons sont volés.Certains peuvent croire qu'il est innocent, c'est leur droit, qu'il nous laisse penser le contraire et nous exprimer, c'est notre droit aussi.
Ma fille croit au père noël.....

@+

R


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:15

Bien sûr que j'ai lu l'édito Wink Je comprend.
Mais a-t-il bien fait de ne pas en rajouter de faire le silence radio alors que "l'affaire" était lancé en sauvant son business,ou il aurait été plus correct de tout avouer immédiatement et risquer la chute de son empire?
Je suis partagé entre sa défense et son jugement scratch

Mais je ne vendrai pas mon monster carp-craddle Laughing Razz
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:39

au courrant ou non il en reste autant coupable car comme certain l'ont dit plus il aurai put relache dans le lot les fisch volé par X ou Y de sa team car je pense pas que un mec du lot a voler ses fisch pour les offrir a cet etang.

si il est au courrant et na rien fais c qu'il est coupable autant que celui qui les as volé ca s'appelle etre complice.

le fric qu'il s'est fait l'a engraisser et moi je vais pas continué a engraisser ce type de personne, grand noms de la peche ou non....
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:58

rivièriste67 a écrit:
de tout se qui est ecrit je retiens une chose, que certain de se forum pour un packet de bille, ou un sponsoring vendrait leurs ames,

Quel rapport avec l'affaire nash Question


david67@carpealsace.com
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:06

vodkarp a écrit:
Snyke, Nash a AVOUE ! As tu lu l'édito ?

C'est bien d'être repenti, mais c'est quoi sa bonne action pour réparer? euh rien je paris Evil or Very Mad trop facile!
De toute façon tous des pourris, et ceux qui vadrouille un peu partout voyent très bien ce que je veux dire!!
mais bon on va encore fermer le post pour abus!
C'est vrai que ce sujet tiens à coeur! mais je crois que l'on frisse l'utopie et si mon seul moyen c'est de boycoter Nash et ben je le fais!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:08

a mon avis les poisson qui ont ete volé l'ont pas ete gratuitrement, au prix d'une carpe de 15 en pisciculture j'ose pas imaginer une 20+ au black....

et que d'apres les reaction de certain on peu bien croire qu'il en ferai de meme
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:10

fritzi68 a écrit:
vodkarp a écrit:
Snyke, Nash a AVOUE ! As tu lu l'édito ?

C'est bien d'être repenti, mais c'est quoi sa bonne action pour réparer? euh rien je paris Evil or Very Mad trop facile!
De toute façon tous des pourris, et ceux qui vadrouille un peu partout voyent très bien ce que je veux dire!!
mais bon on va encore fermer le post pour abus!
C'est vrai que ce sujet tiens à coeur! mais je crois que l'on frisse l'utopie et si mon seul moyen c'est de boycoter Nash et ben je le fais!


+1000000
meme si je vadrouille pas beaucoup Laughing
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:12

la faute a qui... a NOUS cheers
on les laisses acheter des plan d'eau en France, on les engraisses en achetant leurs matos, les jeunes en font leurs idoles, puis la plupart du temps ils rachetent les poissons a des francais...
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:17

jonathan68 a écrit:
la faute a qui... a NOUS cheers
on les laisses acheter des plan d'eau en France, on les engraisses en achetant leurs matos, les jeunes en font leurs idoles, puis la plupart du temps ils rachetent les poissons a des francais...
le pire c'est que t'as raison! mais c'est pour ça que les jeunes du forum doivent savoir!
mais il y en a qui diront c'est que de la pêche! et comme ça se passe loin de chez soi, c'est moins grave Crying or Very sad mais perfois ça viens vite Sad
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:29

et apres on dira on savait pas et on se dechargera sur un autre
Contenu sponsorisé





HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS Nash poisson à plumes...   HS Nash poisson à plumes... - Page 5 Empty

 

HS Nash poisson à plumes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des poissons volants, mais pas à plumes
» bed nash
» Nash hog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-