RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NUTRABAIT IS REALLY BACK !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
robs
Membre actif +



Date d'inscription : 30/10/2008

NUTRABAIT IS REALLY BACK ! - Page 3 Empty
06112009
MessageNUTRABAIT IS REALLY BACK !

NUTRABAIT IS REALLY BACK ! - Page 3 Icon_lol Nutrabait is really back ! NUTRABAIT IS REALLY BACK ! - Page 3 Icon_lol



On dirait un remake du film “retour vers le futur”, mais le rythme envoutant de la dernière vidéo 2010 du team Nutrabait France me fait plutôt penser aux aventures de « pirate des caraïbes ». Musique, photos, rythmes entraînants , tout y est. La Nutra , à l’image de Jack Sparrow, vous permettra surement de résoudre des problèmes insolubles, elle vous transportera dans le surnaturel et vous fera découvrir de belles aventures , voire même des trésors cachés de nos mers , pardon lacs rivières et canaux.

Même si la marque n’était pas en reste, avec la Trigga qu’on ne présente plus, ou la Trigga Ice , le top du top, l’année 2010 s’annonce pleine de surprise et de défis pour la Nutrabait.

Je vous invite à venir découvrir en avant première l’esprit d’une équipe dont l’unité fait la force sur le blog de Samuel Salamagnon. N’hésitez pas à l’aborder au salon de Montluçon. L’ancien basketteur pro de 2 mètres et 120kg impressionne au premier abord, mais je peux vous garantir que c’est un personnage au gros cœur, prêt à vous faire partager sa passion de la carpe et qui n’est pas avare de conseils. C’est un pêcheur hors pair d’une simplicité et d’une gentillesse inégalable.

Ci-joint le lien du blog de Samuel Salamagnon où vous pouvez admirer cette vidéo NUTRABAIT IS REALLY BACK ! - Page 3 Icon_cheers

http://samuel-salamagnon.spaces.live.com/default.aspx?sa=307593077
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

NUTRABAIT IS REALLY BACK ! :: Commentaires

samuel
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Mer 2 Déc 2009 - 8:22 par samuel
Non Christian je n'ai pas encore eu cette chance.
Je l'ai régulièrement par mail et au phone et c'est vrai que c'est un mec à part dans cet univers du commerce de la carpe.
Sous sa corpulence impressionnante se cache un mec simple et timide doté de beaucoup de respect pour les autres,un mec humble.
N'hésitez pas à l'approcher en salon vous verrez qu'il est très accessible même si il ne parle pas français.

Dans le prochain Carpe Record vous découvrirez un interview que j'ai fais de Bill.
Vous découvrirez ainsi un peu plus le personnage et son approche sur le sujet des appâts.
David 67
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Mer 2 Déc 2009 - 12:42 par David 67
Je crois qu'il a sorti un livre,non?

Tu sais si il sera traduit en Francais?
blakbas68
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Mer 2 Déc 2009 - 22:00 par blakbas68
robs va s"en occuper....pour nous. NUTRABAIT IS REALLY BACK ! - Page 3 Icon_wink
Yann68
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Mer 2 Déc 2009 - 23:05 par Yann68
c'est clair
samuel
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Jeu 3 Déc 2009 - 7:47 par samuel
En effet, il a sorti son livre "behind the rod".
Bill sera d'ailleur présent à Clermont et Montluçon. Il sera possible d'acheter son livre et de se l faire dédicacer par la même occasion.
Au niveau traduction en français, elle n'est pas prévue à ma connaissance.
C'est un bon exercice pour travailler son anglais Embarassed n'est ce pas Robs ?
robs
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Jeu 3 Déc 2009 - 8:24 par robs
Traduire un livre , !!! vous voulez que j'arrête la pêche les gars ... encore que tout est possible , why not ?
Contre 250 kg de Trigga ice je suis partant ... (à négocier of course) NUTRABAIT IS REALLY BACK ! - Page 3 Icon_lol mais le plus simple serait d'apprendre l'anglais , ou alors d'attendre le livre de Samuel Salamagnon ... hihihihi au moins lui il écrit en français !!
Ciao
Rob
samuel
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Jeu 3 Déc 2009 - 9:10 par samuel
Quand je parlais de travailler son anglais je ne parlais pour toi Rob, mais bien pour moi et les autres.
C'est d'ailleurs ce que je vais faire.
robs
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Jeu 3 Déc 2009 - 9:26 par robs
Pas de soucis Sam, j'te donne des cours au bord de l'eau , en échange de cours de pêche ... NUTRABAIT IS REALLY BACK ! - Page 3 Icon_cheers j'en ai bien besoin en ce moment ...
samuel
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Jeu 3 Déc 2009 - 9:59 par samuel
Avec grand plaisir Rob.
Il faut se faire cela en 2010 en Alsace que je ne connais que trop peu.
On pourrait envisager cela aux beaux jours.
Tu reverrais ainsi Madame et notre mascotte.
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message  par Contenu sponsorisé
 

NUTRABAIT IS REALLY BACK !

Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vds 3 Back lead Fishing Magnetic Back Lead de FUN FISHING.
» CARPADOM IS BACK !!!
» Back lead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: