RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'etang du fourchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
leon67

membre
leon67

Mon prénom : nicolas
Localisation : haguenau
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:49

salut a tous je voulais savoir si quelqu'un a deja peché cet etang et si il pourrai me donner quelque conseille pour ma futur session sur se domaine.
leon67

membre
leon67

Mon prénom : nicolas
Localisation : haguenau
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:50

je vous remercie d'avance pour vos conseil.
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:07

demende a kripop un tres grand abituer de labas !!!!
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:28

j'ai entendu que c'était un étang à traficants, info ou intox?
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:42

Manu a écrit:
j'ai entendu que c'était un étang à traficants, info ou intox?



fumée = feu très souvent....... mais là c'est le contraire, c'est lui qui c'est fait volé.

je l'ai peché il y a bientot 10 ans, sous une autre gérance et peu connu......sympa.

aujourd'hui, nouveau cheptel, et trop d'affluence pour moi, et beaucoup de chats!!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:45

carpes plutot faciles........
bille épicée et graines = appats gagnants.
berges d'en face, idéale.
mais pecher ses bottes fait toucher les plus grosses!

j'ai coaché 1 équipe 3 années de suite pendant leur enduro.....manche de qualif pour la coupe de france l'année dernière!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
guigui67

membre
guigui67

Mon prénom : guillaume
Localisation : marckolsheim
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/09/2008
http://www.passion-carpe-alsace.0rg.fr/

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:23

c'est vrai se que dit blackbas trop de monde poisson abimée chère et tres tendre fond argile
et pour y peche il faut pecher la berge d'en face mais c'est un très beau plan d'eau dommage qu'il soie infester de poisson chat et malgré les éffort en vidange rien a faire toujours des cats
Invité

Invité
Anonymous


l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:27

Eh ben alors j’ai eu de la chance.

Quand je l’ai pêché il y a 2 ans il n’y avait pas un chat (dans et hors de l’eau). Laughing
J’étais tout seul sur le plan d’eau et je n’ai pris aucun chat.
J’ai fait dans les 30 départs en 3 jours, sur la berge d’en face c’est vrai.
Plan d’eau impec pour des débutant qui veulent se faires plaisir.
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:28

j ai pecher la bas en 2007. poisson chat a gogo. n oublie surtout pas la graine( tiger) j ai fait un carenage avec. j avais trouver une bille que les chats ne touche pas la bonne vieile bille fraise mais les carpes ne touche pas non plus. sinon je pechai devant moi avec le rod reculer de la berge et la j ai toucher de beau poisson. sur 48h passer la bas j ai toucher quelques beau poisson audela de 15kg. sinon beaucoup de poisson de 10kg.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:39

le-chalenger67 a écrit:
demende a kripop un tres grand abituer de labas !!!!

Lol n'éxagere pas je l'ai pêché trois en 2006 et deux fois en 2007...
Il est très facile a pêcher, le carton est facile labas, faut juste bien amorcer pour garder les fishs sur le coup une fois qu'ils sont dessus...
Après je sais pas si les fish son honnêtes ou pas...je ne connais pas les gens de l'assos..
Pour ce qui est des chats je crois que ca dépend des périodes, à certaines il y en a plein et à d'autres ou il y en a pas du tout...
Il n'aiment pas trop les billes type scopex :-)
C'est dommage que le fond est très plat et vaseux partout, comme la plupart des etang du 90...
C'est un bon plan pour les gens qui veulent faire des sortie en famille...
Et le prix reste honnête si on le compare a certains domaines privés qui sont beaucoup plus fréquentés et ou les fish sonts tout sauf honnêtes.
djo 68

Membre actif
djo 68

Mon prénom : Geoffrey
Localisation : Kirchberg
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:01

tu part quand en session la bas? moi j'ai prévu d'en faire une en avril la bas. Sinon je l'ais déjà peché l'année dernière. La moyenne est de 10kg, durent les poisson vont jusqu'à 20kg environ.(durant ma session de l'année dernière une personne avait sortie une carpe de 20KG environ). Pour se qui est de l'amorçage j'avais utilisé du mais et je pêchais o bouliettes au scopex et sa avait bien marcher.

Bonne session!!
Invité

Invité
Anonymous


l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:47

Moi j'ai pechés labas ya 2 ans 1 semaine!site avec beaucoup de poisson chat a gogo!mais par contre j'ai eu le pire temps depuis que je peche!sinon question tarif c'est super correcte et question nikel!les poisson sont de moyenne de 8kg!
leon67

membre
leon67

Mon prénom : nicolas
Localisation : haguenau
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:41

je vous remerci vraimen pour tout c conseil c'est trés cool de votre part je v faire une session de 72h fin mai je vous tiendrais au courant de se weekend.

merci encore.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:03

Fais gaffe il pleut tout le tps labas!! lol
Invité

Invité
Anonymous


l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:05

Beh moi j'ai eu la journée entre 25 a 30 degés soleil a gogo et tous les soirs des orages mais pas des petits!le matin je me levais sur 5cm d'eau en dessous du biwy et ca tous les jours!ma pire session depuis que je peche et les fisch n'était pas non plus au rdv vu le temps que j'avais!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:13

Le fourchu, le cadre est plutôt sympa...
J'y ai pêché deux fois, Il faut pêché la bordure d'en face et ne pas avoir peur de faire un peu de marche pour aller amorcer sur la rive d'en face en faisant le tour du plans d'eau...
les fonds sont vaseux et les cats sont present



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
djo 68

Membre actif
djo 68

Mon prénom : Geoffrey
Localisation : Kirchberg
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:45

Moi g eu 3O°C et aussi pluie torant!!!!
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:39

Quelqu'un est t'il allez récemment au fourchu ? Je compte y allait fin mai. Si vous avez des infos je suis preneur.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyLun 11 Mai 2009 - 1:35

Enmene une brouette pour trimballer le matos a travers la foret Laughing
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:46

Kripop a écrit:
Enmene une brouette pour trimballer le matos a travers la foret Laughing

et un barbuc pour bouffer du chat!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:03

ces vrai il y a des chats
le cadre et sympa et les gardes sont sympa aussi
il y a touts la bas pour passer un bon week end
bouillette béton recommander
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:10

C'est clair que du chat il y en a gavé, c'est plutot casse c... Mais bon, il est vrai aussi qu'il y a tout je viens de passer 3 jours avec ma femme qui n'est pas trop fan d'habitude et là elle a vraiment apprécié le séjour, en plus on a fait du fisch et meme deux amours.
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:47

montre nous quelques photos des specimen du fourchu



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:21

okl'etang du fourchu P5270011
Invité

Invité
Anonymous


l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:07

Non désolé je ne peut pas te donner d'information pour l'instant !!
Contenu sponsorisé





l'etang du fourchu Empty
MessageSujet: Re: l'etang du fourchu   l'etang du fourchu Empty

 

l'etang du fourchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» 48h au fourchu
» le fourchu encor
» Déchargement du matos au fourchu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-