Bien joué
tu c'est quand les travaux commance ?

Re: Travaux Vauban...

Re: Travaux Vauban...guido a écrit:Bien joué![]()

Travaux Vauban...guido a écrit:Ok merci bcp pour l'info

Re: Travaux Vauban...tony le marseillais a écrit:guido a écrit:Bien joué![]()
mi janvier et le vauban sera fermé pendant les travaux.durée des travaux 6 mois voila ce que je sais pour le vauban

Re: Travaux Vauban...boubi67 a écrit:tony le marseillais a écrit:guido a écrit:Bien joué![]()
mi janvier et le vauban sera fermé pendant les travaux.durée des travaux 6 mois voila ce que je sais pour le vauban
Mer**, la moitié du forum sera au chômage technique jusqu'en juin...![]()
![]()

Re: Travaux Vauban...Kripop a écrit:Hoho les Bas-Rhinois au lieux de vous moquez, vous ferez mieux d'être moin radins avec toutes vos gravières à vaches et inviter vos cousins du 68 un peu plus:lol!: Hélas pour pêcher les votres de baignoires on connait tous la musiquec'est liste d'attente et blowjob
![]()
Ouaip sinon j'ai vu "l'ingénieur" ou le "technicien" je sais plus trop (il m'a bien fait rigoler le therme) de la fédé 68 dans une boutique de pêche il y a quelques jours... Il m'a sorti la même chose... début des travaux à la mi-janvierdurée indéterminée
![]()
Il va falloir que je surveille mes petits coins secrets... parce qu'il va y avoir du monde qui seras sur le marché là

Re: Travaux Vauban...Kripop a écrit:Ouaip mais pas moij'avais dit à Nubs'y qu'il fallais pas préciser le nom du bled à coté

tu n'est pas crédible sur cette phrase
les haut-rhinois vont envahir le bas-rhin

Nos membres ont posté un total de 296964 messages dans 14336 sujets
Nous avons 1816 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jujucarpo