RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poisson Rouge Géant....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 14/07/2008

Poisson Rouge Géant.... - Page 3 Empty
09092010
MessagePoisson Rouge Géant....

Poisson Rouge Géant.... - Page 3 H-20-2212904-1284025607

Depuis hier, une photo intrigue les internautes du monde entier, surtout du côté des anglosaxons. On y voit un jeune homme tenant dans ses bras un "poisson rouge géant", selon l'expression utilisée par les internautes.
Ce poisson pèse 30 lbs (13 kilos, ndlr)", poursuit le pêcheur. "Le record officiel pour la capture d'une carpe koï en France est de 12,7 kg, mais la mienne n'étant pas homologuée, ce n'est donc pas un record officiel."

Page article
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Poisson Rouge Géant.... :: Commentaires

christian
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Dim 12 Sep 2010 - 7:38 par christian
Citation :
Salut Christian... Non, ce n'est pas un compte piraté... Et oui c'est bien moi qui ai écrit ça!
J'avoue être trés surpris par ta réaction! N'étais-tu pas au courant que je suis sponsorisé depuis longtemps, d'abord par plusieurs petites marques, puis par Léon, puis par Atome-X? En quoi es-tu supris par mes écrits?
Hello Raph Wink Bien entendu je sais très bien que t'es déjà sponso, et depuis belle lurette, c'est justement ça la source de mon etonnement. Tu as ecris : reste plus qu'a trouver un gros sponsor ! Question
Voili voilou c'est tout, après le fait que tu t'affiche avec ce poisson, c'est ton choix, et je le respecte, c'est un fish magnifique qui mérite à être connu, avec pourquoi pas notre passion mis en avant.
avatar
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Dim 12 Sep 2010 - 8:52 par Raphaël BIAGINI
jonathan68 a écrit:

salut raph,

évidemment, a l'heure actuelle tu ne te fais plus ta réputation toi meme !!

mais au début oui, souvient toi mai 2003 !!

je vais pas rentrer dans les détails, ca appartient au passé et tout le monde fait des erreurs !


Bonjour Jonathan,
Oui, je me souviens trés bien de Mai 2003! Ceci dit, j'aimerai bien que tu rentres dans les détails!!! Les erreurs du passé???
Je ne me souviens pas t'avoir vu à ce moment là, je suis donc trés curieux de connaitre ce que tu sembles considérer comme étant la réalité?

PS: Je n'ai rien contre toi non plus.

Citation :
Hello Raph Bien entendu je sais très bien que t'es déjà sponso, et depuis belle lurette, c'est justement ça la source de mon etonnement. Tu as ecris : reste plus qu'a trouver un gros sponsor !

Hello Christian,
Aujourd'hui je ne suis plus sponsorisé. Si je l'avais été, je n'aurai jamais écrit ça, par respect pour les gens qui me font confiance et par respect pour moi-même puisque j'estime que ne pas respecter les autres c'est ne pas se respecter soi!
Anonymous
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Dim 12 Sep 2010 - 9:28 par Invité
salut raphael moi j'ai qu'une chose a dire ne rentre pas dans leur jeu , continue ta vie et savoure tes prises , plus tu leur repondras et plus ils trouveront des chose a te reprocher , j'en aie deja fait l'amere experience et pourtant moi je ne suis pas connu
jipi
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Dim 12 Sep 2010 - 9:29 par jipi
Ben moi le poids exact je m'en tape , sur une photo c'est pas la tronche du pêcheur ni le poids mais le poisson que je regarde!
et ce monsieur ne devrait pas avoir a se justifier !
La polémique , la suspicion n'est l'apanache que des jaloux et c** , tant mieux pour lui et les autres qui font des poissons records , qui sont sponsorisés ,qui rédigent pour les magazines ,qui vivent peut être de la pêche !
Pas d'idolatration mais simplement du respect pour l'homme , et un GRAND TANT MIEUX POUR LUI


Wink
Anonymous
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Dim 12 Sep 2010 - 10:08 par Invité
En ce qui me concerne je n’ai rien contre Raphaël BIAGINI, mais chaque fois qu’on parle de lui il y a un buzz.

Ses résultats ou les carpes trophées qu’il fait prouve que c’est un grand pêcheur. Mais son problème est le même que celui de Michael SCHUMACHER. Ca veut dire qu’il a la gloire mais pas la manière d’un champion. Et ca il ne l’aura jamais.

Pour une simple photo il se sent obliger de s’inscrire sur tous les forums afin de devoir se justifier. Il se comporte depuis ses débuts comme un enfant gâté.

Franchement Raphaël fout nous la paix avec tes salades et va te chercher un emploi raisonnable, car vu le temps que tu passe au bord de l’eau et derrière un clavier, tu ne dois pas être beaucoup fatigué.

A bon entendeur …


jipi
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Dim 12 Sep 2010 - 11:07 par jipi
Claude a écrit:
En ce qui me concerne je n’ai rien contre Raphaël BIAGINI, mais chaque fois qu’on parle de lui il y a un buzz.

Ses résultats ou les carpes trophées qu’il fait prouve que c’est un grand pêcheur. Mais son problème est le même que celui de Michael SCHUMACHER. Ca veut dire qu’il a la gloire mais pas la manière d’un champion. Et ca il ne l’aura jamais.

Pour une simple photo il se sent obliger de s’inscrire sur tous les forums afin de devoir se justifier. Il se comporte depuis ses débuts comme un enfant gâté.

Franchement Raphaël fout nous la paix avec tes salades et va te chercher un emploi raisonnable, car vu le temps que tu passe au bord de l’eau et derrière un clavier, tu ne dois pas être beaucoup fatigué.

A bon entendeur …




Bonjour le jugement d'autrui !!! pathétique !!!

réfléchis a ces questions :

tu connais tellement bien les gens que tu prédis l'avenir ?
c'est quoi pour toi un emploi raisonnable ?
il faut être fatigué après sont travail pour être méritant ?
qui suis je pour juger les autres ?

Ne pas juger pas les gens , ta famille , tes amis est a mon sens leurs laisser leurs libertés !

Wink
Anonymous
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Dim 12 Sep 2010 - 11:09 par Invité
appel aux moderateur je pense que le sujet derape , a verrouiller rapidement avant que cela devienne un reglement de compte pur et simple
Yann68
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Dim 12 Sep 2010 - 11:41 par Yann68
Malgré qu'un forum soit un lieu pour partager ces opinions et échanger ces idées, je vais verrouiller ce sujet afin d'éviter tout débordement....
Pour vous défouler merci de vous rendre sur FACEBOOK.....
Hs on
A 5 ans Raphael faisait déjâ des siennes

15 ans plus tard voilà le résultat d'excès de chocosui's du poisson rouge
HS off
Re: Poisson Rouge Géant....
Message  par Contenu sponsorisé
 

Poisson Rouge Géant....

Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Poisson-chat géant....!!!
» Session au Poisson rouge
» rod pod Amiaud géant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: