RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'etang du fourchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tribax

Membre actif


Date d'inscription : 02/04/2009

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:16

Je compte y aller ce week end. Quelqu'un à t'il déja peché là bas cette année?
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:45

Le premier poste près de la cabane des gardes marche bien aussi..............j'ai pêché le Fourchu 4X l'année dernière
2X à la réserve et 2X le poste dans la forêt..............je dirais quif-quif les deux postes mais j'ai fais les plus beaux poissons sur le poste de la forêt............enfin bref, c'est ce que j'ai vécu maintenant à en tirer des conclusions.........par contre, il faut amorcer par quantité suffisante pour garder le poisson sur le coup................; l'etang du fourchu - Page 4 Icon_twisted
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:04

Vous appellez quoi le poste dans la foret? Quand on à la route dans le dos il faut aller sur la gauche et longer la berge? A moins que je me trompe totalement , si je maitrisai plus l'informatique j'aurai mis une photo de l'étang avec des numéros autour ou bien des secteurs mais sa dépasse mes compétences ... l'etang du fourchu - Page 4 Icon_idea
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:01

dans la foret ces par le portaile qui et fermé . apré je sai si fau marcher ou en voiture sa je sai pa. moi jai les clé pour aller a l'etang derrier
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:10

l'etang du fourchu - Page 4 Etang



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:29

les postes vers courtelevent l'etang du fourchu - Page 4 512260 lance les lignes a la berges d'en face le long de la foret l'etang du fourchu - Page 4 Icon_lol
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:34

tony le marseillais a écrit:
les postes vers courtelevent l'etang du fourchu - Page 4 512260 lance les lignes a la berges d'en face le long de la foret l'etang du fourchu - Page 4 Icon_lol

totalement d'accord le poste la il tue le long de la digue est des arbres en face mais faut déjà être un bon lanceur!!
imothep

membre
imothep

Mon prénom : francois
Localisation : strasbourg
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/06/2009

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:13

Tribax a écrit:
Je compte y aller ce week end. Quelqu'un à t'il déja peché là bas cette année?
si jamais t'y va ce week-end j'espère qu'on pourra ce boire un bon café !!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 7:47

baroudeur67 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
les postes vers courtelevent l'etang du fourchu - Page 4 512260 lance les lignes a la berges d'en face le long de la foret l'etang du fourchu - Page 4 Icon_lol

totalement d'accord le poste la il tue le long de la digue est des arbres en face mais faut déjà être un bon lanceur!!

c'est vrai mais avec un peu d'entrainement on n'y arrive et une fois qu'on y arrive c'est une fois sur trois dans les arbres parce qu'on a lancé trop fort l'etang du fourchu - Page 4 Affraid
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:05

Sa y est session 48h pour 4 pecheurs au fourchu réservée le 17 et 18 avril , si y a des conseils je suis prenneur ! Vivement, je peut plus attendre suis trop pressé, l'hiver ne fini plus !
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:50

Embarque une brouette ça t'éviteras de faire 4 A-R dans la foret avec le matos sur le dos l'etang du fourchu - Page 4 Icon_wink
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:51

enmène du filet anti-chat l'etang du fourchu - Page 4 Icon_lol
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:07

A cette période t'es tranquile avec les chats, peut même pêcher avec de la bille de 14 carnée l'etang du fourchu - Page 4 Icon_wink pas de souci...
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:23

+1



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:42

tony le marseillais a écrit:
baroudeur67 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
les postes vers courtelevent l'etang du fourchu - Page 4 512260 lance les lignes a la berges d'en face le long de la foret l'etang du fourchu - Page 4 Icon_lol

totalement d'accord le poste la il tue le long de la digue est des arbres en face mais faut déjà être un bon lanceur!!

c'est vrai mais avec un peu d'entrainement on n'y arrive et une fois qu'on y arrive c'est une fois sur trois dans les arbres parce qu'on a lancé trop fort l'etang du fourchu - Page 4 Affraid

bientot plus de soucis d'arbres au rythme ou ils les abattent
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:44

arrete ils les abattent quel bande de crétin et après on nous fait chier pour des plombs qui reste dans l'eau et d'autre détruise des forets et la personne ne dit rien
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:58

Yo arrête tony tu dis ça parceque t'es énervé l'etang du fourchu - Page 4 Icon_lol
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:00

non pas du tout moi jsuis cool c'est le week-end depuis hier mais ça me fait rire avec tous ses conneries d'écologie
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:22

Il faut utiliser des cailloux comme plombs c'est écologique ! Du fil en chanvre , et des cannes en noisetier. Pour en revenir au sujet je pense pas que j'aurai trop de souci avec les chats c'est plutot la tranquilité qui m'inquiète mais bon à voir . Vous pechez à quoi en général au mois d'avril ? Graines je pense?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:34

j'aimerai bien une fois pecher laba moi aussi
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:03

moi je peche a cote et ces tré calme
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:14

gillou68 a écrit:
moi je peche a cote et ces tré calme
tu pêches a coté 'dans l'etang a coté (gauche en forêt)
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:42

zins01 a écrit:
gillou68 a écrit:
moi je peche a cote et ces tré calme
tu pêches a coté 'dans l'etang a coté (gauche en forêt)

oué
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:51

Il me parait classe cet étang, y'a pas moyen de se faire inviter ?
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:44

Alors tribax ta session au Fourchu se week end sa à donné quelque chose?
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:13

Je n'ai pas peché malheureusement ce week end.
Contenu sponsorisé





l'etang du fourchu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 4 Empty

 

l'etang du fourchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» 48h au fourchu
» le fourchu encor
» Déchargement du matos au fourchu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-