RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre un Néttoyage
Pour
Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 Empty100%Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 Empty
 100% [ 14 ]
Contre
Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 Empty0%Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 14/07/2008

Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 Empty
22082010
MessageOrganisation Journée de Nettoyage dans le 67.

Dans le cadre de L'organisation d'une journée de Nettoyage, avec la
collaboration de la Fédération s'ils répondent favorablement à ma
demande.

J'aimerai savoir qui serait Partant et surtout disponible
pour le Mois de Septembre, date encore à définir surement le Weekend Samedi Ou dimanche,sur les Endroits
suivant L'ILL,le Rhin et/ou la Moder dans le 67.

Le but étant principalement le nettoyage des Berges voire effectuer d'autres travaux avec l'accord de la fédération,

Cordialement Team CarpeAlsace.

J'ajoute un sondage Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 Icon_wink .....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. :: Commentaires

Ehrhard.Patrick
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Ven 24 Sep 2010 - 23:44 par Ehrhard.Patrick
Bien sur , mais regarde pour avoir un ensemble de pluie par dessus surtout car trempé dans la première heure c'est pas gégé non plus Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 Icon_wink
De toute façon ça ne vas pas être non plus si crade que ça , c'est juste qu'il faut pas venir en chaussure de ville , pantalon du dimanche etc... des fringues de pêche ça fait l'affaire aussi ...
Bon , aller à demain , je vais me coucher , @ plus tout le monde !
carpod
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Ven 24 Sep 2010 - 23:53 par carpod
Ehrhard.Patrick a écrit:
Bien sur , mais regarde pour avoir un ensemble de pluie par dessus surtout car trempé dans la première heure c'est pas gégé non plus Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 Icon_wink
De toute façon ça ne vas pas être non plus si crade que ça , c'est juste qu'il faut pas venir en chaussure de ville , pantalon du dimanche etc... des fringues de pêche ça fait l'affaire aussi ...
Bon , aller à demain , je vais me coucher , @ plus tout le monde !

Ouais sa marche merci,
Pour l’ensemble de pluie je ne crois pas que j’ai sa .lol

David 67
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Sam 25 Sep 2010 - 17:36 par David 67
De retour de la journée de nettoyage,avec un bon boulot de fait,merci a tous ceux qui se sont déplacés,encore une belle rencontre a l'image de CarpeAlsace a savoir très convivial.

Bravo a tous!!!! cheers


Dernière édition par David 67 le Sam 25 Sep 2010 - 19:19, édité 1 fois
scalp
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Sam 25 Sep 2010 - 18:47 par scalp
C'était super sympa de se rencontrer...........et aussi pour faire une bonne action. J'ai été vraiment surpris de voir la quantité de déchets que certains laissent au bord de l'eau.
Heureusement tout le monde n'est pas comme ça.......
Ils faut multiplier ces actions de nettoyage si on veut arriver un jour à faire prendre conscience à certains détracteurs que la planète......bah, on en n'a qu' une. affraid


Dernière édition par scalp le Sam 25 Sep 2010 - 21:57, édité 2 fois
carpod
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Sam 25 Sep 2010 - 19:37 par carpod
Salut tout le monde, de retour, j’ai passer une très bonne journée avec les quelques personnes qui était pressente !
C’est vrai les déchet il y en avait des tas par endroit c’est… je sais pas, je comprend pas pourquoi ils laisse sa comme sa…bref.. Ont a fait le maximum pour ramasser les déchets !
Marcoshakur
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Sam 25 Sep 2010 - 20:33 par Marcoshakur
Merci les gars Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 Icon_wink
Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 Img_3216
auré67
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Sam 25 Sep 2010 - 20:37 par auré67
Très bonne journée passer avec les personnes présente Wink (Dommage que j'ai du partir a 12h Sad )

C'est impressionnant tout les déchet que les gens peuvent laisser au bord de l'eau affraid ... Mais on a fait du bon boulot cheers

jéjé90
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Sam 25 Sep 2010 - 21:03 par jéjé90
agréable journée en effet...
Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 Affraid pour les tas d'ordures que l'on a pu voir...
de belles rencontres avec les membres présents Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 Icon_wink
Ehrhard.Patrick
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Sam 25 Sep 2010 - 21:25 par Ehrhard.Patrick
Hello les gas , en effet une journée passé entre les gouttes mais pour une bonne cause , même si notre action peut sembler à une goutte d'eau comparé à l'Ill , c'est toujours ça qui ne trainera plus au bord de l'eau et qui ne sera plus suceptible de partir dans cette dernière lors de crue ou à cause de personne mal veillante.
Bravo à tous ceux qui ont participés et pour les bon moments passés ensemble , et oui même en ramassant de la merde on se serat bien marré , mais je retiendrais et ne suis pas le seul je pense , que sur près de 1100 membres on aurat étés 12 participants , c'est un peut dommage car cela ne représente à peine "1" pour cent du potentiel de notre forum ! Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 Icon_scratch
jéjé90
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Sam 25 Sep 2010 - 22:11 par jéjé90
ouais on aura bien rigolé,surtout avec le biwy à Marco qu'on s'est empressé de jeter à la poubelle Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 49213
scalp
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Sam 25 Sep 2010 - 22:13 par scalp
Il en refabriqueras un autre............. rire
jéjé90
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Sam 25 Sep 2010 - 22:15 par jéjé90
Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 49213 c'était quand meme un 5 étoiles...
Pat aurait aimé le meme car on tenait debout dedans Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 364364
Roger
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 0:02 par Roger
Hello tout le monde,

enfin à la maison Sleep

Au passage, un énorme remerciement à tous ceux qui se sont déplacés (plusieurs km pour certains, notamment les équipes du 68) et qui ont permis de réaliser cette journée nettoyage. Une journée d'action certes minime face aux déchets présents mais très sympathique

Heureux d'avoir rencontré des membres que je n'avais pas encore vus,

Une journée très agréable et enrichissante
Kashmir
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 0:33 par Kashmir
Vraiment bizarre ces gens du Nord Very Happy

jerem67
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 12:51 par jerem67
Salut.

Vraiment impressionnant les nombre de déchets que l'on ramasse.berk

+1 pour l'avis de Patrick on voit plein de membres faire les fou sur le forum toute l'année et quand faut ce bouger le cul ben plus personne. Voila je voulais juste dire ça. Wink

Bravo encore a tout les participant.Avec de bon délire. ::02::
Dede
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 12:55 par Dede
Mon pauvre, c'est partout pareil, t'inquiéte pas c'est toujours les mêmes qui font le travail et les autres qui essayent de ramasser les lauriers.
jerem67
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 12:58 par jerem67
Mon pauvre Laughing Je sais bien que c'est partout comme ça mais bon c'était juste un coup de geule. Wink
Snykeman
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 19:32 par Snykeman
Dédé et Jérem67,sa veut dire quoi ce que vous dites Question Mad
Vous savez il y en a qui ne peuvent pas ce déplacé aussi loin Exclamation
Il y en a qui font la même chose depuis bien plus longtemps,mais tous seul, dans l'ombre, sans dire un mot ni ce plaindre Exclamation
Feriez-vous parti d'une élite,maintenant que vous avez nettoyé???

Je rajouterai,n'est-ce pas une hérésie totale de vouloir nettoyé les berges d'une rivière qui traverse les 3 plus grande ville de la région Shocked
Désolé de vous le dire,mais à la première crue ou o premier connard venue (désolé pour l'insulte)ce sera encore plus sale qu'avant Shocked
Et pour exagéré et faire l'écolo de pacotille je dirai même que le bilan carbone pour cette acte est encore plus grand si l'on viens de loin car l'on consomme du carburant:!: Exclamation

Pour ma part j'ai fais la même chose à mulhouse sur l'ill secteur de la déchetterie (c'est le cas de le dire)il y a plus de 10ans Exclamation
J'ai nettoyé les berges ainsi que le fond de la rivière carrément,tous sa pour quoi Question Question
POUR RIEN Exclamation Exclamation Quelque jour, quelque mois,plus tard c'étais à nouveau dégueulasse Crying or Very sad

Tous de même, c'est toutes à votre honneur de vouloir faire une bonne action C006 Wink flower
David 67
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 19:44 par David 67
Ecologiquement cela ne sert sans doute pas a grand chose tu as raison,mais ca donne bonne conscience et cela n'a pas de prix.
Marcoshakur
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 19:48 par Marcoshakur
Les gens du 67, 68 ont fais du Covoiturage pour information Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 Icon_wink y'avais une place encore pour toi dans une voiture...
Snykeman
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 19:50 par Snykeman
Oui c'est sur Wink Mais quand je vois ce que j'ai pu observé dans un plan d'eau plus ou moins abandonné aujourd'hui,je me dis à quoi bon Crying or Very sad Des poubelles partout un truc de ouf Mad
scalp
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 19:52 par scalp
Snykeman a écrit:
Oui c'est sur Wink Mais quand je vois ce que j'ai pu observé dans un plan d'eau plus ou moins abandonné aujourd'hui,je me dis à quoi bon Crying or Very sad Des poubelles partout un truc de ouf Mad
Tu les as ramassé??
David 67
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 19:54 par David 67
Snykeman a écrit:
Oui c'est sur Wink Mais quand je vois ce que j'ai pu observé dans un plan d'eau plus ou moins abandonné aujourd'hui,je me dis à quoi bon Crying or Very sad Des poubelles partout un truc de ouf Mad

Nous savions dès le début que la propreté des berges ne serait que temporaire,mais bon ce que nous avons ramasser ne se retrouvera pas au fond de la rivière.Et puis au fond même dans la merde nous avons passer une très bonne journée avec une ambiance hors du commun pour nous remonter le moral.
Snykeman
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 19:54 par Snykeman
Marcoshakur a écrit:
Les gens du 67, 68 ont fais du Covoiturage pour information Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 Icon_wink y'avais une place encore pour toi dans une voiture...

Covoiturage sa c'est bien cheers Mais je ne serai pas venu nonon Je protège la planète autrement,à ma façon,je nettoie mes poste de pêche et la crasse qu'il y avait avant,sans plus !!
Pour le reste j'ai trop donné j'en peu plus... Wink
David 67
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 19:57 par David 67
Snykeman a écrit:
Marcoshakur a écrit:
Les gens du 67, 68 ont fais du Covoiturage pour information Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 4 Icon_wink y'avais une place encore pour toi dans une voiture...

Covoiturage sa c'est bien cheers Mais je ne serai pas venu nonon Je protège la planète autrement,à ma façon,je nettoie mes poste de pêche et la crasse qu'il y avait avant,sans plus !!
Pour le reste j'ai trop donné j'en peu plus... Wink

C'est tout a fait respectable,je fait pareil,quand je pars d'un poste il est généralement plus propre qu'en arrivant
Snykeman
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 20:00 par Snykeman
scalp a écrit:
Snykeman a écrit:
Oui c'est sur Wink Mais quand je vois ce que j'ai pu observé dans un plan d'eau plus ou moins abandonné aujourd'hui,je me dis à quoi bon Crying or Very sad Des poubelles partout un truc de ouf Mad
Tu les as ramassé??

Je suis en mob pas en camion-benne Shocked
Devrai-je nettoyé la voiture qu'il y a dans l'eau,le canapé à moitié cramé,ainsi que les multitude d'ordure non identifié Question


Maintenant,peut-être qu'une prochaine fois je viendrai avec vous,qui sait Question Wink
Même si je trouve sa débile,mais bon...
 

Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.

Revenir en haut 

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée découverte du silure dans Strasbourg !!!
» Comme un poisson dans " l'eau " , ou toujours dans les " vap' "?
» organisation + synchronisation =efficacité!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: