RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre premier materiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:51

Bonjour....
Quel a été votre premier materiel en tant que carpiste(cannes detecteurs rod pod s'il y en avait un)
Pour moi ça a été (assez reçent je suis jeunne carpiste):
-cannes fox warrior es
-rod pod mack 2tout simple
-detecteurs prologic
-epuisette fox warrior
-tapis de reception capelan,
Et le petit materiel un peu de tout (fox funfishing....)
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:27

Pour ma part ça été une canne ron thompson zensorflex 12 ft 2,3/4lbs avec un moulinet sert et une paire de pics avec un détecteur décathlon
Brunes67

membre
Brunes67

Mon prénom : Bruno
Localisation : Thal Marmoutier
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/04/2010

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:42

Pour ma part Set Bigrunner décathlon avec pics et détecteurs starbaits
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:57

Detecteur carp spirit
Une paire de pics
Ensemble décathlon
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:58

Oui de toute façon vaut mieux pas dépenser des milliers au début.
Même si moi jai encore du matos assez cher.
Mais bon comme c'est moi qui ait fait découvrir la pêche a la carpe a mon père et donc qu'il a commençé en même temps que moi et qu'il aime bien avoir du bon matos je suis un peu subventiuoné.
Mais bon pour moi ça p^rend quand même du temps a avoir du bon matos.
Anniversaire une canne fox warrior es
Noel une canne fox warrior es
C'est long mais jaime bien avoir tout de suite du bon matos donc un peu cher
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:58

sert sedna avec des piques
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:09

canne avenir carpe, pique de carnassier, epuisette carna, matos du blanc, truite, carna, Votre premier materiel Icon_cool et une fois sur de rester dans la carpe jai investi Votre premier materiel Icon_cry canne fox warrior elite centrale prologique epuisette starbaits fourreau mack 2 bed chair starbaits pique fox et gorger de petit matos
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:16

Moi tu sais j'ai commençé a la pêche au coup avec une canne fixe a 5euros...
et je sortait du fish...
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:12

au debut c'etai canne brochet ou feeder apres j'ai achter des canne a carpe decathlon et mes premier bip c'etai de la merde que javai payer 25 € les 3 et buzz bar sur pique
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:20

Bah après , quand on a notre matos que cote la peau du c** c'est toujors marrant de voir avec quoi on a commençé...
Le pire c'est quand on se rend compte qu'o pêchait mieux avec le vieux matos....
J'ai une canne un peu plus vielle que les autres (starbait ranger, une de mes premières cannes a carpe d'ailleur)et ben quand je pêche avec (eh oui nostalgie vous comprenez)eh ben je sort que du fish avec elle.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:44

moi cannes nash outlaw xs slim 13p 3lbs, moulins daiwa emcast advenced 5000ab,rod pod mack2, bip fox warrior, epuisette pelzer, fourreau nash apache 5 cannes,bedchair spro.
J'ai tout encore a part les cannes j'ai changé pour des leon basic instinct 13p 3lbs.
pourquoi acheter du matos cher si vous faites pas beaucoup de sorties, et surtout acheter votre matos d'après vos besoin sur les plans d'eau que vous pecher!!
genre pourquoi predre des detecteurs avec centrales si vous avez installer votre biwie a 1 m des cannes????!!!!!
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:56

Canne et moulin décat, rod pod technipêche, détecteur cormoran, bateau gonflable de plage le top quoi Votre premier materiel Icon_lol
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:02

j'ai même encore ma première canne qui me sert de canne à sonder Votre premier materiel Icon_jokercolor mais le verni viellit mal et fait des craquelures
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:53

Lulu,
Une canne brochet/mer Acapulco 3.5m au départ et qui doit aujourd'hui mesurer 3.1m (canne collector dont je n'ai jamais réussi à me séparer), moulinet Sert dont la roue n'a plus de pignon et dont le principal avantage était d'avoir un frein à réveiller un mort. Pod en bois modèle fourche et pas de détecteurs, clochettes en guise de hanger... souvenir souvenir Votre premier materiel Icon_razz
steve67930 a écrit:
genre pourquoi predre des detecteurs avec centrales si vous avez installer votre biwie a 1 m des cannes????!!!!!
Pour être discret Votre premier materiel Icon_twisted
A+
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:06

Canne a truite et brochet du decath.

Mes bon vieux détecteurs Autain de cher decath avec un rod pod a 30€ acheter d'ocassion .
Et tapis et épuisette que l'on avait donnée.
Ensuite par la suite en fessant de petit boulot j'achetais une canne apres l'autre, un lot a Decath a 45€ l'ensemble Votre premier materiel Icon_cool

Et j'en etait fier comme tout que de bon souvenir Votre premier materiel Icon_jokercolor
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:24

Ma première canne ?
C'était vers la fin des années 50, et c'était une antenne téléscopique de voiture.

Jean
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:31

Une canne en noisetier...
Manu67

membre
Manu67

Mon prénom : Manu
Localisation : Lampertheim
Age : 53
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptySam 15 Mai 2010 - 6:50

J'ai recommencé la pêche il y a 1 an et je pêche avec des sets big runner de chez decathlon ainsi que tous les produits de la même marque: épuisette, tapis...un rod pod début de gamme et des détecteurs starbait vt1. j'en suis plus que satisfait et ne compte pas investir plus avant que ce matos ne fonctionne plus.
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptySam 15 Mai 2010 - 8:53

ma premiere canne carpe c'etait une canne telescopique avec les couleur de BOB MARLEY sur tout la canne voili voilou
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptySam 15 Mai 2010 - 13:22

Lol la canne bob marley...
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:49

L'avantage des cannes Bob Marley, c'est qu'on peut les fumer à défaut de les faire fumer...

Jean
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:26

lol
Contenu sponsorisé





Votre premier materiel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier materiel   Votre premier materiel Empty

 

Votre premier materiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..
» c'est quoi votre materiel?
» votre materiel pour le carpodrome ou peche a la carpeocoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-