RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Organisation enduro AIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
GUEWEN
Membre actif
GUEWEN


Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Organisation enduro AIDE Empty
07112010
MessageOrganisation enduro AIDE

Bonjour tout le monde,

J'aimerai organisé un enduro pour l'année prochaine avec mon appmma qui est d'accord, sur le lac de divonne les bains :
https://www.carpealsace.com/lieux-de-peche-f8/lac-divonne-les-bains-01-t5634.htm?highlight=divonne

Il était organisé toutes les années mais depuis 4 ans c'est terminé car la cellule carpiste a changé et le principal sponsor n'est plus dans la région...
J'aimerai savoir combien de personnes je devrais trouver pour la partie technique ?
L'argent a trouvé en sponsoring pour les lots et l'organisation...?
Des idées pour démarcher les sponsors ?

Je vous remerci d'avance §
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Organisation enduro AIDE :: Commentaires

Dede
Re: Organisation enduro AIDE
Message Dim 7 Nov 2010 - 16:45 par Dede
Pour des subventions tu demande au Conseil général de ton département (un compte d'exploitation et un questionnaire des motivations te seront demandés).
Pour le nombre de personne tout dépend de la superfie à gérer et du nombre d'équipes. Pour les sponsors il y a des gens sur ce site qui risque de t'aider l'idéale c'est 1 personnes par 10 équipes.
Pour le montant de l'inscription par équipe faire une moyenne de ce que cela engendre comme frais en mettant 5 à 10 % supplémentaire en cas d'imprévu.
Anonymous
Re: Organisation enduro AIDE
Message Dim 7 Nov 2010 - 16:59 par Invité
le plus important pour organiser un enduro et etre couvert par les assurance au cas ou c'est de contacter ton representant gn carp , il te donnerat les demarches a suivre et te guideras convenablement
GUEWEN
Re: Organisation enduro AIDE
Message Dim 7 Nov 2010 - 18:50 par GUEWEN
Ok ! Si il y a des sponsors dispo je suis ouvert merci pour tes renseignement dede et prowessman !
backdraft681
Re: Organisation enduro AIDE
Message Dim 7 Nov 2010 - 20:08 par backdraft681
C'est quand l'enduro? Sa me dirais bien de participer...
Stevica
Re: Organisation enduro AIDE
Message Dim 7 Nov 2010 - 20:14 par Stevica
GUEWEN a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'aimerai organisé un enduro pour l'année prochaine avec mon appmma qui est d'accord, sur le lac de divonne les bains :
https://www.carpealsace.com/lieux-de-peche-f8/lac-divonne-les-bains-01-t5634.htm?highlight=divonne

Il était organisé toutes les années mais depuis 4 ans c'est terminé car la cellule carpiste a changé et le principal sponsor n'est plus dans la région...
J'aimerai savoir combien de personnes je devrais trouver pour la partie technique ?
L'argent a trouvé en sponsoring pour les lots et l'organisation...?
Des idées pour démarcher les sponsors ?

Je vous remerci d'avance §

Pour démarcher les sponsors je pense que tu dois faire un dossier de sponsoring, ou tu présente le lac ect ainsi
que pourquoi il devrait sponsoriser cette enduro,ta motivation ainsi que tes collègues ..
Stevica
Re: Organisation enduro AIDE
Message Dim 7 Nov 2010 - 20:14 par Stevica
Et je serais aussi intéresser pourquoi pas si je trouve un coéquipier motiver a bloque Razz
Re: Organisation enduro AIDE
Message  par Contenu sponsorisé
 

Organisation enduro AIDE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: