RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NUTRABAIT IS REALLY BACK !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
robs
Membre actif +
robs


Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Empty
06112009
MessageNUTRABAIT IS REALLY BACK !

NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Icon_lol Nutrabait is really back ! NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Icon_lol



On dirait un remake du film “retour vers le futur”, mais le rythme envoutant de la dernière vidéo 2010 du team Nutrabait France me fait plutôt penser aux aventures de « pirate des caraïbes ». Musique, photos, rythmes entraînants , tout y est. La Nutra , à l’image de Jack Sparrow, vous permettra surement de résoudre des problèmes insolubles, elle vous transportera dans le surnaturel et vous fera découvrir de belles aventures , voire même des trésors cachés de nos mers , pardon lacs rivières et canaux.

Même si la marque n’était pas en reste, avec la Trigga qu’on ne présente plus, ou la Trigga Ice , le top du top, l’année 2010 s’annonce pleine de surprise et de défis pour la Nutrabait.

Je vous invite à venir découvrir en avant première l’esprit d’une équipe dont l’unité fait la force sur le blog de Samuel Salamagnon. N’hésitez pas à l’aborder au salon de Montluçon. L’ancien basketteur pro de 2 mètres et 120kg impressionne au premier abord, mais je peux vous garantir que c’est un personnage au gros cœur, prêt à vous faire partager sa passion de la carpe et qui n’est pas avare de conseils. C’est un pêcheur hors pair d’une simplicité et d’une gentillesse inégalable.

Ci-joint le lien du blog de Samuel Salamagnon où vous pouvez admirer cette vidéo NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Icon_cheers

http://samuel-salamagnon.spaces.live.com/default.aspx?sa=307593077
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

NUTRABAIT IS REALLY BACK ! :: Commentaires

avatar
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Ven 6 Nov 2009 - 22:23 par vince
pas mal la video , Nutrabait j'ai jamais tester mais ont m'en a dit du bien NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Icon_lol
lol la tof plus bas
le-chalenger67
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Ven 6 Nov 2009 - 22:30 par le-chalenger67
c'est bizard dans se genre de video il ne pose qu'avec des thons !!!! genre bouillettes miracle !! mais belle video !!
robs
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Ven 6 Nov 2009 - 22:49 par robs
J'pense pas que c'est le message qu'ils voulaient faire passer, mais nous non plus on ne pose pas souvent avec des pin's!! NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Icon_lol
Rob
Yann68
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Ven 6 Nov 2009 - 23:15 par Yann68
simplicité rime souvent avec efficacité....
Kashmir
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Sam 7 Nov 2009 - 0:17 par Kashmir
Pure bombe Nutrabait ! Liver elite and cherry nutrafruit addict NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Icon_cheers
Roulez vous de la bille avec 50% frolic moulu et 50% mix daubesque et une pointe de liver elite, vous m'en direz des nouvelles NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Icon_wink
Dede
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Sam 7 Nov 2009 - 7:26 par Dede
avec cette marque je roulais 2 sortes de parfum, avec les recettes mises sur le catalogue (sauf le mix) et c'est sur que pendant 2 ans avec Nath on a fait du poissons et du beaux bien sur pas des thons (poissons d'eau de mer adaptés à l'eau douce).
blakbas68
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Sam 7 Nov 2009 - 11:06 par blakbas68
j'ai rencontré Samuel une fois, cela m'a suffit pour apprécier le personnage.

quant à nutra, je respire à l'idée de retrouver certains produits ancestraux qui ont fait le succès de certaines de mes peches passées....surtout en eaux très froides.
robs
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Sam 7 Nov 2009 - 16:26 par robs
Nutrabait met 2 à 3 ans avant de sortir une bouillette. pendant ce temps elle est testée par des "field testers" qui ne cessent de l'améliorer et de la perfectionner pour l'adapter aux différentes situations. Alors lorsque vous pêcher avec une bouillette Nutra et que vous lisez les conseils sur l'emballage , il il y a de grandes chances que .... bipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Icon_cheers
blakbas68
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Sam 7 Nov 2009 - 16:48 par blakbas68
drole de son ton détecteur robs!!! NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Icon_lol le mien c'est plutot biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
avatar
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Sam 7 Nov 2009 - 16:54 par vince
c'est sa centrale , elle est sur le mode vibreur
robs
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Sam 7 Nov 2009 - 17:22 par robs
MDR j'connais pas encore excetement le son de mes Delkims, avec des chevennes qui font des touches de merde NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Icon_twisted
avatar
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Sam 7 Nov 2009 - 17:24 par vince
NUTRABAIT IS REALLY BACK ! 410716 ha oui mais se sont de baux poisson NUTRABAIT IS REALLY BACK ! 273267
christian
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Sam 7 Nov 2009 - 17:27 par christian
Citation :
surtout en eaux très froides
Tu m'etonnes !!! NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Icon_wink
blakbas68
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Sam 7 Nov 2009 - 19:33 par blakbas68
christian a écrit:
Citation :
surtout en eaux très froides
Tu m'etonnes !!! NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Icon_wink

une préférence pour un certain produit Christian??? NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Icon_cool
christian
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Sam 7 Nov 2009 - 19:44 par christian
Ben rien qu'en causant du Nutramino, ben ça cause déjà quoi NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Icon_wink
blakbas68
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Sam 7 Nov 2009 - 21:37 par blakbas68
hi hi, on pense au meme ...
robs
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Dim 8 Nov 2009 - 10:24 par robs
Pour les produits actuels, "la Trigga Ice" n'a rien à envier aux autres bouillettes du marché . Comme l'indique son nom, elle est pour l'hiver NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Icon_evil mais elle peut être utilisée toute l'année. A essayer
Rob
samuel
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Dim 8 Nov 2009 - 10:30 par samuel
En effet, Robs, la trigga ice est vraiment spéciale.
Depuis 2009 il y a une nouvelle gamme avec la G force.
Je vous conseille de la tester à votre tour.
vodkarp
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Dim 8 Nov 2009 - 11:04 par vodkarp
C'est des bouillettes les mecs .....

Un mélange de farines, d'oeuf et quelques trucs en plus ....

Vous emballez pas comme sa
samuel
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Dim 8 Nov 2009 - 11:43 par samuel
Des oeufs ???
Ben non il n'y en a pas déjà.
robs
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Dim 8 Nov 2009 - 11:49 par robs
C'est comme manger au Mac Do et dans un resto étoilé ... il y a frites et frites . ceci dit , on ne va pas relancer le célèbre débat de la bonne et la mauvaise bouillette NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Icon_lol ( HS)
Rob
riclo67
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Dim 8 Nov 2009 - 11:58 par riclo67
les resto etoilé font des frites?!!
vodkarp
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Dim 8 Nov 2009 - 13:15 par vodkarp
C'est un peu sa qui me tracasse depuis quelques temps ( cela n'as rien a voir avec toi samuel )

C'est que justement sur ce forum, il y a beaucoup de débutants et voir l'apologie de marques d'appâts sois disant "de luxe" en les liant aux résultats de certains on fait croire que ces résultats sont liés à la "qualité de ces âppats et non a la qualité de pêche de ces mecs la. La part d'importance des appâts je ne la dément pas, au contraire même mais il faut remettre les choses à leur place par ordre chronologique d'importance . Et certaines réactions me "choquent".

Les produits nutra sont excellents je pense vu les avis de certains ( je ne les ai jamais utilisé car je les trouve trop cher)
David 67
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message Dim 8 Nov 2009 - 13:31 par David 67
Trop de pub,tue la pub NUTRABAIT IS REALLY BACK ! Icon_arrow
Re: NUTRABAIT IS REALLY BACK !
Message  par Contenu sponsorisé
 

NUTRABAIT IS REALLY BACK !

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: