RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lead core

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Lead core - Page 3 Empty
05072009
MessageLead core

Quels sont les avantages et les desavantages du lead core ???
Parce que j'ai encore quelques doutes pour réaliser une montage lead core
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Lead core :: Commentaires

robs
Re: Lead core
Message Mer 8 Juil 2009 - 18:39 par robs
Nico tu n'enlève que la moitié de la gaine ... montage combiné ...
Rob
Anonymous
Re: Lead core
Message Mer 8 Juil 2009 - 18:39 par Invité
Enfin oui la moitié mais je sais pas laquelle choisir souple ou rigide ?? affraid
David 67
Re: Lead core
Message Mer 8 Juil 2009 - 18:45 par David 67
La tresse gainée,est les deux a la fois,souple pour l'endroit ou tu as enlever la gaine et rigide a l'endroit ou il y a encore de la gaine
Anonymous
Re: Lead core
Message Mer 8 Juil 2009 - 18:46 par Invité
Oui mais là c'est avec la gaine ??
David 67
Re: Lead core
Message Mer 8 Juil 2009 - 18:48 par David 67
Quand tu achètes la tresse elle est gainée,et pour la rendre souple tu enlèves la gaine a l'endroit souhaitée
Anonymous
Re: Lead core
Message Mer 8 Juil 2009 - 18:51 par Invité
Oui ça je sais regarde par toi-même:

Arrow http://www.chronocarpe.com/product_info.php?cPath=31&products_id=2744

Arrow http://www.chronocarpe.com/product_info.php?cPath=31&products_id=2820
David 67
Re: Lead core
Message Mer 8 Juil 2009 - 18:54 par David 67
Moi il me parais logique de prendre la rigide,puisque tu peu la rendre plus souple,alors que l'inverse n'est pas possible...
Anonymous
Re: Lead core
Message Mer 8 Juil 2009 - 18:54 par Invité
Merci c'est-ce que je pensais
robs
Re: Lead core
Message Mer 8 Juil 2009 - 19:14 par robs
c'était ça ton problème ?? Laughing Bonne chance pour ces montages ... ils sont excellents ... va aussi voir dans la gamme Mantis que je trouve un peu plus solide que les Korda !! même si les Kordas sont excellents.
Rob
jerem67
Re: Lead core
Message Mer 8 Juil 2009 - 20:36 par jerem67
Ne te complique donc pas la vie Nico avec tout c'est truck les1 plus cher que l'autre est deja confiance en ta peche le reste tu l'aura au fur et a mesure que tu progresse dans ta peche
mais pour le moment un montage simple fera l'affaire.
David 67
Re: Lead core
Message Mer 8 Juil 2009 - 20:38 par David 67
un montage combiné n'a rien de compliqué,et c'est tout a son honneur de vouloir optimiser la présentation de son montage
jerem67
Re: Lead core
Message Mer 8 Juil 2009 - 20:42 par jerem67
je ne dit pas que c'est forcement compliquer c'est aussi une question de budget
sinon oui je c'est que c'est bien de chercher de nouveau truck c'est cool
je pense pas que que a 14 ans acheter un bobine de tresse gaine a 18€ c'est correct maintenant chacun fait ce que il veut
blakbas68
Re: Lead core
Message Mer 8 Juil 2009 - 20:48 par blakbas68
David 67 a écrit:
un montage combiné n'a rien de compliqué,et c'est tout a son honneur de vouloir optimiser la présentation de son montage

absolument, c'est comme cela que l'on progresse, ne pas profiter des moyens mis à notre disposition pour améliorer la peche, c'est se négliger soit-meme, et stagner dans ses résultats!
Anonymous
Re: Lead core
Message Jeu 9 Juil 2009 - 10:17 par Invité
jerem67 a écrit:
je ne dit pas que c'est forcement compliquer c'est aussi une question de budget
sinon oui je c'est que c'est bien de chercher de nouveau truck c'est cool
je pense pas que que a 14 ans acheter un bobine de tresse gaine a 18€ c'est correct maintenant chacun fait ce que il veut

Je suis d'accord avec toi mais juste pour te dire je vais sacrifier toutes mes grandes vacance (parce que je travail) pour me faire plaisir et m'acheter plein de nouveau matos de pêche !!
jerem67
Re: Lead core
Message Jeu 9 Juil 2009 - 13:16 par jerem67
"Plein" tu vera deja quand tu commenceras a acheter comme ton salaire serat vite petit
Avant que je commence a travailler je voulais aussi tout m'acheter bien sur j'ai acheter mais je voulais juste te prendre conscience aussi que tu n'est pas obliger de acheter des truck aussi cher.Je ne parle pas que de ce sujet il y avait deja d'autre sujet ou vous dite que des bille a 15€ le kilo c'est pas beaucoup!

Maintenant revenons au sujet sinon mp
Anonymous
Re: Lead core
Message Jeu 9 Juil 2009 - 14:05 par Invité
Ok. Est-ce possible de faire "flying backlead"+montage tresse gainée (rigide et souple en même temps) + leadcore ?? une bombe en cammouflage je pense... Et un bon montage non ??


Dernière édition par Nico67 le Jeu 9 Juil 2009 - 14:48, édité 1 fois
robs
Re: Lead core
Message Jeu 9 Juil 2009 - 14:42 par robs
c'est parfait ça Nico , t'as tout compris ... Laughing tu rajoutes une bonnes bouillettes, bien présentée, un stick avec de la farine et du thon et tu restes derrière tes cannes !!!
Rob
Anonymous
Re: Lead core
Message Jeu 9 Juil 2009 - 14:50 par Invité
Les stick j'aurais ça fin Août ! Mais de la farine de quoi ??

PS: On peut aussi mettre un peut de Thon et du pain moulue comme ça ça fait une tache blanche au fon avec une bouillette rouge foncé épicée
Marcoshakur
Re: Lead core
Message Jeu 9 Juil 2009 - 14:51 par Marcoshakur
Nico67 a écrit:
Ok. Est-ce possible de faire "flying backlead"+montage tresse gainée (rige et souple en même temps) + leadcore ?? une bombe en cammouflage je pense... Et un bon montage non ??

Un peu compliqué non????tu pêche pas des endroits sur pêché si??? Question
Casse une fois un montage Back lead,tresse tout le blabla sa fait 8 euro dans l'eau avec le plomb. Exclamation

Du nylon fin,un bonne amorcage et hopla pêche une fois à la quiver tu verra la différence de départ affraid ...

Pas besoin d'utiliser un Back Lead partout.
Anonymous
Re: Lead core
Message Jeu 9 Juil 2009 - 14:58 par Invité
Oui c'est vrai...

rouge à moi même... Heureusement que t'est là marco
vodkarp
Re: Lead core
Message Jeu 9 Juil 2009 - 15:02 par vodkarp
Quand je pêche la ou ya pas d'herbiers je prends du nylon en bas de ligne et sa coute 3 fois rien.
blakbas68
Re: Lead core
Message Jeu 9 Juil 2009 - 22:00 par blakbas68
vodkarp a écrit:
Quand je pêche la ou ya pas d'herbiers je prends du nylon en bas de ligne et sa coute 3 fois rien.


+1, c'est bien plus fiable qu'un fluoro.
les hollandais se servent du meme nylon que sur leurs moulins.
Re: Lead core
Message  par Contenu sponsorisé
 

Lead core

Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» leadcore
» Montage lead core
» lead core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: