RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reglementation 2010 haut-rhin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 16/07/2008

Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Empty
26012010
MessageReglementation 2010 haut-rhin

http://www.peche68.fr/documents/GUIDE_de_PECHE.pdf

http://www.peche68.fr/documents/AP_2010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Reglementation 2010 haut-rhin :: Commentaires

blakbas68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:36 par blakbas68
est-ce certain?
meme les assoc qui sont venu déposer leur carte m'ont confirmé la chose!
peut-etre n'y comprennent -ils rien eux-meme!

un petit coup de fil à Gilles Bastos ferait pas de mal..... Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_lol
Ehrhard.Patrick
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:43 par Ehrhard.Patrick
Ce timbre deL'URNE à été créée dans le seul but d'ouvrir une réciprocité interdépartementale pour les domaines privé des fédérations et c'est tout récent , ca date de décembre il me semble ;.....bref , c'est juste un timbre qui nous permettra d'avoir accès a certains domaines privés des fédés , et ca représente quand même pas mal de plan d'eau etc....
Je pense que c'est faute de temps que la moselle et d'autres non pas signer les ententes , mais en aucuns cas cela nous empêche de pouvoir pêcher le domaine public de ces départements , rien ne change de l'année dernière sauf qu'en achetant le timbre à 15 euros on pouras encore pêcher d'autres plan d'eau qui étaient en domaine privé de la fédération , c'est à dire par exemple que les 67 pouront pêcher le vauban ou kruth toute l'année pour 15 euros ! Et nous les 68 je sais pas encore , je ne me suis pas encore penché sur les possibles plans d'eau que l'on pouras pêcher autre part , il faut voir sur les sites des autres fédération qui ont signé pour le nouveau timbre URNE....
Je sais c'est pas facile , mais on y arrivera.... Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_cheers
blakbas68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:51 par blakbas68
heureusement qu'on a un président parmi nous! Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_wink
Ehrhard.Patrick
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:56 par Ehrhard.Patrick
Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_lol ......Si ca peut vous rassurer , je vous confirme tout ca d'ici quelques temps , j'envoie un mail à la fédération ! Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_wink
Mais je suis sûr de ce que j'ai écrit précédament ! Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_wink
blakbas68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:57 par blakbas68
on va pas se contenter de l'avis d'un communiste!!!
Ehrhard.Patrick
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 23:07 par Ehrhard.Patrick
Le mail est partie , je vous tiens au jus ! Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_wink
raph68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 23:17 par raph68
de la bombe je commence a comprendre merci les ga je dormirai moin con ce soir
Kashmir
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 1:17 par Kashmir
Moi je capte rien, faut quel timbre pour le Rhin ? Razz

Pas vu de bureau de vote chez mon détaillant...
Kripop
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 8:44 par Kripop
Moi je vois que le price de la carte a augmenté.... Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 528174 Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_razz
Yann68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 8:48 par Yann68
Normal il a fallu alevine courtavon et le L'eiblen à Ensisheim Laughing


Dernière édition par Yann68 le Mer 27 Jan 2010 - 8:58, édité 2 fois
Kripop
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 8:50 par Kripop
Le leiblen?? C'est quoi ce truc? Je connais même pas... Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_redface c'est dans le Sundgau d'après le nom non?
Yann68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 8:56 par Yann68
C'est l'etang communal d'Ensisheim
Yann68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 8:57 par Yann68
http://www.peche68.fr/fr/reservoir-eiblen.html
Kripop
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 9:07 par Kripop
Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Affraid Okay ca ce voit que les "Cadors" de la fédé sont tous des pêcheurs de truite ou carna, si seulement il s'investissaient autant pour la pêche de la carpe Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_flower
Kripop
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 9:08 par Kripop
Sans parler des black-bass qui vont vite rendre l'âme...
nokill68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 9:23 par nokill68
interressant, j habite a 2 min . merci pour l info ,quand j aurais 1 ou 2 heures a tuer j irais apprendre aux gosses les bases du lancer.
et comme d habitude on fait plus pour les truitistes que les carpistes
Kashmir
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 9:30 par Kashmir
Ben y a sans doute plus de pêcheurs de truite aussi non? Idea
Kripop
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 9:38 par Kripop
Bein les carpistes il leurs reste plus qu'à réserver à l'avance un des postes de nuit "délimités" sur le plan d'eau du courtavon... Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_geek Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 364364
nokill68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 9:39 par nokill68
surement mais , bcp de gens de la fédé peche la truite , ils se favorisent plus aussi
le cas du parcours nord ( pres de neuf brisach ) et le parcours sud ( pres de village neuf ) . dans le parcours sud la fédé mettais des truites fario parce qu ils pechait la bas , et le parcours nord les truites pour le peuple
Kripop
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 9:42 par Kripop
Kashmir a écrit:
Ben y a sans doute plus de pêcheurs de truite aussi non? Idea
Heu il y a énormément de pêcheurs de truite qui pêchent dans les APP avec de la pâte fluo... je pense pas qu'un vrai passionné de pêche à la truite va perdre son temps à pêcher de la truite de pisciculture dans ce point d'eau...
Hooo quel belle surprise....la pêche au float-tube est autorisée au courtavon....et bein ça va être un sacré cirque....
Bon j'arrête d'être langue de pu** envers notre gentille fédé... Je vais plutot titiller le pike dans les jolis ruisseaux de premiere catégorie (sans timbre Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_twisted ), même si j'en prendrais pas c'est l'intention qui compte Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_jokercolor
Kashmir
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 9:59 par Kashmir
Ben c'est pas une question de vrai passionné ou pas, de vrai ou faux pêcheur, la masse carpiste doit pas peser bien lourd dans l'histoire.
Et il est à mes yeux logique (pas que ce soit pas con) que les efforts se concentrent sur la majorité.
Préfère autant que ma cotise serve à nourrir des serbomoldaves de truites qu'à aleviner en carpette des carpodrômes Razz
Anonymous
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 18:00 par Invité
Citation :
C'est l'etang communal d'Ensisheim

C'est l'étang de mes débuts Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_cry fini les petites pêches labas.
blakbas68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 18:53 par blakbas68
Kashmir a écrit:
Ben c'est pas une question de vrai passionné ou pas, de vrai ou faux pêcheur, la masse carpiste doit pas peser bien lourd dans l'histoire.
Et il est à mes yeux logique (pas que ce soit pas con) que les efforts se concentrent sur la majorité.
Préfère autant que ma cotise serve à nourrir des serbomoldaves de truites qu'à aleviner en carpette des carpodrômes Razz


là tu touches une verité sensible.....
que représente la gente carpiste pure, sachant que des carpistes pratiquent aussi d'autre peches.
je pense qu'au prorata, nous ne pesons effectivement pas lourd, donc, c'est déjà bien si les répartitions budgetaires sont proportionnelles.
la fédé est ce qu'elle est dans vos esprits......mais il y a des gens dans cette institution qui méritent le respect.
jonathan68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 19:26 par jonathan68
xav68 a écrit:
Citation :
C'est l'etang communal d'Ensisheim

C'est l'étang de mes débuts Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_cry fini les petites pêches labas.

pareil, je pechais la bas dans ma jeunesse !!

Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_evil ce sera pas fini les peches labas Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_twisted
Anonymous
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 19:29 par Invité
Citation :
Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_evil ce sera pas fini les peches labas Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_twisted

Plus comme avant en tous cas
jonathan68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mer 27 Jan 2010 - 19:31 par jonathan68
non je ne pense pas... Reglementation 2010 haut-rhin - Page 2 Icon_sad
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message  par Contenu sponsorisé
 

Reglementation 2010 haut-rhin

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réglementation 2010 Bas-Rhin Format PDF...
» réglementation pour 2011 (bas rhin)
» compétition mouche haut Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: