RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Insolite ? Nan, honteux !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
christian
Membre actif +



Date d'inscription : 03/01/2009

Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Empty
14032010
MessageInsolite ? Nan, honteux !

Comme tous les jours mon café matinale est accompagné par la lecture du journal local, et aujourd’hui, une photo me fait tilter de suite... Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_eek Le titre de l’article est « insolite », je l’aurais plutot titré : honteux, lamentable !



En fait, l’article fait étalage de deux potes qui ont décidés d’amorcer le canal de Colmar pendant qques jours, et d’y aller tremper les lignes sous le soleil du vendredi apres midi. Et la, superbe prise une carpe de + de 23 kilos !

Jusqu’à la, vous allez me dire, chouette une belle prise, pas besoin de s’exciter ... Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_scratch

Et si je vous dis que la photo montre ces 2 grands pêcheurs avec la carpe couchée par terre sur de la neige, sans tapis, si sur l armature de l’epuisette... Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_evil

Ensuite, ils nous précisent que le poisson fur relaché ( chouette hein s’il a survecu a ses manipulations sans précautions Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_rolleyes ) mais dans l’etang privé de l’APP Local !!! Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_twisted

Et pour finir, l’auteur n’est autre que le president de l’APP !!!!

Donc, pillage du domaine public, transfert illicite du poisson, et par des personnes ditent responsable... Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_jokercolor

Bravo, encore un bel exemple de nos dirigeants d’APP exemplaire !!! Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 78696
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Insolite ? Nan, honteux ! :: Commentaires

Kripop
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Mer 24 Mar 2010 - 13:06 par Kripop
Je viens de voir en lisant l'Alsace à la friterie, qu'il y a un petit article sur le sujet...tout à la fin sur la page 24h region...
En fait c'est un communiqué qui précise l'interdiction de transporter des carpes de plus de 60cm, pas vraiment d'info sur le sort des "chevaliers de la gaule"
Marcoshakur
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Mer 24 Mar 2010 - 13:33 par Marcoshakur
Tu peus le scanner Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_question me fais chier de repayer sur le site des DNA Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_lol ....
Kripop
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Mer 24 Mar 2010 - 13:38 par Kripop
Bein j'ai pas eu le droit d'embarquer le journal... et la suis de nouveau au taf....j'aurais du prendre l'article en foto, mais je n'y ai pas tout de suite pensé.....
christian
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Mer 24 Mar 2010 - 13:38 par christian
C'est dans l Alsace ou les DNA ?
Marcoshakur
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Mer 24 Mar 2010 - 13:39 par Marcoshakur
Pas grave Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_wink .
Kripop
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Mer 24 Mar 2010 - 13:45 par Kripop
C'est dans l'Alsace, bon j'ai pas vérifier la date mais ça avait l'air de bien être l'édition d'aujoud'hui
christian
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Mer 24 Mar 2010 - 13:53 par christian
Cest bon j'ai l article ! Marko, passe moi ton mail pare mp, je te scanne le bordel
Marcoshakur
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Mer 24 Mar 2010 - 14:33 par Marcoshakur
Merci bien Christian Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_wink ....
Schindou68
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Mar 6 Avr 2010 - 12:31 par Schindou68
y a du nouveau?
et alors cet article?
Marcoshakur
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Mer 21 Avr 2010 - 18:43 par Marcoshakur
Petit Up des news Jean- Luc Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_question Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_wink
tony le marseillais
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Mer 21 Avr 2010 - 19:41 par tony le marseillais
a ce que j'ai entendu ils ont eu l'amande et ils vont vider leur étang et prendre tous les poissons pour les mettre autre parts et dissoudre l'association Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_twisted
fritzi68
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Mer 21 Avr 2010 - 19:49 par fritzi68
Si c'est vrai Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_eek !! bof je suis pas sûr que c'est la bonne solution Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_question
Dany 67
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Mer 21 Avr 2010 - 20:24 par Dany 67
tony le marseillais a écrit:
a ce que j'ai entendu ils ont eu l'amande et ils vont vider leur étang et prendre tous les poissons pour les mettre autre parts et dissoudre l'association Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_twisted

C'est la première fois que j'entends un truc aussi radicale........mais bon on ne sais jamais.
tony le marseillais
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Mer 21 Avr 2010 - 20:26 par tony le marseillais
maintenant c'est les ons dit mais le gars qui me la dit je peux lui faire confiance Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_twisted et ce qui est sur c'est qu'ils ont eu l'amende et vider l'étang Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_twisted après pour le reste ce n'est pas du sur Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_scratch
Dany 67
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Mer 21 Avr 2010 - 20:31 par Dany 67
Vu le bruit que cette affaire a fait il fallait montrer l'exemple
Schindou68
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Mer 21 Avr 2010 - 23:06 par Schindou68
j'espère qu'ils ne vont pas dissoudre l'assoc c'est un peu trop radical...

c'est injuste que les autres membres de l'assoc doivent tringuer pour les conneries de 2 Gland président, secrétaire ou pas !!!
rivièriste67
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Mer 21 Avr 2010 - 23:36 par rivièriste67
jamais on va dire a ses mec de vider l'etang en plus si effectivement ils ont eu l'amende se qui serait deja de l'exceptionnel il devront faire moulte demande pour une vidange et encore plus pour transporter du poisson vivant cf aux premiers articles du poste avec la loie et tout et tout...
encore des ont dit, tu voit....un copain de la femme de mon cousin a dit que...
c'est du vent pour moi...
NubS
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message Jeu 22 Avr 2010 - 0:40 par NubS
Si cette histoire est vraie, sa montrer l'exemple pour les prochains qui se feront capter. Insolite ? Nan, honteux ! - Page 7 Icon_twisted
C'est pas plus mal d'un coté.
Re: Insolite ? Nan, honteux !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Insolite ? Nan, honteux !

Revenir en haut 

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» C'est honteux
» Insolite
» Plutôt Insolite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: