RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

 Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour ou contre un Néttoyage
Pour
Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 5 Empty100%Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 5 Empty
 100% [ 14 ]
Contre
Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 5 Empty0%Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 14/07/2008

Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 5 Empty
22082010
MessageOrganisation Journée de Nettoyage dans le 67.

Dans le cadre de L'organisation d'une journée de Nettoyage, avec la
collaboration de la Fédération s'ils répondent favorablement à ma
demande.

J'aimerai savoir qui serait Partant et surtout disponible
pour le Mois de Septembre, date encore à définir surement le Weekend Samedi Ou dimanche,sur les Endroits
suivant L'ILL,le Rhin et/ou la Moder dans le 67.

Le but étant principalement le nettoyage des Berges voire effectuer d'autres travaux avec l'accord de la fédération,

Cordialement Team CarpeAlsace.

J'ajoute un sondage Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 5 Icon_wink .....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. :: Commentaires

Snykeman
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 20:00 par Snykeman
scalp a écrit:
Snykeman a écrit:
Oui c'est sur Wink Mais quand je vois ce que j'ai pu observé dans un plan d'eau plus ou moins abandonné aujourd'hui,je me dis à quoi bon Crying or Very sad Des poubelles partout un truc de ouf Mad
Tu les as ramassé??

Je suis en mob pas en camion-benne Shocked
Devrai-je nettoyé la voiture qu'il y a dans l'eau,le canapé à moitié cramé,ainsi que les multitude d'ordure non identifié Question


Maintenant,peut-être qu'une prochaine fois je viendrai avec vous,qui sait Question Wink
Même si je trouve sa débile,mais bon...
scalp
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 20:04 par scalp
L'union fait la force Snykeman.........si ta pas de voiture........peux t'emmener la prochaine fois


Dernière édition par scalp le Dim 26 Sep 2010 - 20:24, édité 1 fois
Snykeman
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 20:08 par Snykeman
On verra Wink Cool
jerem67
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 20:22 par jerem67
Une élite!! L'élite de la connerie si je te comprend bien on est débile parce que on a nettoyer les berge de l'Ill. cheers Content de lire ça.

C'est une façon de voir les choses c'est sur mais bon y'a une façon de dire les choses aussi et la je pense que tu a encore beaucoup a apprendre.

Maintenant tu a ton point vus je pense pas que tu en changeras.

Et cette journée comme cela a ete dit plus haut c'est vraiment dérouler dans la bonne humeur et c'est ça que je retiendrait. Wink
Marcoshakur
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 20:28 par Marcoshakur
Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 5 Affraid Bon les gars Mp pour la suite, j'imagine déjà la tournure du Topic merci bien Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 5 Icon_wink .
jerem67
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 20:30 par jerem67
T'en fait pas Marco Wink
Snykeman
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 20:39 par Snykeman
Toujours aussi sanguin je vois...
j'en dirais pas plus Wink
Roger
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 20:43 par Roger
Snykeman a écrit:

Il y en a qui font la même chose depuis bien plus longtemps,mais tous seul, dans l'ombre, sans dire un mot ni ce plaindre Exclamation

un acte que tout carpiste, pêcheur, et autre passionné de la nature devrait avoir "naturellement" Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 5 Icon_wink

Snykeman a écrit:

POUR RIEN Exclamation Exclamation Quelque jour, quelque mois,plus tard c'étais à nouveau dégueulasse Crying or Very sad

Malheureusement, c'est une triste réalité dont nous sommes conscients, certes notre action était minime face aux TONNES de déchets existantes, mais si plusieurs personnes s'y mettent, on réduira de façon proportionnelle ces déchets....
Une journée c'est rien, trop peu me diras tu, mais ce que la nature aurait détruite en 100ans voire plus, nous l'avons fait en 1jour Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 5 Icon_wink


Dernière édition par Roger le Dim 26 Sep 2010 - 20:54, édité 1 fois
vodkarp
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 20:47 par vodkarp
entièrement d'accord avec toi roger Wink

Snykeman
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 21:04 par Snykeman
Exact Wink flower
Surtout que la plupart des déchets viennent de chez moi aussi Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad

Quand je pense o boulot que sa pourrai donné o chômeur,ainsi que ce qui "profite"du rmi...
Mais que font les instances Mad Question
Dany 67
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 21:05 par Dany 67
David 67 a écrit:
quand je pars d'un poste il est généralement plus propre qu'en arrivant

Sans vouloir me vanter, je peux affirmer que c'est également le cas pour moi. Le sac poubelle et les gants de travail font parties de mon matériel de pêche. C'est pas que je suis maniaque mais je me sent mal à l'aise quand je m'installe sur un poste dégueulasse.

Pour ce qui est de la journée de travail il m'a été impossible d'y participer, mais j'en fais au moins deux par an avec différentes sections carpe de la région.

En tous cas je tire mon chapeau aux quelques bénévoles, qui ont participé à cette journée.
rivièriste67
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Dim 26 Sep 2010 - 21:37 par rivièriste67
C'est tout a fait respectable,je fait pareil,quand je pars d'un poste il est généralement plus propre qu'en arrivant[/quote]

pareil meme chose...et je pense que si chacun de se forum faisait ca, ca serai des tonnes en moin sur l'année
NubS
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Lun 27 Sep 2010 - 10:57 par NubS
Bravo aux membres su forum qui se sont déplacé ! bravo
Et bravo à vous pour cette bonne action, même si elle est minime Exclamation
Marcoshakur
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Lun 27 Sep 2010 - 11:45 par Marcoshakur
Vengeance Roger Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 5 Lol ...

Nettoyage 67 from

Humi67
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Lun 27 Sep 2010 - 12:56 par Humi67
Snykeman a écrit:
Dédé et Jérem67,sa veut dire quoi ce que vous dites Question Mad
Vous savez il y en a qui ne peuvent pas ce déplacé aussi loin Exclamation
Il y en a qui font la même chose depuis bien plus longtemps,mais tous seul, dans l'ombre, sans dire un mot ni ce plaindre Exclamation
Feriez-vous parti d'une élite,maintenant que vous avez nettoyé???

Je rajouterai,n'est-ce pas une hérésie totale de vouloir nettoyé les berges d'une rivière qui traverse les 3 plus grande ville de la région Shocked
Désolé de vous le dire,mais à la première crue ou o premier connard venue (désolé pour l'insulte)ce sera encore plus sale qu'avant Shocked
Et pour exagéré et faire l'écolo de pacotille je dirai même que le bilan carbone pour cette acte est encore plus grand si l'on viens de loin car l'on consomme du carburant:!: Exclamation

Pour ma part j'ai fais la même chose à mulhouse sur l'ill secteur de la déchetterie (c'est le cas de le dire)il y a plus de 10ans Exclamation
J'ai nettoyé les berges ainsi que le fond de la rivière carrément,tous sa pour quoi Question Question
POUR RIEN Exclamation Exclamation Quelque jour, quelque mois,plus tard c'étais à nouveau dégueulasse Crying or Very sad

Tous de même, c'est toutes à votre honneur de vouloir faire une bonne action C006 Wink flower


Je suis pas souvent d'accord avec les propos de Snykeman, mais cette fois dans une certaine mesure, je ne lui donne pas tord ... Je m'explique :

C'est une opération louable effectivement de nettoyer les berges de nos cours d'eau et de nos plans d'eau, même si l'on sait très bien que cela n'a qu'un impact que très limité sur l'état des berges ...

Toutefois, pour ce qui est des remarques du style : " C'est toujours les mêmes qui bossent !!!", faudrait nuancer un peu les propos !!!!

Pour les "jeunes", mais aussi les "moins jeunes" qui ne le saurait pas, beaucoup d'entres nous ont une vie de famille, avec des enfants, un travail, des responsabilités professionnelles et extra-professionnelles qui ne leur permettent pas d'avoir un emploi du temps consacré 100% à la pêche !!! Que ce soit en action de pêche (détente ou travail ...)ou même pour d'autres occupations sportives ou simplement de bricolage, ce n'est pas toujours évident de consilier la chêvre et le chou !!!

Alors bravo encore pour votre action, mais de grâce, pas de commentaires déobligeant sur l'implication des uns ou des autres ...

Certains faisaient encore dans leur couches que d'autres d'entres nous nettoyaient déja les berges !!!

A bon entendeur ... attention
Snykeman
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Lun 27 Sep 2010 - 13:00 par Snykeman
C'est ce que je voulais dire o départ Wink
Allez on va pas ce prendre la tête tous Wink Razz flower alcool
Kashmir
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Lun 27 Sep 2010 - 13:05 par Kashmir
Sleep

Chacun fait ce qui lui plait, chacun fait ce qu'il peut, la vie est belle flower

Il est compréhensible que certains ne comprennent pas que si peu de personnes se motivent même si ce n'est que pour la symbolique de la chose.

Il est compréhensible que certains ne puissent pas.

Il est compréhensible que certains ne veulent pas.

Pas la peine de se mettre sur la gueule pour ça Exclamation

A+



Snykeman
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Lun 27 Sep 2010 - 13:10 par Snykeman
C'est beau,on dirait du la fontaine Razz Wink
Kripop
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Lun 27 Sep 2010 - 13:38 par Kripop
même si j'étais pas là; j'ai fait du nettoyage dans le 67 samedi matin Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 5 Icon_twisted j'ai pendu:
* un petit cartable
* un sac à main
* une bonne dizaine de sachets
C'est beau le street fishing hein Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 5 296962 Organisation Journée de Nettoyage dans le 67. - Page 5 Icon_lol
NubS
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Lun 27 Sep 2010 - 13:41 par NubS
rire2
Snykeman
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Lun 27 Sep 2010 - 13:49 par Snykeman
Razz rire ha
On en attendait pas moins Wink
jerem67
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Lun 27 Sep 2010 - 18:22 par jerem67
Je comprend bien que certains on d'autre priorité.Wink Je sais bien que a 17 ans tout est différent.

Mais mon message a la basse je les bien poster pour faire réagir les membres je m'attendait a ce genre de remarque et de mp Twisted Evil

Comme la dit Charle on va pas ce mettre sur la geule on s'exprime c'est tout chacun a un autre point de vus. cheers
ritalien6969
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Lun 27 Sep 2010 - 19:17 par ritalien6969
jerem67 a écrit:
Je comprend bien que certains on d'autre priorité.Wink Je sais bien que a 17 ans tout est différent.

Mais mon message a la basse je les bien poster pour faire réagir les membres je m'attendait a ce genre de remarque et de mp Twisted Evil

Comme la dit Charle on va pas ce mettre sur la geule on s'exprime c'est tout chacun a un autre point de vus. cheers

alors pourquoi préciser que seul 12 personnes était present sur +de 1000 , c'était sur que une fois dit sa aller fair une ''merde'' pas possible

ce que la nature nous a donné , la nature le reprendra ...autent qu'elle le reprenne le plus tard possible , donc meme 12 personnes de présent ces toujours sa de gagnier , pas la peine de présicer que les + de 1000autres ne sont pas venu , on y participe tous mais differament !


Dernière édition par ritalien6969 le Lun 27 Sep 2010 - 19:19, édité 1 fois
carpod
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Lun 27 Sep 2010 - 19:17 par carpod

Entièrement d’accords! (Avec Jeremy).
Je mens fou, j’ai passé une superbe journée !
jéjé90
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Lun 27 Sep 2010 - 19:20 par jéjé90
c'était pas uniquement du ramassage de déchet mais aussi une rencontre entre membres qui était très agréable... Twisted Evil
ritalien6969
Re: Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.
Message Lun 27 Sep 2010 - 19:29 par ritalien6969
oui voila voyer plutot sa comme une bonne journée qui se solde par un coup de main a la nature .... je peut parler j'était pas la Razz
 

Organisation Journée de Nettoyage dans le 67.

Revenir en haut 

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Journée découverte du silure dans Strasbourg !!!
» Comme un poisson dans " l'eau " , ou toujours dans les " vap' "?
» organisation + synchronisation =efficacité!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: