RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet Billes (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
EAGLE67

Membre actif


Date d'inscription : 24/01/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:58

C'est vraiment bete pour lui....il prefere vendre des pops ups... scratch
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:59

jpf57 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
moi j achete tous mon matos dans un magasin pour les billes il a les marques les plus connues après moi je prend les billes qui me donnent confiance avant de regarder le prix et de toute facon je ne paye jamais le prix fort a 14 euros je ne les paye pas ce prix la

13,90 euros alors ? lol
13.90 Sujet Billes (: - Page 7 Affraid non quand meme moins et je n ai pris que 2 paquets si j en prend plus il me fait une meilleur marge
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:59

jpf57 a écrit:
scalp a écrit:
Tout à fait jpf57..........entièrement d'accord avec toi....................il faut s'adapter aux endroits où l'on peche...
Les endroits où j'ai pêcher en 2008 ne méritaient pas plus en amorçage...............et c'est là ou j'ai fais la différence dans des gravières régulièrement pêchées

de toute façon je n'ai jamais peché en graviere , je peche des eaux allant de 300 a 750 hectare , c'est different , faut s'adapter !

Oui, mais nous par ici, on a pas la chance que tu as..........en général 4à 5ha pour les gravières et 8 pêcheurs en moyenne par jour et par plan d'eau..............imagine la stratégie
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:59

Oui le même poste avec des conditions similaires,..
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:00

a une epoque tout le monde disait des white choco nash que du tres bon alors que certains deroulaient a la decathlon !Sur certaine graviere qu e je pratiquai en 98-99
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:01

scalp a écrit:
jpf57 a écrit:
scalp a écrit:
Tout à fait jpf57..........entièrement d'accord avec toi....................il faut s'adapter aux endroits où l'on peche...
Les endroits où j'ai pêcher en 2008 ne méritaient pas plus en amorçage...............et c'est là ou j'ai fais la différence dans des gravières régulièrement pêchées

de toute façon je n'ai jamais peché en graviere , je peche des eaux allant de 300 a 750 hectare , c'est different , faut s'adapter !

Oui, mais nous par ici, on a pas la chance que tu as..........en général 4à 5ha pour les gravières et 8 pêcheurs en moyenne par jour et par plan d'eau..............imagine la stratégie
8 carpiuste et le reste des fois il a 25 carpiste sur 7 hectare sur un week end
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:01

tony le marseillais a écrit:
moi si je lui commande 200 kg de billes je n ai meme pas besoin de lui demander il me fait direct un prix

a 14 euros le kilo sa fait 2800 euros les 200 kilos , j'espere bien qu'il te fais un prix , il a meme pas sa en stock !!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:02

sa c est sur il na pas en stock mais des prix il m en fait sans que je lui demande
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:02

scalp a écrit:
jpf57 a écrit:
scalp a écrit:
Tout à fait jpf57..........entièrement d'accord avec toi....................il faut s'adapter aux endroits où l'on peche...
Les endroits où j'ai pêcher en 2008 ne méritaient pas plus en amorçage...............et c'est là ou j'ai fais la différence dans des gravières régulièrement pêchées

de toute façon je n'ai jamais peché en graviere , je peche des eaux allant de 300 a 750 hectare , c'est different , faut s'adapter !

Oui, mais nous par ici, on a pas la chance que tu as..........en général 4à 5ha pour les gravières et 8 pêcheurs en moyenne par jour et par plan d'eau..............imagine la stratégie

entierement d'accord , l'horreur , tu pete un coup t'effrais le voisin
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:03

jpf57 a écrit:
riclo67 a écrit:
christian a écrit:
Moi j ai une question.... Septembre 2001 dans une baie du der on deroule correctement a la Nash ( donc bille cher ) pendant 3 jours, et après plus rien??? Les seuls poissons qu on piquait encore c était sur des selfs made sans arorme, toute simple... Et ça, ça nous est arrive qques fois de suite. Alors ? Pourquoi ?????

Qelle en etait la cause ?C a ne m est jamais arrivé.Trop d attractant dans les nash?

ou bien un autre banc de carpes est venue , plus meffiante

Il pêchait avec des Nash au whisky le premier banc de carpe fut complétement bourré et donc logique bon retour sur les sans arômes.
Tout simplement.
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:03

jpf57 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
moi si je lui commande 200 kg de billes je n ai meme pas besoin de lui demander il me fait direct un prix

a 14 euros le kilo sa fait 2800 euros les 200 kilos , j'espere bien qu'il te fais un prix , il a meme pas sa en stock !!

