RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Poisson Rouge Géant....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur


Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Poisson Rouge Géant.... Empty
09092010
MessagePoisson Rouge Géant....

Poisson Rouge Géant.... H-20-2212904-1284025607

Depuis hier, une photo intrigue les internautes du monde entier, surtout du côté des anglosaxons. On y voit un jeune homme tenant dans ses bras un "poisson rouge géant", selon l'expression utilisée par les internautes.
Ce poisson pèse 30 lbs (13 kilos, ndlr)", poursuit le pêcheur. "Le record officiel pour la capture d'une carpe koï en France est de 12,7 kg, mais la mienne n'étant pas homologuée, ce n'est donc pas un record officiel."

Page article


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Poisson Rouge Géant.... :: Commentaires

carpod
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 17:21 par carpod
C'est Raphael il me semble.
Léon-67
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 17:24 par Léon-67
je crois deja l'avoir vu!
y me sembmle je l'ai en amis sur facebook...
Anonymous
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 17:46 par Invité
oui c'est raphael biagini et la photo a déjà 3 ans , mais certain journaliste ne se reveille que maintennant
Léon-67
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 17:56 par Léon-67
prowessman a écrit:
oui c'est raphael biagini et la photo a déjà 3 ans , mais certain journaliste ne se reveille que maintennant
J'allai dire je la voit depuis assez longtemps cette photo!
vodkarp
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 17:58 par vodkarp
lisez l'article svp.
Marcoshakur
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 18:02 par Marcoshakur
vodkarp a écrit:
lisez l'article svp.

Plus 1 ,je colle encore le lien Poisson Rouge Géant.... Icon_wink http://www.lepost.fr/article/2010/09/09/2212866_la-photo-d-un-poisson-rouge-geant-intrigue-le-web-c-est-moi-qui-l-ai-peche.html#xtor=AL-235
Anonymous
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 18:05 par Invité
oui elle a juste deux ans voila c'est corriger
avatar
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 18:37 par carpe68sp
Un jolie poisson Wink
carpistedu91
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 18:38 par carpistedu91
et meme sur abc new http://abcnews.go.com/Travel/video/giant-goldfish-caught-in-france-11591916&tab=9482931&section=1206839&playlist=2737498
blakbas68
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 20:15 par blakbas68
sur Carces , non? je crois que c'est ce qu'il m'avait dit.
vodkarp
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 20:43 par vodkarp
yes, un mec de carpspirit a aussi fait ce fish.
faejoe67
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 20:44 par faejoe67
C'est impressionnant les dimensions que ça prend depuis hier
christian
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 20:51 par christian

Delire quand même ce truc.... Je connais un peu Raph, ( qu on l aime ou pas, qu on cautionne ou pas, on s en fout )mais c'est quand même super bizarre, et intriguant le bordel que ça fait, nottement sur FB ! La demande de sponsoring nottement Rolling Eyes est ce vraiment lui qui a ecris ça, ou un compte piraté ?
Pour le poisson, on s'en fout d'où il vient ( d'ailleurs pas sympa de l'ecrire partout, nottement pour les locaux, imagine le bordel que çelà fait au bord du lac à nouveau..)
Poisson repris cette année apparement à 16 kilos Shocked :geek, par un plus discret Wink
NubS
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 21:19 par NubS
J'adore les commentaires sur facebook ! rire3
christian
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 21:23 par christian
Ben y a des gars qui se " l astique " devant ça... Rolling Eyes
NubS
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 21:30 par NubS
Je m'en doute bien ! lol
Mais c'est comme même hallucinant tout sa ! Shocked
Toute les plus grosses marques vont le contacter pour négocier des contrats. Mais je pense que c'est ceux qu'il recherche, car sinon il l'aurai publié plus tôt cette photo...
christian
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 21:37 par christian
Lol, les plus grosses marque n ont pas besoin de ça...
Raph est connu de tous dans le milieu, et depuis qques années !
Ce poisson est connu par ses photos depuis longtemps, je comprends pas pourquoi elles remontent ainsi, et ses commentaires et demandes par contre...
Si c'est vraiment lui derrière tout ça, un joli petage de plomb je dirais !
blakbas68
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 22:10 par blakbas68
blakbas68 a écrit:
sur Carces , non? je crois que c'est ce qu'il m'avait dit.


ouep, ainsi qu'un ancien du team carp spirit....ce bon vieux Serge, mais à moins de 10 kilos, et antérieurement à cette photo.


Dernière édition par blakbas68 le Sam 11 Sep 2010 - 20:17, édité 1 fois
Snykeman
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 22:22 par Snykeman
NubS a écrit:
Je m'en doute bien ! lol
Mais c'est comme même hallucinant tout sa ! Shocked
Toute les plus grosses marques vont le contacter pour négocier des contrats. Mais je pense que c'est ceux qu'il recherche, car sinon il l'aurai publié plus tôt cette photo...


Euh Question Je crois que la photo a étais publié depuis belle lurette... Le 3avril 2009 pour être exact Exclamation Et sans vouloir le défendre (je ne le connais pas et on est pas amis sur facebook) je pense qu'il n'a point besoin de cette tof pour être sponso,avec tous les boeufs qu'il à déjà sorti avant... voilà Wink
blakbas68
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 22:26 par blakbas68
....les sponsors, faut savoir les garder, et les boeufs ne sont plus un argument pour ce faire sponso!

Marcoshakur
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 22:27 par Marcoshakur
Snykeman a écrit:
NubS a écrit:
Je m'en doute bien ! lol
Mais c'est comme même hallucinant tout sa ! Shocked
Toute les plus grosses marques vont le contacter pour négocier des contrats. Mais je pense que c'est ceux qu'il recherche, car sinon il l'aurai publié plus tôt cette photo...


Euh Question Je crois que la photo a étais publié depuis belle lurette... Le 3avril 2009 pour être exact Exclamation Et sans vouloir le défendre (je ne le connais pas et on est pas amis sur facebook) je pense qu'il n'a point besoin de cette tof pour être sponso,avec tous les boeufs qu'il à déjà sorti avant... voilà Wink

Ta tout compris toi Poisson Rouge Géant.... Icon_lol ....tu mérite un sponsor.
Snykeman
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 22:30 par Snykeman
Marcoshakur a écrit:
Snykeman a écrit:
NubS a écrit:
Je m'en doute bien ! lol
Mais c'est comme même hallucinant tout sa ! Shocked
Toute les plus grosses marques vont le contacter pour négocier des contrats. Mais je pense que c'est ceux qu'il recherche, car sinon il l'aurai publié plus tôt cette photo...


Euh Question Je crois que la photo a étais publié depuis belle lurette... Le 3avril 2009 pour être exact Exclamation Et sans vouloir le défendre (je ne le connais pas et on est pas amis sur facebook) je pense qu'il n'a point besoin de cette tof pour être sponso,avec tous les boeufs qu'il à déjà sorti avant... voilà Wink

Ta tout compris toi Poisson Rouge Géant.... Icon_lol ....tu mérite un sponsor.

NO COMMENT Exclamation
blakbas68
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 22:31 par blakbas68
magnifique poisson en tout cas pour clore un sujet qui va faire polémique si certains s'en mellent.
merci à eux de ne pas se lancer ici, vu les mp que je recois!
Yodaspirit
Re: Poisson Rouge Géant....
Message Jeu 9 Sep 2010 - 22:40 par Yodaspirit
Bien joli poisson en tout cas, souhaitons lui une belle et grande espérance de vie...comme toute les autres d'ailleurs!! cheers
Re: Poisson Rouge Géant....
Message  par Contenu sponsorisé
 

Poisson Rouge Géant....

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poisson-chat géant....!!!
» Session au Poisson rouge
» rod pod Amiaud géant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: