RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pêche de la carpe en rivière, la Moselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
glaudio

membre


Date d'inscription : 06/10/2011

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 9:03

Bonjour et bonne année à tous !! L'année 2019 avait commencé lentement niveau capture poisson mais s'est terminée de la meilleure des façons  cheers 
2020 demarre aussi on ne peut mieux  cheers
Je vous laisse découvrir cela par vous-même dans mon dernier ep de pêche de la carpe en rivière, la Moselle 
Bonne visu et bonne journée  Wink
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 0:26

Formidable ta vidéo.
Ton enthousiasme fait plaisir.
La Moselle recèle bien des trésors.

                   Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:07

Merci Jean c'est sympa,à bientôt !
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:14

Salut Claude,

ouah, tu fais fort! Ton film c'est du rêve...
Merci de nous faire rêver un petit peu surtout en cette saison
cela fait du bien!
Bonne déroule pour 2020, et merci pour le partage  cheers
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:45

Merci pour ces superbes vidéos et de partager ta passion , un vrai régal!! A  bientôt   C006


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:49

Merci à tous, et au plaisir  Wink
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2020 - 14:28

Jooooolie Claude nickel
Quelle joie de découvrir à chaque fois une de tes nouvelles vidéos  Twisted Evil
Encore un agréable moment, je te remercie pour le partage C020
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 10:04

Belle vidéo ! 
La qualité est au rdv, la créativité de montage aussi 👍
De très beaux poissons dans ce cadre sauvage 

Si je peux me permettre un petit conseil, pour attirer d avantage de lecteurs, les vidéos plus courtes ont plus de succès.
Les lecteurs décrochent très vite :-) 

Tu as énormément de séquences dans tes vidéos qui pourraient te donner des thèmes courts et recherchés par les carpistes  

A plus et merci pour ton partage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 9:19

Encore merci,oui Roger tu as peut-être raison on me l'a déjà dit....pour ma part j'aime bien regarder des vidéos les plus longues possibles, du moment qu'elles ne saoulent pas Razz et je penses ne pas être le seul, en fait ça dépend de l'endroit et le moment où l'on regarde la vidéo ...il y a deux écoles, peut-être que j'en ferais des plus courtes aussi...
Wink
En tout cas c'est pas pour aujourd'hui cheers car je vous présente ma dernière vidéo en ligne qui porte à nouveau sur la fabrication des bouillettes ,vous y trouverez ma dernière recette de cette année et aussi ma façon de procéder, si ça peut donner des idées  Wink,bonne visu et bonne journée !!
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:32

Très intéressant.

                     Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptySam 1 Fév 2020 - 19:08

Sympa le montage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptySam 1 Fév 2020 - 21:38

Encore une superbe vidéo, une maîtrise parfaite du sujet , je suis aussi impressionné par ton équipement. 

J'a i hâte de voir toutes les belles gourmandes qui vont succomber à ces friandises  Laughing
bravo


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2021 - 13:11

Salut à tous comme d'habitude je vous partage ma dernière vidéo, ça se passe toujours en rivière et toujours en Moselle...bonne visu et à bientôt 
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2021 - 14:39

Des images qui font plaisir : joli cadre, beaux poissons mais vidéo un peu longue.

                                  Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2021 - 8:38

Merci  Jean  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2021 - 10:03

Joli montage ! 
Belles images en effet, beaux poissons, beaux départs !! 

Il faut néanmoins bien se prévoir du temps pour visionner, chose que très peu s accorde  Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2022 - 17:47

Ça y est, visionner cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:16

Salut à tous ! Ça fait longtemps que je ne suis plus venu ici..je vous partage comme à mon habitude ma dernière vidéo qui se passe come d'habitude sur la Moselle bonne visue à tous!!!
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2023 - 22:26

Aussi bon cinéaste que pêcheur.

                    Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2023 - 23:16

Je partage l'avis de Jean, chapeau pour la production  :026:Tu n'as pas fait un truc à la va vite 😜
Merci à toi !!!


Pêcher c'est apprendre!!
Contenu sponsorisé





Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 3 Empty

 

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» peche la carpe en riviere (les base)
» riviere moselle
» carpe en rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Vos vidéos-