RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carpistedu68

Membre actif


Date d'inscription : 13/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:39

oui gonflable! Laughing
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:20

est ce qu'il on des quilles gonflables les i-boats Question
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:52

Abusé le prix, même si effectivement c'est bien pensé comme boat.
Goujon.68

membre
Goujon.68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Wuenheim
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 18/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:53

tony le marseillais a écrit:
est ce qu'il on des quilles gonflables les i-boats Question

YEP

Oui bien sur cheers

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Img9688s

Pour les dimensions et autre voir le lien , la traduction est pas génial dsl..

voir ici

@+f
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:54

Goujon.68 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
est ce qu'il on des quilles gonflables les i-boats Question

YEP

Oui bien sur cheers

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Img9688s

Pour les dimensions et autre voir le lien , la traduction est pas génial dsl..

voir ici

@+f

ok merçi pour l'info et pour le lien je vais regarder ça Laughing
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:58

une question par rapport au banc ajustable,ce n'est pas trop embêtant pour le gonflage du boat
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:58

tony le marseillais a écrit:
Goujon.68 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
est ce qu'il on des quilles gonflables les i-boats Question

YEP

Oui bien sur cheers

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Img9688s

Pour les dimensions et autre voir le lien , la traduction est pas génial dsl..

voir ici

@+f

ok merçi pour l'info et pour le lien je vais regarder ça Laughing

Les caractéristiques du boat sont génial mais 2m60 sa fait un peu petit pour deux non?
sondé et combattre?
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:00

non c'est parfait.
Goujon.68

membre
Goujon.68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Wuenheim
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 18/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:02

christian a écrit:
Abusé le prix, même si effectivement c'est bien pensé comme boat.


Christian tu compare par rapport a quoi pour dire que c'est abusé ?

Va voir le tarif d'un ZODIAC-BOMBARD-QUIQSILVER ou autre bateau de qualité, espace intérieur identique et plancher h2p..Ensuite je veux bien qu'on en parle, bien sur faut pas comparer a un Ulyse qui va peser 50kg par exemple...Ceci dis peut être que je me trompe sur les tarif zodiac et autre mais de mémoire tu doit pas être loin de 300 euros de plus pour ces marques, a voir...


@+f
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:03

pour ce type de boats en 2m60 est ce qu'un moteur électrique d'environ 55 lb est suffisant?
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:04

christian a écrit:
Abusé le prix, même si effectivement c'est bien pensé comme boat.

Je ne le trouve pas excessif. Tu compare ce prix à quels modèles ?
Goujon.68

membre
Goujon.68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Wuenheim
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 18/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:06

tony le marseillais a écrit:
pour ce type de boats en 2m60 est ce qu'un moteur électrique d'environ 55 lb est suffisant?

40lbs c'est déjà très bien Wink

@+f
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:07

Goujon.68 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
pour ce type de boats en 2m60 est ce qu'un moteur électrique d'environ 55 lb est suffisant?

40lbs c'est déjà très bien Wink

@+f

ok et pour le banc ajustable ce n'est pas trop embêtant pour le gonflage du boat Question
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:07

tony le marseillais a écrit:
pour ce type de boats en 2m60 est ce qu'un moteur électrique d'environ 55 lb est suffisant?

Ben sa dépends du courant de la ou tu pratiques, avec un 2.6m, s'il n'y en a pas 35 ou 55lbs c'est du pareil au même de toute façon même en lac s'il y a trop de vent la puissance de moteur n'y changeras rien.



carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:08

Goujon.68 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
pour ce type de boats en 2m60 est ce qu'un moteur électrique d'environ 55 lb est suffisant?

40lbs c'est déjà très bien Wink

@+f

Comme jai limpression que tu connai très bien le iboat 260, quel sont les dimensions une fois plié?
Prend il beaucoup de place?
Quesqu'il y a comme accésoire livré avec?


Dernière édition par carpistedu68 le Jeu 3 Fév 2011 - 21:09, édité 1 fois
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:09

Hello Francois,
tout simplement pour un pneu de cette taille je suis pas pret à depenser 1000 euros.
T'en trouves plein qui feront parfaitement l'affaire pour des annexes ou des peches eclairs, ou tout simplement juste pour les combats ou sondé à 600 euros... Certes d'occase, pt etre pas de cette couleur c'est vrai.
Je possede un ptit quicksilver de 2m40 que j'ai payé 400 boules, et franchement ça va bien! ( 23 kilos ) donc super pratique et facile pour mes ptits bras cheers
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:09

vodkarp a écrit:
tony le marseillais a écrit:
pour ce type de boats en 2m60 est ce qu'un moteur électrique d'environ 55 lb est suffisant?

Ben sa dépends du courant de la ou tu pratiques, avec un 2.6m, s'il n'y en a pas 35 ou 55lbs c'est du pareil au même de toute façon même en lac s'il y a trop de vent la puissance de moteur n'y changeras rien.




ouai mais avec un 35 lb tu vas plus forçer sur la vitesse qu'avec un 55 lb non Question donc tu vas décharger plus vite ton 35 lb que le 55 lb
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:11

christian a écrit:
Hello Francois,
tout simplement pour un pneu de cette taille je suis pas pret à depenser 1000 euros.
T'en trouves plein qui feront parfaitement l'affaire pour des annexes ou des peches eclairs, ou tout simplement juste pour les combats ou sondé à 600 euros... Certes d'occase, pt etre pas de cette couleur c'est vrai.
Je possede un ptit quicksilver de 2m40 que j'ai payé 400 boules, et franchement ça va bien! ( 23 kilos ) donc super pratique et facile pour mes ptits bras cheers

tu arrive a caser tout ton matos dans le 2m40 pour 4ou 5 nuits?
Goujon.68

membre
Goujon.68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Wuenheim
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 18/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:12

tony le marseillais a écrit:
Goujon.68 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
pour ce type de boats en 2m60 est ce qu'un moteur électrique d'environ 55 lb est suffisant?

40lbs c'est déjà très bien Wink

@+f

ok et pour le banc ajustable ce n'est pas trop embêtant pour le gonflage du boat Question

Non pas de pb, tu peut même le déplacer bateau gonfler, et sa c'est génial quand tu veut monter un poisson dans le bateau, ou pour charger c'est de la bombe, c'est le genre de petit plus qui on été penser pour une utilisation "carpiste"...
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:15

Pour le moteur, entre 35lbs et 45lbs la différence tu la sens surtout sur le poids que tu dois pousser, la vitesse ne change pas tant que ça, à vitesse égale, le petit moulin consommera plus, c'est tout.

J'ai un 40lbs et j'ai jamais été dans le cas de trouver qu'il lui en manquais dans le ventre.

Pour le prix, on parle la de modèle le plus adapté, et pour ce produit je ne trouve pas que 1000€ sois abusé.

Après OUI, je suis le premier à le dire il y a pleins d'occasions sur des petites annexes à des très bons prix.


Dernière édition par vodkarp le Jeu 3 Fév 2011 - 21:16, édité 1 fois
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:15

Il prend de la place plié?
Goujon.68

membre
Goujon.68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Wuenheim
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 18/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:16

christian a écrit:
Hello Francois,
tout simplement pour un pneu de cette taille je suis pas pret à depenser 1000 euros.
T'en trouves plein qui feront parfaitement l'affaire pour des annexes ou des peches eclairs, ou tout simplement juste pour les combats ou sondé à 600 euros... Certes d'occase, pt etre pas de cette couleur c'est vrai.
Je possede un ptit quicksilver de 2m40 que j'ai payé 400 boules, et franchement ça va bien! ( 23 kilos ) donc super pratique et facile pour mes ptits bras cheers

On est d'accord Christian Wink

Perso j'ai mon cadet 260s depuis 11 ans et je vais pas le changer, puisqu'il fait l'affaire, même si mettre le filet cam me saoul par exemple, en contre partie, si aujourd'hui je devrais acheter un pneu se serai celui-ci c'est certain, a condition d'avoir le budjet et de vouloir un outil pour se faire plaisir..

@+f alcool
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:16

Quesqu'il y a comme accésoire livré avec?
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:17

Goujon.68 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
Goujon.68 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
pour ce type de boats en 2m60 est ce qu'un moteur électrique d'environ 55 lb est suffisant?

40lbs c'est déjà très bien Wink

@+f

ok et pour le banc ajustable ce n'est pas trop embêtant pour le gonflage du boat Question

Non pas de pb, tu peut même le déplacer bateau gonfler, et sa c'est génial quand tu veut monter un poisson dans le bateau, ou pour charger c'est de la bombe, c'est le genre de petit plus qui on été penser pour une utilisation "carpiste"...

niquel c'est vrai que c'est bien pensé Laughing merçi pour toutes tes réponses cheers
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:24

Tiens en fouillant rapidos sur le net j'ai trouvé ça :
http://www.bestmarine.fr/product.php?id_product=1059
Ca ressemble etrangement au Iboat, nan ? Wink
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:25

carpistedu68 a écrit:
Quesqu'il y a comme accésoire livré avec?

comme tout les zod, une pompe, un banc, les rames...

ya que uliz ou tu dois acheter a part, le prix est attractif au départ, et apres tu rajoute le reste en option, et le prix grimpe rapidement..

pour la taille pliée,
1 bon metre de long*
50 de large
et 50 de hauteur
un peu la moyenne des boats de cette categorie
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 5 Empty

 

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis urgent
» HELP besoin de vos avis
» Besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-