RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Autentik-sniper

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 16/07/2008

Autentik-sniper - Page 2 Empty
18122008
MessageAutentik-sniper

Autentik-sniper


Dernière édition par Yann68 le Lun 11 Jan 2010 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Autentik-sniper :: Commentaires

EAGLE67
Re: Autentik-sniper
Message Ven 25 Sep 2009 - 21:06 par EAGLE67
Je trouve que la c'est vraiment abusé car avec un sac de 25 kg tu fais 50 portions de 500g donc 50 x15=750 euros ....Sur ce coup la il se fait des coui...s en or massif.. Autentik-sniper - Page 2 Icon_lol
NubS
Re: Autentik-sniper
Message Ven 25 Sep 2009 - 23:55 par NubS
j'avoue c'est rentable a ce prix la Autentik-sniper - Page 2 Affraid
carpman
Re: Autentik-sniper
Message Sam 26 Sep 2009 - 11:33 par carpman
David 67 a écrit:

Pour le prix je pense que sur certains site de pêche a la carpe on se fout grave de la gueule des pêcheurs et pour beaucoup plus d'argent alors ma foi...

...c'est justement ce genre de site que j'évite!! Rolling Eyes
David 67
Re: Autentik-sniper
Message Sam 26 Sep 2009 - 12:40 par David 67
Tant mieux!!!Mais 100g de pop-up(n'importe quelle marque)aussi chère qu'un ou deux kilos de billes ca ne choque personne??Pourtant ce n'est que de la farine!!!
Un paquet d'hamecons fox a 7eurs ca ne choque personne??
vodkarp
Re: Autentik-sniper
Message Sam 26 Sep 2009 - 12:43 par vodkarp
on n'a jamais dis le contraire, on parle de autentik sniper maintenant pas du marché de la carpe en général Autentik-sniper - Page 2 Icon_lol
jean68
Re: Autentik-sniper
Message Sam 26 Sep 2009 - 12:46 par jean68
d'accord avec toi mais pour moi c'est pas la meme chose bien que tout es chere dans la peche mais des hamecons fox ou pas a peu de chose pres ils sont a peu pres tous au meme prix et des pop up c'est pareil le prix d'une marque a l'autre est relativement pareil mais la 15euro les 500grs alors que pour un peu plus de 30euro tu as un sac de 25kilo ya une enorme difference Autentik-sniper - Page 2 Affraid

enfin ce n'est que mon avis
David 67
Re: Autentik-sniper
Message Sam 26 Sep 2009 - 12:46 par David 67
Ok je vais ouvrir un post prix des pop-up Autentik-sniper - Page 2 Icon_lol
Mais le sujet sera moins passionnant puisque tout le monde en achète
David 67
Re: Autentik-sniper
Message Sam 26 Sep 2009 - 12:49 par David 67
jean68 a écrit:
d'accord avec toi mais pour moi c'est pas la meme chose bien que tout es chere dans la peche mais des hamecons fox ou pas a peu de chose pres ils sont a peu pres tous au meme prix et des pop up c'est pareil le prix d'une marque a l'autre est relativement pareil mais la 15euro les 500grs alors que pour un peu plus de 30euro tu as un sac de 25kilo ya une enorme difference Autentik-sniper - Page 2 Affraid

enfin ce n'est que mon avis

Je sais pas si tu te rends compte qu'avec un pot de pop-up on te vends 100g de mix au prix de 2kg!!!
carpman
Re: Autentik-sniper
Message Sam 26 Sep 2009 - 13:00 par carpman
David 67 a écrit:
Tant mieux!!!Mais 100g de pop-up(n'importe quelle marque)aussi chère qu'un ou deux kilos de billes ca ne choque personne??Pourtant ce n'est que de la farine!!!
Un paquet d'hamecons fox a 7eurs ca ne choque personne??

ben justement, je n'achete pas de popup, et je pêche principalement avec des fox série 2XS à 3.60euros!
Mais oui, David, les tarifs de ces "grandes" marques me choque!
carpman
Re: Autentik-sniper
Message Sam 26 Sep 2009 - 13:08 par carpman
petite parenthèse d'ailleurs...la nouvelle gamme fun fishing...l'année dernière, le Kg de billes était à 14.99euros...cette année, ils ont baissé le prix du paquet à 12.95euros les 800gr!
si c'est pas nous prendre pour des cons ça...
David 67
Re: Autentik-sniper
Message Sam 26 Sep 2009 - 13:25 par David 67
carpman a écrit:
petite parenthèse d'ailleurs...la nouvelle gamme fun fishing...l'année dernière, le Kg de billes était à 14.99euros...cette année, ils ont baissé le prix du paquet à 12.95euros les 800gr!
si c'est pas nous prendre pour des cons ça...

Toi tu as compris,tu ne les achètes pas!!
Mais ceux qui sont éffrayer par le prix du pellets d'esches n'ont pas encore compris,que si le prix ne leurs convient pas personne ne les force a en acheter!!
Jouer les bons samaritains dans le domaine de la pêche et un travail commencé mais qui risque de ne pas être achever tant il y a du pain sur la planche.
jonathan68
Re: Autentik-sniper
Message Sam 26 Sep 2009 - 14:17 par jonathan68
David 67 a écrit:
jean68 a écrit:
d'accord avec toi mais pour moi c'est pas la meme chose bien que tout es chere dans la peche mais des hamecons fox ou pas a peu de chose pres ils sont a peu pres tous au meme prix et des pop up c'est pareil le prix d'une marque a l'autre est relativement pareil mais la 15euro les 500grs alors que pour un peu plus de 30euro tu as un sac de 25kilo ya une enorme difference Autentik-sniper - Page 2 Affraid

enfin ce n'est que mon avis

Je sais pas si tu te rends compte qu'avec un pot de pop-up on te vends 100g de mix au prix de 2kg!!!

rien n'empeche de faire son mix flottant soit meme !!!
un peu de motivation....
David 67
Re: Autentik-sniper
Message Sam 26 Sep 2009 - 16:32 par David 67
Et oui c'est comme tout!!!
Kripop
Re: Autentik-sniper
Message Mar 29 Sep 2009 - 10:18 par Kripop
15 € les 500g Autentik-sniper - Page 2 111650 Autentik-sniper - Page 2 111650 Autentik-sniper - Page 2 111650 Autentik-sniper - Page 2 111650
Il y en a "des" qui ont peur de rien!! Quesque ça doit être attractif ces pellet's ça doit être quelque chose.... Autentik-sniper - Page 2 73242
David 67
Re: Autentik-sniper
Message Mar 29 Sep 2009 - 10:30 par David 67
Tu sais il y a d'autres choses qui ont pris bien plus de pêcheurs que de carpes!!! Autentik-sniper - Page 2 23520
Kripop
Re: Autentik-sniper
Message Mar 29 Sep 2009 - 14:09 par Kripop
Je me laisserais plus facilement prendre par un appat comme ça, que des pellets à 30boules le Kg

Autentik-sniper - Page 2 Janine10
Anonymous
Re: Autentik-sniper
Message Mar 29 Sep 2009 - 14:47 par Invité
Autentik-sniper - Page 2 717748

Autentik-sniper - Page 2 548408Autentik-sniper - Page 2 548408
David 67
Re: Autentik-sniper
Message Mar 29 Sep 2009 - 20:39 par David 67
Kripop a écrit:
Je me laisserais plus facilement prendre par un appat comme ça, que des pellets à 30boules le Kg

Autentik-sniper - Page 2 Janine10

A tort surement,car un appat comme celui la te reviendrais beaucoup plus chère au kilo

Autentik-sniper - Page 2 Icon_lol Autentik-sniper - Page 2 Icon_lol Autentik-sniper - Page 2 Icon_lol
christian
Re: Autentik-sniper
Message Mar 29 Sep 2009 - 20:46 par christian
"mode - 18 on "
Pas sur ça, suffit de savoir lui donner de la bonne "boule" Autentik-sniper - Page 2 Icon_lol
Roger
Re: Autentik-sniper
Message Mar 29 Sep 2009 - 20:49 par Roger
C'est ce qu'on appelle un appât non sélectif, ça attire tout et t'es souvent "emmerder" après Autentik-sniper - Page 2 Icon_lol
Anonymous
Re: Autentik-sniper
Message Mar 29 Sep 2009 - 20:51 par Invité
a l entretien sa coute chere ce genre d engin
David 67
Re: Autentik-sniper
Message Mar 29 Sep 2009 - 21:28 par David 67
jerome67 a écrit:
a l entretien sa coute chere ce genre d engin

Exacte!!!
Et pour ceux qui sont a quelques euros près c'est moyen!!!
idéal du lac
Re: Autentik-sniper
Message Mar 16 Mar 2010 - 10:10 par idéal du lac
Salut !
Manu est un de nos membres depuis 2005 sur Carpillon. Un forum élaboré par une femme "Vivi" , c assez rare !

C un pêcheur sympa et conviviale.

Son projet, il l'a longtemps étudié avant de se lancer dans l'aventure.
Aux dernières nouvelles, il ne se prend toujours pas de salaires malgré les élucubrations sur les marges.

Si les retours sont bons ... ce sont de bons produits dans l'ensemble.

Bien évidemment, il faut les tester tous azimuts et sur qq saisons.
Chacun(e) a son opinion et le plus important dans la pêche ... c d'y croire et tout n'est pas dans la bille.
Je reprends le viel adage ... pêcher avec une bille de merde dans un carpcenter et mieux que de pêcher avec une roll's dans un no-carpland.


@ +

Il y a pellets et pellets ... tout dépend du contenu du pellet. Il est dailleurs assez simple de s'en fabriquer.

Sinon la marge de celui qui propose un sac de 25 kg de pellets X à 30€ est assez importante environ 40% !
On peut toujours trouver moins cher comme 25kg à 18€ ...
Re: Autentik-sniper
Message  par Contenu sponsorisé
 

Autentik-sniper

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» autentik sniper
» Popup Autentik Sniper
» Fête de noel Autentik Sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: