RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Offre Autentik Sniper.Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:17

Dommage,votre avis aurais été interessant,si jamais il y a un sujet ouvert avec une video,les commentaires seront bienvenus.

Au fait qui en avait ramener?


david67@carpealsace.com
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:53

Moi non plus rire
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:06

Kashmir a écrit:
Oulà rien à dire moi si ce n'est que j'ai un sacré bleu à la fesse droite Very Happy

En même temps, je ne sais pas ce que vous avez fait dans la tente Guillaume et toi Offre Autentik Sniper.Mars 443286 Offre Autentik Sniper.Mars 752405


Offre Autentik Sniper.Mars Icon_f10 Poster une image
Offre Autentik Sniper.Mars Icon_f10Les règles d'utilisation
Offre Autentik Sniper.Mars Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:33

Houla ca devient dangereux les sorties C-A Very Happy
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:27

mad max a écrit:
les modos ont fait un crash-test

Le test n'a pu être réalisé suite à l'incident technique de notre cascadeur
Pour info Seb, Patrick a essayé de doubler cette scène le soir même, résultat, trempé Offre Autentik Sniper.Mars 999483 lol!


Offre Autentik Sniper.Mars Icon_f10 Poster une image
Offre Autentik Sniper.Mars Icon_f10Les règles d'utilisation
Offre Autentik Sniper.Mars Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:28

Oulà rien à dire moi si ce n'est que j'ai un sacré bleu à la fesse droite Very Happy
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:34

En parlant du vulcan mix les modos ont fait un crash-test du produit lors de la rencontre de ce we et le résultat est... éloquant affraid

Ptet que Kashmir,s'il s'est remis de son crash perso en dira un peu plus!!!
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:46

Avec le vulcane mix offert tu arrive a une remise total de 40%,c'est offre est uniquement valable pour les membres CA


david67@carpealsace.com
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:20

J'ai peut être mal compris, mais les -40% sur le kit complet c'est bien pour tout le monde non? Membre CA ou pas quoiquoi

Et l'avantage pour les membres CA c'est uniquement le vulcane mix offert ?
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:09

Kilékon le gars toc toc Laughing Laughing
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:18

Snykeman a écrit:
C'est bon,j'ai réussi la commande cheers j'ai bien précisé mon pseudo ainsi que CA dans les commentaires Exclamation
Maintenant j'attend Wink

cheers cheers cheers

Laughing


david67@carpealsace.com
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 2:14

C'est bon,j'ai réussi la commande cheers j'ai bien précisé mon pseudo ainsi que CA dans les commentaires Exclamation
Maintenant j'attend Wink
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyJeu 3 Mar 2011 - 7:27

FABELES a écrit:
FABELES a écrit:
Heu...apparement je suis le seul qui n as pas compris Embarassed ou il y a une erreur mais quand je vais sur leur site ( sans passer par le lien laisser plus haut ), le prix du "kit leurre" est déja affiché a 28€ prix public.

en ajoutant le prix du "vulcane mix" au prix du "kit leurre" ca fait 43 € pour 500gr de vulcane mix, 53€ pour 1kg de vulcane mix et 68€ pour 2 kg de vulcane mix. Sauf erreur de ma part....

D ailleur quelle est la quantitée de vulcane mix offert pour l achat d un "kit leurre" Question

Pour bénéficier de l'offre il faut obligatoirement passer par le lien de notre forum,c'est un sac de 500g qui est offert


david67@carpealsace.com
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyJeu 3 Mar 2011 - 7:25

Snykeman a écrit:
Après plusieurs essai infructueux pour m'inscrire via "les commentaires" j'abandonne Mad Mad
ps:des cases vide sans aucune signification Question scratch

Il ne faut pas s'inscrire via les commentaires,il faut cliquer sur le lien,passer commande,et préciser dans les commentaires le nom du forum et ton pseudo et le vulcane sera rajouter a ta commande


david67@carpealsace.com
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyJeu 3 Mar 2011 - 7:00

FABELES a écrit:
Heu...apparement je suis le seul qui n as pas compris Embarassed ou il y a une erreur mais quand je vais sur leur site ( sans passer par le lien laisser plus haut ), le prix du "kit leurre" est déja affiché a 28€ prix public.

en ajoutant le prix du "vulcane mix" au prix du "kit leurre" ca fait 43 € pour 500gr de vulcane mix, 53€ pour 1kg de vulcane mix et 68€ pour 2 kg de vulcane mix. Sauf erreur de ma part....

D ailleur quelle est la quantitée de vulcane mix offert pour l achat d un "kit leurre" Question
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyJeu 3 Mar 2011 - 5:55

Heu...apparement je suis le seul qui n as pas compris Embarassed ou il y a une erreur mais quand je vais sur leur site ( sans passer par le lien laisser plus haut ), le prix du "kit leurre" est déja affiché a 28€ prix public.
carpesouffel

membre
avatar

Mon prénom : DE JESUS Alexandre
Localisation : gard
Age : 28
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 09/05/2010

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:46

Roger a écrit:
carpesouffel a écrit:
les menbres viendrons s'inscrire ici Mdr .

A partir du moment où ils sont membres CA ils pourront bénéficier de ces offres Wink

Oué mais si y s'inscrit juste pour sa .. enfin bon je peut en parler alors je préféré demander au cas ou
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:22

Après plusieurs essai infructueux pour m'inscrire via "les commentaires" j'abandonne Mad Mad
ps:des cases vide sans aucune signification Question scratch
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:00

carpesouffel a écrit:
les menbres viendrons s'inscrire ici Mdr .

A partir du moment où ils sont membres CA ils pourront bénéficier de ces offres Wink


Offre Autentik Sniper.Mars Icon_f10 Poster une image
Offre Autentik Sniper.Mars Icon_f10Les règles d'utilisation
Offre Autentik Sniper.Mars Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:57

carpesouffel a écrit:
cette offre je peut en parler sur d'autre forum ou sa doit rester " confidensielle " a CA ? je pence que si je dit sa a un autre fofo tout les menbres viendrons s'inscrire ici Mdr .

Cette offre est uniquement réserver a CA


david67@carpealsace.com


Dernière édition par David 67 le Mer 2 Mar 2011 - 22:02, édité 1 fois
carpesouffel

membre
avatar

Mon prénom : DE JESUS Alexandre
Localisation : gard
Age : 28
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 09/05/2010

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:50

cette offre je peut en parler sur d'autre forum ou sa doit rester " confidensielle " a CA ? je pence que si je dit sa a un autre fofo tout les menbres viendrons s'inscrire ici Mdr .
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:37

Pour débattre merci d'ouvrir un autre sujet,celui-ci étant réserver a l'offre.

Merci


david67@carpealsace.com
koi68

membre
koi68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Niffer
Age : 42
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 30/01/2011

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:00

pas mal le kit Wink je n est jamais utiliser cette marque quand penser vous Question
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:49

ok!!! c'est bon j'ai trouver merci j'ete pas au courant!!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:40

C'est chez Manu Wink
Contenu sponsorisé





Offre Autentik Sniper.Mars Empty
MessageSujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars   Offre Autentik Sniper.Mars Empty

 

Offre Autentik Sniper.Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les offres de nos partenaires-