RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 l'etang du fourchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tribax

Membre actif


Date d'inscription : 02/04/2009

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:13

Je n'ai pas peché malheureusement ce week end.
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:53

Quelqu'un à fait un tour au fourchu dernièrement? Si oui sa à donné quoi?
imothep

membre
imothep

Mon prénom : francois
Localisation : strasbourg
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/06/2009

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:59

moi j'y étais y pas si longtemps sa commence a bouger le week-end quand j'y étais a y 5 carpe qui ont étais sortis
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:56

J y ai péché de vendredi apres midi a samedi matin la semaine derniere j ai fait une belle tanche mais pas de carpe ,j etait en plein milieu de l etang par contre le vendredi ca bougeait pas mal , elle sautait comme en periode de fraie , et le samedi matin je me suis barré y avait des mecs qui tronconnait en face et j entend deja assez de bruit la semaine pour encore me faire emmerder le week end..
PHILIPPEDU68

membre
avatar

Mon prénom : Philippe
Age : 53
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/01/2010

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:16

désolé qwetcho de t avoir emmerder... et oui je n ai pas eu la chance d allerà la pêche ce WK j'avais mon lot de bois à faire... pour info il risque encore d'avoir 3 ou 4 samedi de tonçonneuses.
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:58

Comme on se retrouve j'ai envie de dire Razz

J'ai 2 potes qui y sont actuellement, je vous tiendrais au jus!!!
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:32

PHILIPPEDU68 a écrit:
désolé qwetcho de t avoir emmerder... et oui je n ai pas eu la chance d allerà la pêche ce WK j'avais mon lot de bois à faire... pour info il risque encore d'avoir 3 ou 4 samedi de tonçonneuses.

fai seulment sa derange pa l'etang du fourchu - Page 5 Icon_lol
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:36

j'y etais une fois une nuit laba .
Mais ont a du rentrer au milieu de la nuit lol(malade comme un chien vomi ,fievre et tout se qui va avec ) . l'etang du fourchu - Page 5 17877
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:07

Tuflordum68 a écrit:
Comme on se retrouve j'ai envie de dire Razz

J'ai 2 potes qui y sont actuellement, je vous tiendrais au jus!!!

Pour l'instant ils sont capot!!!
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:49

vince a écrit:
j'y etais une fois une nuit laba .
Mais ont a du rentrer au milieu de la nuit lol(malade comme un chien vomi ,fievre et tout se qui va avec ) . l'etang du fourchu - Page 5 17877


Ca c'est sans doute que tu avait trop bu de notre ami JACK l'etang du fourchu - Page 5 813289

l'etang du fourchu - Page 5 23520
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:37

PHILIPPEDU68 a écrit:
désolé qwetcho de t avoir emmerder... et oui je n ai pas eu la chance d allerà la pêche ce WK j'avais mon lot de bois à faire... pour info il risque encore d'avoir 3 ou 4 samedi de tonçonneuses.


Pas grave faut bien que ca se fasse!! l'etang du fourchu - Page 5 Icon_lol ca serait mon bois qui serai la ce serait pareil mais bon je travail dans le paysage donc le bruit du 2 temps toute la semaine plus le week end j en peu plus mais c est que parti remise!!!
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:59

Verdict sur 48h:

4 ou 5 carpes pour l'un
1 tanche pour le deuxième


Sa se réveille!!!! :)
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:31

Tu sais à quoi il pechaient? Tiger non?
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:43

week end de paques au fourchu complet , 20 pecheurs avec chacun 5 cannes , il va y avoir une bonne ambiance pour ceux qui y seront l'etang du fourchu - Page 5 Icon_mad
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:10

Pour info j'ai fait un 24h au Fourchu le week end dernier ( pour la première fois sur ce site) bonne ambiance, gardes sympas, pas trop de monde malgré un super beau temps , cadre super agréable et calme ( à par les vaches la nuit mheuuuuuuuuuu !!) , pas de chats et 4 carpes au sec dont une un peu abimée mais à priori sa ne devrai pas etre une généralité j'ai discuté avec d'autres carpistes qui n'ont pas eu de poisson abimé..J'y retourne fin juin pour un 48h...
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:14

backdraft681 a écrit:
Pour info j'ai fait un 24h au Fourchu le week end dernier ( pour la première fois sur ce site) bonne ambiance, gardes sympas, pas trop de monde malgré un super beau temps , cadre super agréable et calme ( à par les vaches la nuit mheuuuuuuuuuu !!) , pas de chats et 4 carpes au sec dont une un peu abimée mais à priori sa ne devrai pas etre une généralité j'ai discuté avec d'autres carpistes qui n'ont pas eu de poisson abimé..J'y retourne fin juin pour un 48h...

tu pêchais vers la réserve ?
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 3:12

Non côté camping le poste de la réserve était pris quand je suis arrivé...
brice70

membre
brice70

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : fresse 70270
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://carpiste70.fr.over-blog.com/

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:31

vers la réserve il est tous le temps prix
je trouve dommage c est que quand il y a un enduro laba c est que la partie la soi ouverte c est l endroit le plus facile
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:29

Quelqu'un à peché le Fourchu ces derniers temps? Je voulais savoir ou en était la fraie et comment s'est passé votre session ,pour ma part je vais y fait une session le week end du 29/30 mai... Mais j'aime pas trop pecher pendant la fraie par respect de la tranquilité du poisson...
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:34

backdraft681 a écrit:
Quelqu'un à peché le Fourchu ces derniers temps? Je voulais savoir ou en était la fraie et comment s'est passé votre session ,pour ma part je vais y fait une session le week end du 29/30 mai... Mais j'aime pas trop pecher pendant la fraie par respect de la tranquilité du poisson...
A mon avis la fraie va être longue cette année vu le temps l'etang du fourchu - Page 5 Icon_twisted
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:45

Ils prévoient un sacré réchauffement les prochains jours peut etre que sa va débloquer la situation... Mais au niveau du Fourchu je sais pas du tout ou sa en est..
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 2:41

La débloquer ou pas l'etang du fourchu - Page 5 Icon_cry
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:25

il y a enduro ce week end au fourchu...d'aujourd'hui a lundi...
imothep

membre
imothep

Mon prénom : francois
Localisation : strasbourg
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/06/2009

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:43

backdraft681 a écrit:
Quelqu'un à peché le Fourchu ces derniers temps? Je voulais savoir ou en était la fraie et comment s'est passé votre session ,pour ma part je vais y fait une session le week end du 29/30 mai... Mais j'aime pas trop pecher pendant la fraie par respect de la tranquilité du poisson...
j'y etais durant le week end de l'ascension on avais une température extérieur de 12-13 degré et l'eau frôler a peine les 10 degré
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:55

Quelqu'un a participé à l'enduro ce week end , on peut savoir se que sa a donné ?
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:40

Pour info fraie terminée au Fourchu et deuxième info vidange de l'étang en fin d'année..
Contenu sponsorisé





l'etang du fourchu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 5 Empty

 

l'etang du fourchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» 48h au fourchu
» le fourchu encor
» Déchargement du matos au fourchu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-