RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Autentik-sniper

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68


Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Autentik-sniper Empty
18122008
MessageAutentik-sniper

Autentik-sniper


Dernière édition par Yann68 le Lun 11 Jan 2010 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Autentik-sniper :: Commentaires

avatar
Re: Autentik-sniper
Message Jeu 18 Déc 2008 - 10:22 par miguel
Qui a testé les appats de chez eux ??

je voudrais testé alors lachez vous, pour vos avis...
Yann68
Re: Autentik-sniper
Message Jeu 18 Déc 2008 - 10:22 par Yann68
tu peux commander les yeux fermes
avatar
Re: Autentik-sniper
Message Jeu 18 Déc 2008 - 10:23 par miguel
merci YANN
avatar
Re: Autentik-sniper
Message Jeu 18 Déc 2008 - 10:29 par miguel
si jamais on peux chercher ou matos de chez eux sans commande...

j'aime bien voir et toucher avant d'acheter
nico-
Re: Autentik-sniper
Message Jeu 18 Déc 2008 - 11:41 par nico-
C'est le best of!
blakbas68
Re: Autentik-sniper
Message Jeu 18 Déc 2008 - 12:03 par blakbas68
je peux pas t'aider............mais tout le monde en dit du bien.....
Anonymous
Re: Autentik-sniper
Message Jeu 18 Déc 2008 - 12:16 par Invité
J'ai tout trouvé chez lui, les farines, les conseilles etc ... et en plus très sympa
raph68
Re: Autentik-sniper
Message Jeu 18 Déc 2008 - 13:50 par raph68
cette annee ja tester e sorte de bille chez eux et jen suis conten en plus il font en 50 kilo maintenant donc moin cher le kilo 7 euro
Yann68
Re: Autentik-sniper
Message Jeu 18 Déc 2008 - 13:51 par Yann68
miguel a écrit:
si jamais on peux chercher ou matos de chez eux sans commande...

j'aime bien voir et toucher avant d'acheter


prend contact avec lui
auré67
Re: Autentik-sniper
Message Jeu 18 Déc 2008 - 17:58 par auré67
Une très bonne marque moi j'ai testé une seul fois les bouillette de très bon résultat
Anonymous
Re: Autentik-sniper
Message Ven 13 Mar 2009 - 18:16 par Invité
Question tarif un peu chére!
guigui67
Re: Autentik-sniper
Message Ven 13 Mar 2009 - 19:03 par guigui67
il serra présent a la brocante a schiltigheim se dimanche
riclo67
Re: Autentik-sniper
Message Ven 13 Mar 2009 - 19:24 par riclo67
je voulais passer une grosse commande (150kg)de billes mais il a rien pu faire sur le prix?!
Suis aller voir ailleur!
christian
Re: Autentik-sniper
Message Ven 13 Mar 2009 - 19:30 par christian
[quoteUne très bonne marque moi j'ai testé une seul fois les bouillette de très bon résultat][/quote]

Sans remettre en cause cette marque, tu peux pas dire ça... Les produits d'une marque ne se test pas en une seule sortie !
Mais durant une, deux, trois saisons sur des lacs, rivieres, periodes différentes....

Maintenant faut relativiser et rassurer ou decevoir certains, mais je suis persuadé que chaque fabriquant confectionne à présent des appats de qualités.
Il faut juste avoir confiance, pecher, pecher où y a des poissons à prendre aussi ! Tot ou tard les resultats tomberont.
David 67
Re: Autentik-sniper
Message Sam 14 Mar 2009 - 7:53 par David 67
Cela fait trois saisons que je pêche avec la gamme Autentik Sniper et perso j'en suis très satisfait,mes amis au bord de l'eau ont le même avis que moi:très bonne billes et pellets Wink
Roger
Re: Autentik-sniper
Message Sam 14 Mar 2009 - 9:54 par Roger
Les echos que j'ai eu par de nombreux utilisateurs sont toujours positifs, en ce qui me concerne je ne peux pas les critiquer, car je ne les ai jamais essayés
Yann68
Re: Autentik-sniper
Message Sam 14 Mar 2009 - 10:41 par Yann68
J'ai egalement utilisé du AS l'année et j'en etait satisfait....
leon67
Re: Autentik-sniper
Message Sam 14 Mar 2009 - 12:38 par leon67
rester simple resté authentique authentique sniper.
comme cela et dit c simple et efficasse de trés bonne bille et pellets Mr manu walt et une personne serieuse et meticuleuse qui fera tous son possible pour nous carpiste pour avoir un appat le plus frai et le plus efficasse possible.Et en plus c'est quelqu'un de simple qui sera tjs vous donner quelque astuce.

trés bonne gamme et enormemen de choix.
avatar
Re: Autentik-sniper
Message Ven 27 Mar 2009 - 18:45 par chris67
je suis aussi satisfait de la gamme qu'il propose et du personnage en lui meme, sympa, acceuillant, un passionner qui sera repondre a vos question.
Les billes son de bonne qualiter, fraiche, il faut meme parfoi les fair secher 1 ou 2 jour de plus, il propose aussi quelque produit que je n'ets pa trouver ailleur comme les nitro.
C'est une bonne adresse.
David 67
Re: Autentik-sniper
Message Ven 27 Mar 2009 - 19:34 par David 67
chris67 a écrit:
je suis aussi satisfait de la gamme qu'il propose et du personnage en lui meme, sympa, acceuillant, un passionner qui sera repondre a vos question.
Les billes son de bonne qualiter, fraiche, il faut meme parfoi les fair secher 1 ou 2 jour de plus, il propose aussi quelque produit que je n'ets pa trouver ailleur comme les nitro.
C'est une bonne adresse.

Effectivement Manu cherche toujours a faire la différence c'est pourquoi j'utilise souvent les nouveautées de sa gamme,les pellets d'eschage sont tout simplement parfait!!!
vodkarp
Re: Autentik-sniper
Message Ven 25 Sep 2009 - 20:50 par vodkarp
tu parles de ces pellets ?

http://autentik-sniper.fr/product_info.php?products_id=544&osCsid=c8b498871ec103bb5e8f7478b1b19134

les "pellets mequinenza" à 15€ les 500g ?

pour info le sac de 25kg de ces pellets coutent 25€ chez un grossiste et ne me dites pas que c'est le reconditionnement qui explique cette marge Autentik-sniper Icon_lol
carpman
Re: Autentik-sniper
Message Ven 25 Sep 2009 - 20:58 par carpman
personnelement, je trouve les prix vraiment abusés!!
c'est dommage, car certains de ces produits donnent vraiment envie!!
David 67
Re: Autentik-sniper
Message Ven 25 Sep 2009 - 21:00 par David 67
Franchement je ne sais pas si c'est ceux la!!!
Je lui ai demander quelque chose qui tient au cheveux et attractif,du coup ca pêche une journée et sa prend du poissons!!!
Après le nom du pellets??
Pour le prix je pense que sur certains site de pêche a la carpe on se fout grave de la gueule des pêcheurs et pour beaucoup plus d'argent alors ma foi...
EAGLE67
Re: Autentik-sniper
Message Ven 25 Sep 2009 - 21:06 par EAGLE67
Je trouve que la c'est vraiment abusé car avec un sac de 25 kg tu fais 50 portions de 500g donc 50 x15=750 euros ....Sur ce coup la il se fait des coui...s en or massif.. Autentik-sniper Icon_lol
Re: Autentik-sniper
Message  par Contenu sponsorisé
 

Autentik-sniper

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» autentik sniper
» Autentik Sniper partenaire CA
» Offre Autentik Sniper.Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: