RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 l'etang du fourchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
knoxbool68

membre


Date d'inscription : 15/11/2009

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:18

non pour ma par pas un chat!! ils n'était pas actif!!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:29

Donc là bas, les bucherons font du bruit et bossent 24/24.... et ceçi et explique le manque de touche l'etang du fourchu - Page 3 Icon_rolleyes je vous avais dis que les "privés" c'étaient pas si simple que ça ! l'etang du fourchu - Page 3 Icon_lol
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:55

l'etang du fourchu - Page 3 49213 .........il est chaud!!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:48

quelque conseil je vais au fourchu vendredi a samedi l'etang du fourchu - Page 3 Icon_question
auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Localisation : Lingolsheim
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/08/2008

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:31

Emmène des tiger et pêche la berge d'en face
carpe-eliite--FR

membre
carpe-eliite--FR

Mon prénom : Franck
Localisation : gundershoffen ( 67110 )
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/01/2009
http://carpe-eliite--FR.skyblog.com

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:59

les tigers et blacktiger sont une arme destructible mais je te conseille aussi les Instant freezy bouilette ! j'ai eu de bon résultats et les cats n'y s'aventure pas tellement ! et si tu est a côté de la reserve une cannes en berge d'en face et les autre le long jusqu'a la derniére a 5 métre du bord suffit si tu est discret !
et pour l'amorcage pas trop lourd car l'eau encore de basse température un sticks avec quelques tigers et bouilettes découpé suffisent voila pour mon conseille perso... ! Et sinon demande Yann68 lui aussi m'a beaucoup aidez avant ma session ! l'etang du fourchu - Page 3 Icon_redface
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:47

les chats sont pas actif trop froid .demain avec dany on va taper de la graines et vers de terre je pense que ce sera pas mal . l'etang du fourchu - Page 3 Icon_lol
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:41

mickael a écrit:
les chats sont pas actif trop froid .demain avec dany on va taper de la graines et vers de terre je pense que ce sera pas mal . l'etang du fourchu - Page 3 Icon_lol

vers de terre les chats aiment bien
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:44

si vous pêchez l'fourchu demain j'enfil la polairel'etang du fourchu - Page 3 160231 et je viens vous gayté
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:51

no problem
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: votre avis...   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:56

Bonjour, une petite question j'envisage une session de 48h avec 3 collègues nous sommes pas novices mais pas professionnels non plus , pensez vous que nous aurions une chance sur ce plan d'eau? La fréquentation y est elle si grande que sa? Notre truc c'est profiter du calme, faire de chouettes prises et passer un bon moment entre copains.. Merci d'avance pour vos réponses...
carpe-eliite--FR

membre
carpe-eliite--FR

Mon prénom : Franck
Localisation : gundershoffen ( 67110 )
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/01/2009
http://carpe-eliite--FR.skyblog.com

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:15

backdraft681 a écrit:
Bonjour, une petite question j'envisage une session de 48h avec 3 collègues nous sommes pas novices mais pas professionnels non plus , pensez vous que nous aurions une chance sur ce plan d'eau? La fréquentation y est elle si grande que sa? Notre truc c'est profiter du calme, faire de chouettes prises et passer un bon moment entre copains.. Merci d'avance pour vos réponses...
oui les garde-pêche sont cool et l'ambiance aussi mais sa dépend si les bucherons sont en activité et sinon ya du fish Wink
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:35

c'est quoi cette histoire de bucherons? c'est la déforestation à coté ou quoi?!
carpe-eliite--FR

membre
carpe-eliite--FR

Mon prénom : Franck
Localisation : gundershoffen ( 67110 )
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/01/2009
http://carpe-eliite--FR.skyblog.com

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:36

relie un peu les messages précédent il parle de sa
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:52

bien sur j'ai lu les messages précédents mais en théorie les travaux de bucheronnage ne durent pas très longtemps...
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:18

backdraft681 a écrit:
bien sur j'ai lu les messages précédents mais en théorie les travaux de bucheronnage ne durent pas très longtemps...

pas mal d'arbre abattu encore sur la berge d'en face ,j'y étais cet apm et de plus faisait pas très cho l'etang du fourchu - Page 3 160231
imothep

membre
imothep

Mon prénom : francois
Localisation : strasbourg
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/06/2009

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:09

j'envisage de faire une session de 48 h au fourchu ce week-end
es que quelqu'un la déjà pêcher cette année ?
le fish bouge ou l'etang du fourchu - Page 3 Sleep ?
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:16

Tu as déjà réservé? J'aimerai bien savoir si il faut s'y prendre longtemps à l'avance..Je compte aussi faire une session début avril...
imothep

membre
imothep

Mon prénom : francois
Localisation : strasbourg
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/06/2009

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:04

oui j'ai réservé aujourd'hui mais il mes déjà arriver de réservé la veille
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:12

Ha ok et tu sais si les postes se valent ou bien certains sont plus difficiles que d'autres?
imothep

membre
imothep

Mon prénom : francois
Localisation : strasbourg
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/06/2009

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:16

tout les poste sont équivalent a par la réserve qui ce démarque
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:32

La je suis pas tout à fait daccord l'etang du fourchu - Page 3 Icon_wink la partie ou il faut traverser la forêt à pied pour y aller (coté completement opposé à la réserve) marche très fort aussi l'etang du fourchu - Page 3 Icon_wink enfin dumoin à l'époque ou j'y etais allé... pour être tranquile la nuit il faut sortir les cannes l'etang du fourchu - Page 3 Icon_razz
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:16

ha ha aurai je soulevé un point de discorde? Interressant d'avoir plusieurs avis mais le rendement des postes dépends aussi de la saison il ne faut pas l'oublier...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:55

Heu je sais pas si la saison y est pour quelque chose, j'ai pêché que ce poste à chaque fois que j'y suis allé... t'es bien tranquillou labas derriere, seul bémol faut marcher un peu... ça fait que la zone est un peu moin "matraquée" que la réserve qui elle est pêchée tout le temps...
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:58

les poste au fon ou il fau marche dans la foret sont bon j y etai deja mai la jy vai plus . et la je louer l etang juste a cote il est super
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:16

Je compte y aller ce week end. Quelqu'un à t'il déja peché là bas cette année?
Contenu sponsorisé





l'etang du fourchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu - Page 3 Empty

 

l'etang du fourchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» 48h au fourchu
» le fourchu encor
» Déchargement du matos au fourchu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-