RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sujet Billes (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kripop

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 11/12/2008

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:09

Tu veu pêcher dans de la boue Jean? Je t'enmène si tu veux pas besoin d'aller bien loin mais tu pousse la bagnole si on reste tanqués lol (ha et je te bande les yeux sur la route)
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:10

dans la boue ou chante le coq?
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:14

Nonnon de la boue bien de chez nous lol
Pour chante le coq faudras attendre la fin de la prochaine saison pour ravoir de la bonne quand il se vide
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:18

pas grave la boue bien dure sa me va aussi....bref quand tu veux ou tu veux....
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:26

+1



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:42

jean68 a écrit:
dans la boue ou chante le coq?
Sujet Billes (: - Page 4 49213 excellent !! Sujet Billes (: - Page 4 49213 j'ai l'impression de voir un film de l'occupation ou les alliers passaient par ce genre de phrase pour communiquer!! Sujet Billes (: - Page 4 364364
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:49

Héhé c'est pas avec ce genre de feintes qu'on aurrait gagné la guerre lol
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:04

tony le marseillais a écrit:
jonathan68 a écrit:
Sujet Billes (: - Page 4 Icon_cheers bravo...et les valeurs humaines ?????
vas raconter a des personnes qui galere dans certain pays , que tu jete des bouillettes a 14 E le kilo dans l'eau alors que tu ne mange meme pas le poisson attrapé !! Sujet Billes (: - Page 4 Affraid je crois qu'ils te tue...
le seul truc que tu fais, tu enrichi juste ces marques !! et plus ces marques voyent que des pigeons achetent, plus les prix vont augmenter..
et ca m'étonnerais quelles prennent plus de fish qu'une bille a 4 E le kg...... Sujet Billes (: - Page 4 Icon_wink
ta théorie est débile alors le matos que t achète dans certain pays il pechent encore avec des cannes en bambou comment tu expliques ca dans ce cas on ne vit plus et ouvre une association d oeuvre humanitaire

ma theorie n'est pas débile.........

du matos, ca reste acquis......... des bouillettes non
difference...
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:12

ciprinus68 a écrit:
jonathan68 a écrit:
Sujet Billes (: - Page 4 Icon_cheers bravo...et les valeurs humaines ?????
vas raconter a des personnes qui galere dans certain pays , que tu jete des bouillettes a 14 E le kilo dans l'eau alors que tu ne mange meme pas le poisson attrapé !! Sujet Billes (: - Page 4 Affraid je crois qu'ils te tue...
le seul truc que tu fais, tu enrichi juste ces marques !! et plus ces marques voyent que des pigeons achetent, plus les prix vont augmenter..
et ca m'étonnerais quelles prennent plus de fish qu'une bille a 4 E le kg...... Sujet Billes (: - Page 4 Icon_wink
Je suis d'accord avec ta façon de voir les choses, mais alors cela est vrai pour tout.Il y a bien eu une coupe du monde carpe en Roumanie ou les carpistes sont alle etaler leur matos devant des personnes qui n'on meme pas de quoi ce payer un paquet de "clop". La preuve est que le surveillance a ete faite par des militaires arme de "mitrailleuse".Nous sommes les premiers a enrichir les marques.(combien coute rellement le robin red à la fabrication) peut etre une misere!!!! Il y a bien des carpistes qui change de bagagerie tous les ans,(pourquoi).Il y a bien des carpistes qui de cannes tous les ans,(pourquoi).Il y a bien des carpistes qui de moulinets tous les ans,(pourquoi).Il est vrai que sur le court terme une bille du commerce à 14€ le kilo ne prendra pas plus qu'une bille du commerce 4€ le kilo mais sur le long terme (toujours au meme endroit) j'en suis pas convaincu à 100%.Il y a une quinzaine d'année je pechais déjà avec des billes à 98 francs le kilos et on me traitais déjà de fou.Ensuite j'ai arrêté pour me lancer dans la fabrication de mes billes pendant une bonne dizaine d'année.Je pêche à ce jour de nouveau avec des billes du commerce en faisant des ALT(12€/kg) et j'en suis content.Chacun son truc et tout le monde n'a pas forcemment la place, les parents ou l'épouse pour rouler des bouillettes dans un appartement(du monster crab dans un appart non merci Sujet Billes (: - Page 4 528174 ).De toute facon les marques ont encore de beaux jours devant eux ,petit question qui sait combien de TONNES de bouillettes est produits par JOUR chez Starbaits????????

Pourquoi ??? suffit d'aller voir certain plan d'eau du 68.....
c'est plus une exposition de matos qu'autre chose

ben desolé mais une bonne bouillettes a 4 E le kg, est tout aussi bonne sur le long terme qu'une bouillette a 14 E
apres c'est psycologique, plus c'est chere, plus ca prend de fish !!!
et qu'est ce qui te prouve quelle est bonne la bouillette a 14 E, le prix est-il justifié ???
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:44

En sachant que pour un ALT digne de ce nom, et pas juste 2-3 pauvres amorçages de 1-2kg ( qui selon moi dans la majorité des cas, a la même utilité que de pisser dans un violon) Ton ALT devrais couter entre 1200 et 1800€ .... Sujet Billes (: - Page 4 Icon_eek Annonce nous tes résultats qu'on ai une raison de croire que ton ALT avec des billes haut de gamme serait supérieur à des billes milieu de gamme moitié moins chères.

Ce n'es en rien une provocation , j'ai vraiment envie de savoir ce que donne un vrai ALT avec des billes à 12€ du kg.

Je pense que des billes simples ( j'ai pas dit mauvaises...) seront plus adaptées à un ALT, des bouillettes riches et avec des attractants saturent les carpes sur le long terme. Je ne prends pas en compte le fait que dans les billes du commerce, il y a du conservateur etc, j'ai aucune idée de l'influence de ceci sur les résultats à long terme.
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:58

Solu Cie !
J'ai eu l'occasion de pêcher à plusieurs reprises avec des billes dites "haut de gamme" sur des amorcages massifs echelonné sur plusieurs jours. ( pas payé hein suis pas ouf )et ensuite avec des billes bien moins cher, et dite moins "complexe" ( celle de ccf ). Le constat établi :
Les prises diminuent au fur et à mesures des jours passés avec les billes "complexes" et l'"inverse avec celles de Claude, sans compter la moyenne des poids + élevés pour celles à Claudi. ( pour preuve la saison dernière aussi...)
Je reste persuadé que des billes "moins riches" reste superieur sur des ALT, par contre pour des pêches "dites rapides" y a pas photo. Sujet Billes (: - Page 4 Icon_wink
Voili voilou pour mon point de vue.
Maintenant un Alt, c'est pas non plus 3 paquet de 4 kilos.... Sujet Billes (: - Page 4 Icon_rolleyes
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:00

Sa par hasard, sa confirme ce que j'ai dit Sujet Billes (: - Page 4 Icon_eek
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:27

C'est vrai que depuis peu on voit ALT à toutes les sauces...
Qui en vrai a déjà amorçé plusieurs semaines d'affillée (genre 6-Cool avec des quantités respectables??? Moi non Sujet Billes (: - Page 4 Icon_redface
Quand à l'attrait des suuperméabilles, il est souvent décrit qu'elles sortent du lot lors de pêches au spots. Moi-même je les utilise dans ce cas.
Sur de gros amorçages j'ai tout simplement pas d'avis car mon portefeuille ne me le permet pas (encore Sujet Billes (: - Page 4 Icon_lol ).
Mais si quelq'un a déjà passer quelques dizaines de Kg de billes à 15€ le Kg sur un spot je veux bien lire son avis!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:07

je vais etre sincere , j'ai acheter les meme bouillettes comme bouillettes d'eschage , car elles sont plus complexes mais aussi plus odorantes sachant que je fais que des peches au spot!
Pour mes bouillettes d'amorçage je vais en allemagne chercher des seaux de 3 kilos pour 15 euros de bouillettes moins riches parfumées comme les probiotic red one au robin red!
et maintenant pour continuer la psycho je fais des sticks au grounbait the source et pelets the source pour continuer dans le robin red (PS les sticks je les trempes dans du dip probiotic)!!!
Sujet Billes (: - Page 4 2669
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:50

je crois que je vais ouvrir un magasin de peche Sujet Billes (: - Page 4 Icon_cheers Sujet Billes (: - Page 4 499268
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:56

du matos n est jamais acquis je ne connais aucun carpiste qui achete son matos et qui le garde toute sa vie vas y ouvre un magasin de peche jonathan tu pourras aussi vendre des billes a 14 euros Sujet Billes (: - Page 4 Icon_lol
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:16

ben désolé, mes cannes ont plus de 10 ans, et je suis pas pret de les changer...
mes sacs aussi, mes piques aussi, mes detecteurs aussi et la liste est longue
maintenant tu en connais un Sujet Billes (: - Page 4 Icon_lol
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:22

Moi j'ai la même femme depuis 13 ans c'est peu dire....

Sujet Billes (: - Page 4 752405
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:31

pour ma part chacun fait ce qu'il veut
si il est satisfait de ce"s billes a 14 euros pourquoi pas
et cela a 6 euro tant mieux pour le portefeuille
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:33

jonathan68 a écrit:
je crois que je vais ouvrir un magasin de peche Sujet Billes (: - Page 4 Icon_cheers Sujet Billes (: - Page 4 499268
si ta besoin d'un associé Sujet Billes (: - Page 4 49213
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:35

je pense que le prix des billes a 14 euros donne beaucoup de confiance a ceux qui les achetes , du fait que le prix est elevé , a quand des billes a 30 euro le kilo , sa se vendrait , sur !! lol
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:04

jpf57 a écrit:
je pense que le prix des billes a 14 euros donne beaucoup de confiance a ceux qui les achetes , du fait que le prix est elevé , a quand des billes a 30 euro le kilo , sa se vendrait , sur !! lol

ca, c'est sur !!
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:16

Cela fait quelques temps que je suivais le sujet,et c'est fou le nombres de membres qui savent tout sur les appats!!!!

Avant d'écrire de tas de trucs qui vous passent dans la tête il faut remettre les sujet dans son contexte

Si Tony amorce au spot avec des billes a 14eurs le kg cela lui revient tout aussi chère(voir moins) qu'un autre qui amorce plus lourdement avec des billes moins chère,si cette stratégie est apropriée a son lieu de pêche et qu'il prend des carpes je ne vois franchement pas ou est le souci,surtout si au final il a dépensé autant voir moins qu'un autre pêcheur pour prendre du fish!!!!


david67@carpealsace.com
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:29

tiens regarde la fin de ce diapo..

http://openvideo.dailymotion.com/video/x81g8b_diashowpeche-de-la-carpe_sport

et pourtant le gars peche a la decath, dans une graviere tres peché
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:33

Citation :
Cela fait quelques temps que je suivais le sujet,et c'est fou le nombres de membres qui savent tout sur les appats!!!!
Je crois pas, enfin à moins que j'ai loupé un episode que qqun a dit ca Sujet Billes (: - Page 4 Icon_rolleyes
On a débatu, certains ont un recul sur des experiences et du temps passé au bord de l'eau, apres détenir la "verité" est totalement utopique !
Pour Tony, ben il fait ce qu'il veut c est clair Sujet Billes (: - Page 4 Icon_wink
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:42

Laughing Laughing Laughing .....


De très belles images


david67@carpealsace.com
Contenu sponsorisé





Sujet Billes (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 4 Empty

 

Sujet Billes (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» starbaits concept signal...
» billes pas chere amorcage riviere???
» Bi billes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-