Heureusement qu il est un peu commercial pour 200kg ,mais a 14 euros ca doit pas lui arriver souvent d en vendre 200
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:03

Chaque personne a des expérience différente en fonction des lieux fréquentés,le jour ou y'aura une science exacte Sleep ...
Certain roule pour 3 Roro le Kg avec de très bon résultat.


Quand tu vois la date sur certain paquet de bille dans le commerce honteux quand même.....
La qualité(fraicheur) des farines doit jouer un grand rôle pour les billes... Wink affraid




Dernière édition par marcoshakur le Jeu 14 Jan 2010 - 22:05, édité 1 fois
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:03

tony le marseillais a écrit:
jpf57 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
moi j achete tous mon matos dans un magasin pour les billes il a les marques les plus connues après moi je prend les billes qui me donnent confiance avant de regarder le prix et de toute facon je ne paye jamais le prix fort a 14 euros je ne les paye pas ce prix la

13,90 euros alors ? lol
13.90 Sujet Billes (: - Page 7 Affraid non quand meme moins et je n ai pris que 2 paquets si j en prend plus il me fait une meilleur marge
il te fait un prix sur des billes qui ne sont pas de sa conception en l'occurence starbaits sympa le mag c'est ou!lol
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:04

jean68 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
jpf57 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
moi j achete tous mon matos dans un magasin pour les billes il a les marques les plus connues après moi je prend les billes qui me donnent confiance avant de regarder le prix et de toute facon je ne paye jamais le prix fort a 14 euros je ne les paye pas ce prix la

13,90 euros alors ? lol
13.90 Sujet Billes (: - Page 7 Affraid non quand meme moins et je n ai pris que 2 paquets si j en prend plus il me fait une meilleur marge
il te fait un prix sur des billes qui ne sont pas de sa conception en l'occurence starbaits sympa le mag c'est ou!lol
passion peche a neuf-brisach
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:06

riclo67 a écrit:
jpf57 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
moi si je lui commande 200 kg de billes je n ai meme pas besoin de lui demander il me fait direct un prix

a 14 euros le kilo sa fait 2800 euros les 200 kilos , j'espere bien qu'il te fais un prix , il a meme pas sa en stock !!

Heureusement qu il est un peu commercial pour 200kg ,mais a 14 euros ca doit pas lui arriver souvent d en vendre 200
ca est sur pas besoin de lui commander beaucoup pour qu il te fasse des ristournes
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:06

marcoshakur a écrit:
Chaque personne a des expérience différente en fonction des lieux fréquentés,le jour ou y'aura une science exacte Sleep ...
Certain roule pour 3 Roro le Kg avec de très bon résultat.

La qualité(fraicheur) des farines doit jouer un grand rôle pour les billes... Wink

Et les billes qui trainenet dans l eau depuis quelques jours ou semaine alors ,les carpes les bouffent bien?Pourtquoi portons nous autant d interét a la fraicheur de nos appats??
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:06

ok ok j'y suis de temps en temps en plus Sujet Billes (: - Page 7 Icon_lol
il te les vends a perte alors?ou presque
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:07

Arrête tes conneries vinc, ce que j essaie de vous faire comprendre a travers qques essais, c est quand tu balances 30 kilos d' appâts en 3 jours sur un poste, vaut mieux le faire avec des billes dites standard... Les fishs continnueront a s alimenter sans dégout, et ça fait moins mal au porte monnaie!
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:07

riclo67 a écrit:
a une epoque tout le monde disait des white choco nash que du tres bon alors que certains deroulaient a la decathlon !Sur certaine graviere qu e je pratiquai en 98-99


ah les white choco nash , que de souvenirs ...
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:08

Exact!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:08

il ne vend pas a perte sinon il peut fermer son mag non c est juste que j achète tous le matos chez lui depuis 5 ans et meme avant donc c est pour ca qu il me fait des ristournes sans que je lui demande
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:09

jean68 a écrit:
ok ok j'y suis de temps en temps en plus Sujet Billes (: - Page 7 Icon_lol
il te les vends a perte alors?ou presque

c'est ça tu es naif
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:09

Pas toujours de bons souvenirs ....avec..
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:10

vous parler des nasch elle ne sont pas donner non plus et vous dites tous ah oui les nasch alors vous aussi vous avez lacher des sous pour des billes
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:10

riclo67 a écrit:
Exact!

tu viens aussi demain ?
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:10

jpf57 a écrit:
jean68 a écrit:
ok ok j'y suis de temps en temps en plus Sujet Billes (: - Page 7 Icon_lol
il te les vends a perte alors?ou presque

c'est ça tu es naif
c'est toi qui es naif si ta pas compris que c'etait pour le charié
Contenu sponsorisé





Sujet Billes (: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 7 Empty

 

Sujet Billes (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» starbaits concept signal...
» billes pas chere amorcage riviere???
» Bi billes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-