RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet Billes (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:52

que de recit que de recit !!!!!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:08

mad max tu as déja oublier ce qu on s est dit en mp Sujet Billes (: - Page 3 Icon_evil alors stp ne me ramene pas ta science comme quoi les graines ne sélectionne pas et depuis quand les alt a la graine n est pas bon
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:13

jonathan68 a écrit:
Sujet Billes (: - Page 3 Icon_cheers bravo...et les valeurs humaines ?????
vas raconter a des personnes qui galere dans certain pays , que tu jete des bouillettes a 14 E le kilo dans l'eau alors que tu ne mange meme pas le poisson attrapé !! Sujet Billes (: - Page 3 Affraid je crois qu'ils te tue...
le seul truc que tu fais, tu enrichi juste ces marques !! et plus ces marques voyent que des pigeons achetent, plus les prix vont augmenter..
et ca m'étonnerais quelles prennent plus de fish qu'une bille a 4 E le kg...... Sujet Billes (: - Page 3 Icon_wink
ta théorie est débile alors le matos que t achète dans certain pays il pechent encore avec des cannes en bambou comment tu expliques ca dans ce cas on ne vit plus et ouvre une association d oeuvre humanitaire
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:17

Moi j ai roulé pendant de nombreuses années plus ou moin 200kg chaque hiver une boule a 5euros.Dans la cave de mes parents au debut et dans ma maison apres!Puis une année je me suis mis a la recherche d une bille du commerce a bon prix(entre 4 et 7euros ).J en ai tester plusieurs( meme de cheres) en quelques années avec plus ou moin de succes.Depuis deux ans je pense avoir trouvé une boule a ce prix et j ai de tres bon resultat avec pour 6 euros!Acheté en allemagne d une marque hollandaise.En allemagne parce qu il y a que 7pourcent de tva sur les boules. et en france 19.6!!.Je les achete pour moitié congelé et pour moitié avec conservateur.
Je change aussi mon matos regulierement mais mettre 14 euros dans un appat,je trouve ca ahurissant et tres lourd pour le porte monnaie.
Je ne pratique qu un alt par an et pour le reste de ma peche de 12h a 48h(avec 2 sessions d une semaine) cet appat me convient.
Il faut avoir confiance en ses appats et les mettre au bon endroit c est tout et je crois que tout le monde le sait qu il coute 4 ou 14 euros!
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:17

moi je rejoins tony dans son point de vue...chacun peche comme il le souhaite.il y en a qui mette tant et tant dans 1 kg de billes alors que d autres flambent avec des cannes a plus de 300euros...donc pour moi chacun fait comme il veut...l essentiel est d avoir confiance dans sa peche peut importe le prix.comme dit quand on aime on ne compte pas...
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:19

pareil que jéjé et après chacun fait comme il veut
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:19

tony le marseillais a écrit:
mad max tu as déja oublier ce qu on s est dit en mp Sujet Billes (: - Page 3 Icon_evil alors stp ne me ramene pas ta science comme quoi les graines ne sélectionne pas et depuis quand les alt a la graine n est pas bon
Mais pour qui tu te prends toi???
Si j'ai un avis à donner sur un sujet du forum je le donne point barre¨
Faut te demander la permission maintenent?
Ce "qu'on s'est dit en MP" tu m'a dit de fermer ma gueule car j'étais trop con, si ça s'est de l'échange...

Bref j'espère que tu sera très bientôt sanctionné Sujet Billes (: - Page 3 Icon_twisted
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:23

c est toi qui a la mémoire courte ce sujet vien de moi et d une photo et c est toi qui a dit ne vien pas polluer mes poste alors ne pourri pas ce sujet.
t inkiete si je me fais sanctionner ce n est pas grave au moin tu sera heureux
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:24

Pour vous reconcilier, vous allez faire une session dans la boue ensemble les gars... A ce qui paraît les difficultés rapprochent les gens.... Laughing Laughing



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:24

stop au hs



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:25

non merci plus tot arreter la peche
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:32

tony le marseillais a écrit:
c est toi qui a la mémoire courte ce sujet vien de moi et d une photo et c est toi qui a dit ne vien pas polluer mes poste alors ne pourri pas ce sujet.
t inkiete si je me fais sanctionner ce n est pas grave au moin tu sera heureux
L'auteur du sujet serait pas Vodkarp plutôt? Sujet Billes (: - Page 3 Icon_rolleyes
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:38

et beh non regarde mieu j ai poster une photo avec les billes dans le sujet le dernier article que vous venez d acheter et sur le paquet il y avait le prix et c est parti de la Sujet Billes (: - Page 3 Icon_rolleyes
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:38

Round II.......fight!!! Sujet Billes (: - Page 3 Icon_lol
Sujet Billes (: - Page 3 743683 PEACE
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:44

mad max demande a marco tu verras d ou vient se hors sujet Sujet Billes (: - Page 3 Icon_lol
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 49
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:50

rien de mieux que d amorcer avec des graines
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:53

ah bon?? Sujet Billes (: - Page 3 Icon_scratch
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:58

Pas forcément, en riviere quand il y a plein de chevesnes et de brasma j'aime bien amorcer (et pêcher) à la tiger...
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:04

moi j amorce avec de la graine et peche avec de la bille j ai de bon résultat après tout dépend le lieux
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:29

Ah ces jeunes et la politesse Sujet Billes (: - Page 3 Icon_rolleyes Sujet Billes (: - Page 3 Icon_lol
Sinon, fait beau ? Sujet Billes (: - Page 3 Icon_cool
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:32

il n y a pas que les jeunes qui ne sont pas polie Sujet Billes (: - Page 3 Icon_twisted
jsuis a strasbourg et il fait moche
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:50

Poste qui proviens a la base du Sujet Le dernier Article que vous venez D'acheter,déplacé par mes soins pour continuer le débat....
Voila dommage .....Prochain coup je supprime Sleep ....


jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:56

Yann68 a écrit:
Pour vous reconcilier, vous allez faire une session dans la boue ensemble les gars... A ce qui paraît les difficultés rapprochent les gens.... Sujet Billes (: - Page 3 Icon_lol Sujet Billes (: - Page 3 Icon_lol
moi je veux bien allé galeré dans la boue..... Sujet Billes (: - Page 3 Icon_redface Sujet Billes (: - Page 3 Icon_lol on y vas quand???
un jour viendra....
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:03

cheers



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:04

non marco ne supprime pas l idée est bien et au moins on ne dérange pas le sujet initial Sujet Billes (: - Page 3 Icon_lol
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:09

Tu veu pêcher dans de la boue Jean? Je t'enmène si tu veux pas besoin d'aller bien loin mais tu pousse la bagnole si on reste tanqués lol (ha et je te bande les yeux sur la route)
Contenu sponsorisé





Sujet Billes (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 3 Empty

 

Sujet Billes (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» starbaits concept signal...
» billes pas chere amorcage riviere???
» Bi billes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-