RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

 Reglementation 2010 haut-rhin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68


Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Reglementation 2010 haut-rhin Empty
26012010
MessageReglementation 2010 haut-rhin

http://www.peche68.fr/documents/GUIDE_de_PECHE.pdf

http://www.peche68.fr/documents/AP_2010.pdf



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Reglementation 2010 haut-rhin :: Commentaires

dany68260
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 21:11 par dany68260
merci yann pour ces renseignements Reglementation 2010 haut-rhin Icon_lol
blakbas68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 21:28 par blakbas68
une grande révolution, c'est sure!!! et des réciprocités en moins....bravo.
Yann68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 21:32 par Yann68
vive la fede
Vasco
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 21:47 par Vasco
J'ai vu que l'URNE (tu parle d'un nom ....... Reglementation 2010 haut-rhin Icon_sad ),
nous donnais a nous normands le droit de venir chez vous avec le permis normal + 15 €

Et vice versa, bien sur Reglementation 2010 haut-rhin Icon_razz , vous confirmez ?
blakbas68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 21:53 par blakbas68
Reglementation 2010 haut-rhin Icon_twisted , oui, mais on perd le 54, 57,70,etc.....cela vaut-il le coup? Reglementation 2010 haut-rhin 273267
Marcoshakur
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 21:54 par Marcoshakur
geek geek
Vasco
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 21:55 par Vasco
Moselle et compagnie, de mémoire Reglementation 2010 haut-rhin Icon_cry

De toutes façons trop de fédéraux par là bas Reglementation 2010 haut-rhin Icon_lol
blakbas68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 21:57 par blakbas68
Vasco a écrit:
Moselle et compagnie, de mémoire Reglementation 2010 haut-rhin Icon_cry

De toutes façons trop de fédéraux par là bas Reglementation 2010 haut-rhin Icon_lol

justement, il n'y a que dans ces départements que j'en connaissais quelque uns! Reglementation 2010 haut-rhin Icon_cool
Vasco
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 21:59 par Vasco
Reglementation 2010 haut-rhin Icon_wink
Ehrhard.Patrick
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:08 par Ehrhard.Patrick
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi j'arrive pas à lire les documents , même pas sur le site de la fédé.....
Y a t'il pas moyen de faire un copier coller , c'est trop long ? Car je pense pouvoir vous éclairer là dessus ! Reglementation 2010 haut-rhin Icon_wink
Le timbre de l'URNE c'est une autre entente en plus de l'autre" grand est"( où l'on paye pas plus chèrs) d'après ce que je sais et c'est une autre entente qui ne remplace pas l'autre, où chacune des fédération met en commun certains de leur domaine "privé" (comme chez nous le vauban) ....
blakbas68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:11 par blakbas68
exacte PAT, il n'empeche que le 68 n'est plus en réciprocité avec des départements qui nous offraient de bien belles possibilités.
peut-etre simplement parce que nombre de 68tards prenaient leur carte dans ces départements! Reglementation 2010 haut-rhin Icon_redface
Ehrhard.Patrick
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:14 par Ehrhard.Patrick
Comment ca plus en réciprocité ? Même plus dans l'entente grand est ?
Marcoshakur
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:18 par Marcoshakur
Télécharge le Logiciel suivant Patrick Acrbat reader
blakbas68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:21 par blakbas68
sur la "magnifique " brochure de la peche dans le haut-rhin, que l'on donne avec le timbre du domaine public............ces départements ont disparu!
Ehrhard.Patrick
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:22 par Ehrhard.Patrick
Tu parle de l'urne ? En haut à gauche ?
Yann68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:25 par Yann68
oui pat
Marcoshakur
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:26 par Marcoshakur
Reglementation 2010 haut-rhin Affiche_carte_interfederale

Reglementation 2010 haut-rhin Timbre%20urne
timbre "URNE" apposé sur votre carte de pêche

* Aisne (02)
* Ardennes (08)
* Aube (10)
* Doubs (25)
* Marne (51)
* Haute-Marne (52)
* Meuse (55)
* Oise (60)
* Pas-de-Calais (62)
* Bas-Rhin (67)
* Haut-Rhin (68)
* Seine-Maritime (76)
* Seine-et-Marne (77)
* Somme (80)
* Vosges (88)

Pour l'année 2010, l'accord de réciprocité interdépartementale est valable durant l'année civile entière en veillant à bien respecter les dates d'ouverture et de fermeture des espèces (notamment truite, brochet et sandre) dans chaque département de l'entente.

L'Union Réciprocitaire du Nord Est représente 15 départements qui, avec cette vignette, donnent l'accès aux:

Domaine public et Domaine privé des rivières et plans d'eau de 1ère et 2ème catégorie.
Yann68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:29 par Yann68
http://www.peche-54.fr/fr/reglementation/les_reciprocites/
Yann68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:30 par Yann68
RECIPROCITE INTERDEPARTEMENTALE URNE : le territoire de Belfort ne fait plus partie de l'URNE depuis le 1er janvier 2010.

Sur les 18 départements réciprocitaires, 15 ont adopté la réciprocité URNE payante sur les domaines public et privé, 1ère et 2ème catégorie. Seuls le Nord, la Meurthe et Moselle et la Moselle en sont exclus faute de prise de décision. Ces trois départements, à titre transitoire et exceptionnel, continuent cette année (2010) à bénéficier de la réciprocité gratuite URNE sur le domaine public.
blakbas68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:32 par blakbas68
bref , faut avoir fait de longues études pour y comprendre quelque chose... Reglementation 2010 haut-rhin 218365
Ehrhard.Patrick
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:32 par Ehrhard.Patrick
L'URNE à rien à voir avec notre réciprocité avec les autres départements que l'on avait l'année dernière , c'est encore une autre réciprocité qui en payant je crois 15 euros de plus nous permettra de pêcher en plus sur les parcours privés de ces départements qui forment l'URNE , si on veux on peut prendre le timbre en le demandant sinon on a quand même la réciprocité ou entente grand EST comme les années avant !
L'EHGO , c'est encore autre chose ! Reglementation 2010 haut-rhin Icon_rolleyes
Ehrhard.Patrick
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:33 par Ehrhard.Patrick
Tu pouras toujours pêcher le département de la moselle sur le domaine public !
raph68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:35 par raph68
j'ai jamai rien capter avec les carte de peche de toute facon en tout ka sai la merde
blakbas68
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message Mar 26 Jan 2010 - 22:36 par blakbas68
est-ce certain?
meme les assoc qui sont venu déposer leur carte m'ont confirmé la chose!
peut-etre n'y comprennent -ils rien eux-meme!

un petit coup de fil à Gilles Bastos ferait pas de mal..... Reglementation 2010 haut-rhin Icon_lol
Re: Reglementation 2010 haut-rhin
Message  par Contenu sponsorisé
 

Reglementation 2010 haut-rhin

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réglementation 2010 Bas-Rhin Format PDF...
» Reglementation des écluse du rhone au rhin
» compétition mouche haut Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: