RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELP besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jluciano57

membre
avatar

Mon prénom : julien
Localisation : woelfling
Age : 38
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 06/08/2010

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:45

Demain je vais acheter une batterie de 3 cannes plus 3 moulinets, que me conseillez-vous (sachant que je peche généralement sur ds étangs de 4 , 5 hectares , meci déja pour vos réponses, ) , budget de 450 euros environHELP besoin de vos avis  Icon_jokercolor
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:02

prowess kamrod 12pied 3lbs pour le cannes et pour les moulin moi j'ai les emblem S 5000 T mais plus en vente a par en ocas
jluciano57

membre
avatar

Mon prénom : julien
Localisation : woelfling
Age : 38
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 06/08/2010

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:10

en ft moi jpensais a des fox warrior et moulin daiwa , ms a voir .
jluciano57

membre
avatar

Mon prénom : julien
Localisation : woelfling
Age : 38
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 06/08/2010

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:16

pas ^lus d'avis svp.
coktel

membre
coktel

Mon prénom : Adrien
Age : 35
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 27/07/2010

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:25

Laisse aux gens le temps de répondre, tu ne peux pas espérer 10 réponses en 6 minutes :)
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:47

Salut,

As-tu besoin de pêcher loin?
As-tu besoin de lancer lourd?

A+
jluciano57

membre
avatar

Mon prénom : julien
Localisation : woelfling
Age : 38
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 06/08/2010

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:52

nn a forcemment ms bn 80, 100 metre serai pas mal, avec un poids de 100 grammes , d ailleurs j'hésite aussi pour le montage (clip plomb ou helico), merci
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:58

Re,


Vu le budget à ta place je tapperai dans du bon matos d'occase.


Cannes 12' 2.75/3lbs et moulinets type débrayable shimano 8010


En neuf t'auras du mal à boucler la boucle pour 3 ensembles complet.


A+

jluciano57

membre
avatar

Mon prénom : julien
Localisation : woelfling
Age : 38
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 06/08/2010

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:00

en ft neuf pour 430 euro j'ai 3 cannes fox warrior 3.25 et 3 moulin daiwa emcast evo.
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:12

Re,

Comme tu le sens. 3.25lbs ça fait un poil artillerie lourde pour ton besoin, et le big pit pour pêcher à 80-100m ne sert à rien sauf si tu dois monter du gros gros nylon.

Autant t'équiper plus léger Wink

Par exemple:
- Chub Outkast 12 2.75 ou 3lbs
- Shimano ST-RA 6000

Tu dois réussir à boucler la boucle pour 450nonos en neuf.

A+
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:18

Moi je chercherai trois cannes decathlon xtrem 3 en 12pieds 3.25lbs et 3 moulins emblem x



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:12

va sur le bon coin en occase !!!
mais le maître mot "la patience" à être trop rapide tu risque de faire le mauvais choix
Après avec quelle intensité tu vas à la pêche? Car si tu es un assidu HELP besoin de vos avis  Icon_twisted HELP besoin de vos avis  Icon_twisted attends d'avoir un budget plus important afin d'avoir du matos avec une durée de vie plus importante.
Car par expérience, on a souvent tendance à acheter pas chère puis on est déçu et on rachète autre chose ainsi de suite et quand on fait le compte on aurait pu acheter le méga top
Attention je ne suis pas là pour t'insiter à acheter du matos couteux mais juste te donner une vision sur une erreur que nous faisons bien trop souvent HELP besoin de vos avis  Icon_sad
A+
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:31

Yann68 a écrit:
Moi je chercherai trois cannes decathlon xtrem 3 en 12pieds 3.25lbs et 3 moulins emblem x
+1 ça doit être une tuerie dommage que j'ai des warriors
Tu peux t'en tirer pour 400€ à peu près si tu prend les moulins d'occaz
jluciano57

membre
avatar

Mon prénom : julien
Localisation : woelfling
Age : 38
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 06/08/2010

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:32

merci simpa de m'aider dans mon choix j hésite maintenant entre les warrior avec le moulin daiwa et le pack suivant : Prowess http://www.chronocarpe.com/ensemble-prowess-kamrod-defender-7006-p-4803.html
jluciano57

membre
avatar

Mon prénom : julien
Localisation : woelfling
Age : 38
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 06/08/2010

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:35

merci de me donner des reponses détaillées surtout quand vous avez déja testé ces cannes, et grand merci a carpealsace malgeé qu'il yai tjrs eu une concurrence footballistique entre le rcs et le fc metz lol
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:07

Je te déconseille les kamrod je les trouves trop dur pas assez de souplesse a mon gout après chacun son avis
par contre tu peux foncer pour les warriors

Bonne déroule
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:26

Les kamrod sont pas mal , mais j'ai des prowess et je peut te dire maintenent deja que mes prochaine cannes sa sera plus des prowess.
J'ai vue trop de defaut de fabrication sur mes cannes .
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:33

tu nous annonces un budget et tu nous demandes de choisir des cannes pour toi HELP besoin de vos avis  Icon_scratch
C'est le meilleurs moyen d'être déçu de ton achat
Choisis des cannes QUI TE PLAISENT et ensuite fais nous part de tes choix et on pourra te guider vers quelque chose de précis. Nous ne pouvons choisir un achat à ta place mais juste te conseiller sur des modèles que tu aurais en vue


HELP besoin de vos avis  Icon_f10 Poster une image
HELP besoin de vos avis  Icon_f10Les règles d'utilisation
HELP besoin de vos avis  Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Contenu sponsorisé





HELP besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vos avis    HELP besoin de vos avis  Empty

 

HELP besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vos avis , membres CA !
» besoin d'un avis ...
» Besoin d'avis sur 2 moulinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-