RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Travaux Vauban...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kripop

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 11/12/2008

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:40

L'instinct du facteur n'a rien a voir la dedans Laughing Là je suis plutot sérieux pour une fois Wink

Déplacé ? Par rapport aux ouvriers qui "travaillent" labas? Peut être oui, mais c'est la réalité... je ne fais que constater ce qui ce passe... Je sais bien que c'est pas toi qui décide... et je ne te fais pas non plus de reproches Wink
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:51

Kripop a écrit:
L'instinct du facteur n'a rien a voir la dedans Laughing Là je suis plutot sérieux pour une fois Wink

Déplacé ? Par rapport aux ouvriers qui "travaillent" labas? Peut être oui, mais c'est la réalité... je ne fais que constater ce qui ce passe... Je sais bien que c'est pas toi qui décide... et je ne te fais pas non plus de reproches Wink

Dans les TP faut y aller doucement pour que ça se tasse tout seul sinon il faut arroser la terre quand on la compacte. rire2
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:16

http://www.menard.ae/pdf%20files/WIP.pdf

Suffit de mettre les moyens, et on peut même compacter à sec lol!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:21

Vivement que ce soit fini,que les kéké retourne chez eux moi j'en peux plus là!

Rolling Eyes

En faite non,tout compte fait ça peut encore durer 10ans,la vague annoncé des kéké du VBL n'a pas eu lieu...
Ils se sont probablement suicidé. Shocked
geek
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:37

Des news fraiches sur le site de la fédé Cool

Lien

lol!
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:46

Merci krip, on est pas plus avancés qu'avant Razz
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:59

Haha !! des news fraîches !!?? cheers

......ha, ben non Rolling Eyes

rire2
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:07

bon je crache ma valda Laughing une cadence de pelle digne de ce nom (pour ce type de travaux) c'est entre 800 et 1000m3 jour prix 1000 euros jour/pelle +camion..a vos calculette messieurs et même si le volume est gros vous ne pourrez que constater la même chose que moi Twisted Evil

petite aide :1HA =10000m2 *1m de profondeur = 10 000M3 = 10 a 12 jours de travail Wink donc la ils sont partis pour creuser 100 000 m3 ( en 4mois max) minimum......
il va etre grand et profond le Vauban Laughing
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:02

Moi je pense qu'ils sont bloqués car avant de creuser dans la flotte ils se demandent comment les gens vont passer de l'autre côté...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:42

Laughing

En attendant, pour ce consoler, il y a au moin des trucs drôles à lire sur le site, qui a été remis au gout du jour Travaux Vauban... - Page 5 98825... Je cite une jolie prose de M. Le Présiedent himself Laughing

"Nul doute, qu’au vu de ce potentiel de pêche, et qu’avec des espèces piscicoles à l’image de cette grande diversité, tout pêcheur n’aura que l’embarras du choix pour trouver son parcours de prédilection"

Heum est ce qu'on peut appeller ça un mensonge scratch

Si vous voulez continuer à prendre plein la vue: link

Un fleuves emblématiques, des rivières "mytiques"... Rolling Eyes je me met à la place du touriste qui lit ça... le jour ou il débarque au bord du canal désafecté, sur le parcours "sensation" (brrrrr ça me donne des frissons) avec ça petite canne...il fait quoi ? Il ce tire une balle ? lol!
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:27

Kripop a écrit:
Laughing

En attendant, pour ce consoler, il y a au moin des trucs drôles à lire sur le site, qui a été remis au gout du jour Travaux Vauban... - Page 5 98825... Je cite une jolie prose de M. Le Présiedent himself Laughing

"Nul doute, qu’au vu de ce potentiel de pêche, et qu’avec des espèces piscicoles à l’image de cette grande diversité, tout pêcheur n’aura que l’embarras du choix pour trouver son parcours de prédilection"

Heum est ce qu'on peut appeller ça un mensonge scratch

Si vous voulez continuer à prendre plein la vue: link

Un fleuves emblématiques, des rivières "mytiques"... Rolling Eyes je me met à la place du touriste qui lit ça... le jour ou il débarque au bord du canal désafecté, sur le parcours "sensation" (brrrrr ça me donne des frissons) avec ça petite canne...il fait quoi ? Il ce tire une balle ? lol!




non il se pend il y a plus d'arbre .. alcool1

sinon je suis passer au vauban ce week sa craint siffle
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:31

Sérieusement vous pensez qu'il sera finit un jour scratch Laughing
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:27

Kashmir a écrit:
Moi je pense qu'ils sont bloqués car avant de creuser
dans la flotte ils se demandent comment les gens vont passer de l'autre
côté...

Travaux Vauban... - Page 5 49213 trop facile ...ils feront un viaduc type Millau .........au p***** ça prendra 10 ans


Kripop a écrit:
Laughing

En attendant, pour ce consoler, il y a au moin des trucs drôles à lire sur le site, qui a été remis au gout du jour Travaux Vauban... - Page 5 98825... Je cite une jolie prose de M. Le Présiedent himself Laughing

"Nul doute, qu’au vu de ce potentiel de pêche, et qu’avec des espèces piscicoles à l’image de cette grande diversité, tout pêcheur n’aura que l’embarras du choix pour trouver son parcours de prédilection"

Heum est ce qu'on peut appeller ça un mensonge scratch

Si vous voulez continuer à prendre plein la vue: link

lol!

Travaux Vauban... - Page 5 49213 mister President annonce le Vauban a ..........10HA...........il est tomber sur la case "compte double " ?
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:22

Alors les commères ..... tiens , on est pressé d'aller à Vauban , ou c'est simplement pour animer le topic ? ::06::

Désolé , j'ai zapé ce que le président fédérale m'avais donné comme réponse , mais j'avais d'autres poissons chats à foueter ! jocolor

....donc les travaux avancent , ça tout le monde le sais , pas assez vite pour certain mais bon ,tant que ça avance on recule déjà pas hein?..., le retard pris en début n'est pas facile à reprendre et c'est toujours comme ça !
Les chantiers de ce genre on déjà très souvent du mal à finir à temps alors quand on a pris du retard en début je vous fait pas de dessins...

Donc , ouverture noralement prévue pour septembre/octobre, voilà...@ pluche!


Respect et humilité.....
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:03

Bof c'est surtout pour annimer un peu le topic, et signaler qu'une nouvelle page spéciale Vauban-lake est sur le site de la FD Laughing (j'ai découvert ça sur un forum allemand ou je crabe un peu desfois Laughing )

Perso ça ne me dérange pas qu'il soit fermé Laughing j'arrive à vivre avec Laughing

Bon ce qui était à craindre, arrive...ils sont entrain d'aménager ça, façon Papys des app du bled... belle berge qui permet de faire le tour en gravier etc... un truc pas vraiment adapté pour des carpistes (99% des pêcheurs) qui vont encore s'entasser d'avantage...je reste sur mon sentiment de départ... c'est vraiment "cramer" de l'argent (en partie le notre)pour au final... deux postes en plus...
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:10

Ouaip , bon...je pense qu'ils y a quand même des postes qui ont étés ou qui seront sécurisés , enfin c'était aussi une des raisons de la transformation , maintenant je n'ai pas été sur place depuis le début des travaux donc je sais pas à quoi ça ressemble...
Normalement il est question de ne faire qu'un seul accès ou une seule issus afin de faire en sorte de pouvoir éviter les fuites de poissons ou plutôt de ceux qui s'échapperaient quand un ou des gardes viendraient , de ce coté je ne sais pas se qui est ou a été fait.
Je n'ai pas le temps en ce moment pour y faire un tour mais je dois dire que j'aimerais bien y faire un saut, la période est assez calme au niveau des réunions entre fédé et président d'aappma à cause des congés donc je suis un peut à la rue au niveau des infos , on verra ça en septembre. Wink


Respect et humilité.....
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:24

Kripop a écrit:
Des news fraiches sur le site de la fédé Cool

Lien

lol!

jipi a écrit:
bon je crache ma valda Laughing une cadence de pelle digne de ce nom (pour ce type de travaux) c'est entre 800 et 1000m3 jour prix 1000 euros jour/pelle +camion..a vos calculette messieurs et même si le volume est gros vous ne pourrez que constater la même chose que moi Twisted Evil

petite aide :1HA =10000m2 *1m de profondeur = 10 000M3 = 10 a 12 jours de travail Wink donc la ils sont partis pour creuser 100 000 m3 ( en 4mois max) minimum......
il va etre grand et profond le Vauban Laughing

Kripop a écrit:
Laughing

En attendant, pour ce consoler, il y a au moin des trucs drôles à lire sur le site, qui a été remis au gout du jour Travaux Vauban... - Page 5 98825... Je cite une jolie prose de M. Le Présiedent himself Laughing

"Nul doute, qu’au vu de ce potentiel de pêche, et qu’avec des espèces piscicoles à l’image de cette grande diversité, tout pêcheur n’aura que l’embarras du choix pour trouver son parcours de prédilection"

Heum est ce qu'on peut appeller ça un mensonge scratch

Si vous voulez continuer à prendre plein la vue: link

Un fleuves emblématiques, des rivières "mytiques"... Rolling Eyes je me met à la place du touriste qui lit ça... le jour ou il débarque au bord du canal désafecté, sur le parcours "sensation" (brrrrr ça me donne des frissons) avec ça petite canne...il fait quoi ? Il ce tire une balle ? lol!

jipi a écrit:
Kashmir a écrit:
Moi je pense qu'ils sont bloqués car avant de creuser
dans la flotte ils se demandent comment les gens vont passer de l'autre
côté...

Travaux Vauban... - Page 5 49213 trop facile ...ils feront un viaduc type Millau .........au p***** ça prendra 10 ans


Kripop a écrit:
Laughing

En attendant, pour ce consoler, il y a au moin des trucs drôles à lire sur le site, qui a été remis au gout du jour Travaux Vauban... - Page 5 98825... Je cite une jolie prose de M. Le Présiedent himself Laughing

"Nul doute, qu’au vu de ce potentiel de pêche, et qu’avec des espèces piscicoles à l’image de cette grande diversité, tout pêcheur n’aura que l’embarras du choix pour trouver son parcours de prédilection"

Heum est ce qu'on peut appeller ça un mensonge scratch

Si vous voulez continuer à prendre plein la vue: link

lol!

Travaux Vauban... - Page 5 49213 mister President annonce le Vauban a ..........10HA...........il est tomber sur la case "compte double " ?
Je vous aime! cheers C020
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:37

la question baite du jour : pourquoi il agrandisses le plan d'eau ? yavais plus de place pour les francais ?
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:46

Tout cet argent foutu en l'air pour les Allemands en fin de compte alors que sur le canal il n'y a pas eu un alevinage digne de ce nom depuis au moins 8ans!
Sans compter les travaux à Sausheim,encore NOTRE argent!
Et ces soit disant gardes avec de nouveaux effectifs et qui contrôleraient à deux et qui sillonneraient activement le 68 ils sont où?
J'ai pas vu un seul garde cette année,mais régulièrement des carpes s'en vont (mortes pour la plupart) du canal et du Quatel et de nuit...

A si,j'ai oublié,les brigades vertes dans leurs nouveaux véhicules blancs tout neuf viennent faire chier le monde sur le secteur de nuit...

Oui je sais c'est pas l'endroit pour en parler. Rolling Eyes
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:52

Ca me fait rire quand même toutes vos remarques...

Quand il n'y a rien qui se passe vous râlez ...., quand il y a de l'argent qui est enfin investi .... , vous râlez encore !
Si un alevinages géants aurait été effectué sur le canal , on aurai râlé en disant qu'on alevine pour les allemands de l'est ou les gens du voyage...
C'est le chien qui se mord la queue en fait...
Moi j'ai la solution tant qu'à lire des ânneries moi aussi je peut en écrire des choses "baite" ,en fait je crois que tant qu'à faire , la fédé dervait distribuer l'argent à chacun pour que chacun fasse se qui lui plait ..plait...plait...avec comme ça tout le monde serait content ::06::
Aller hop....@ plus de toute façon c'est peine perdue.... salut



Respect et humilité.....
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:10

prises aujourd'hui au vauban

Travaux Vauban... - Page 5 Vauban10

Travaux Vauban... - Page 5 Vauban11

Travaux Vauban... - Page 5 Vauban12

Travaux Vauban... - Page 5 Vauban13

Travaux Vauban... - Page 5 Vauban14

Travaux Vauban... - Page 5 Vauban16


Travaux Vauban... - Page 5 Vauban18
Travaux Vauban... - Page 5 Vauban19




Travaux Vauban... - Page 5 Vauban17

Travaux Vauban... - Page 5 Vauban15
tazz

membre
tazz

Mon prénom : Quentin
Localisation : NIEDERENTZEN
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/01/2012

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:20

Il ouvre bientôt?
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:36

C'est cool y a plus aucun poste pour pêcher cheers
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:37

Kashmir a écrit:
C'est cool y a plus aucun poste pour pêcher cheers

On pense la même chose alors ... de plus y'avais tellement de monde qui y pêchais que y'avais jamais de place,mais la sa va devenir encore plus chaud pour faire un petit 24h à l'arrache ... DOMMAGE !
tazz

membre
tazz

Mon prénom : Quentin
Localisation : NIEDERENTZEN
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/01/2012

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:42

Quelqu'un sais si il ouvre bientôt?
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:12

Pas avant l'année prochaine Laughing
Contenu sponsorisé





Travaux Vauban... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 5 Empty

 

Travaux Vauban...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Travaux sur l'étang Vauban (Algolsheim)
» travaux de sausheim
» Liquidation totale au magasin de Warneton Déconinck du samedi 2 mai au samedi 9 mai inclus avant travaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-