RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Leadcore, efficace ou superflu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roger
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 30/03/2008

Leadcore, efficace ou superflu  - Page 2 Empty
03052015
MessageLeadcore, efficace ou superflu



Le Leadcore


Le leadcore, une arme redoutable pour la discrétion des montages ou alors un gadget supplémentaire inefficace.

Leadcore, efficace ou superflu  - Page 2 Lead_c10

A travers ce sujet, nous comptons sur les retours d'expériences de chacun, vos arguments, éventuellement conseils, photos, bref tout ce qui est en relation avec le Leadcore,

Merci d'avance à tous ceux qui apporteront leurs savoirs à ce sujet


STAFF CarpeAlsace.com



Revenir en haut Aller en bas
https://www.carpealsace.com
Partager cet article sur : reddit

Leadcore, efficace ou superflu :: Commentaires

didier57
Re: Leadcore, efficace ou superflu
Message Lun 4 Mai 2015 - 15:27 par didier57
Je rajoute une plombée type plomb coulissant en 8gr sur le corps de ligne au dessus du leadcor.
Meme à 80 metres en pechant ligne tendu en monofilamentg  je pense que le leadcor est plaqué au sol ... Bien que je n'ai jamais été voir....
mad max
Re: Leadcore, efficace ou superflu
Message Lun 4 Mai 2015 - 16:52 par mad max
Je l'utilise quasi systématiquement mais uniquement par simplicité d'utilisation.

un noeud et hop ma ligne est remontée :-)

Sinon tout le reste c'est du pipeau oeuf corse!
juju67570
Re: Leadcore, efficace ou superflu
Message Lun 4 Mai 2015 - 17:33 par juju67570
Tête de ligne... what else Laughing
jpm
Re: Leadcore, efficace ou superflu
Message Jeu 14 Mai 2015 - 16:54 par jpm
bonjour,
pour ma part leadcore pour les déposes en bateau,  le fluorocarbonne lorsque je lance au loin.
pas plus de problèmes ou avantages constatés au bord de l'eau dans les deux cas.
Marco57
Re: Leadcore, efficace ou superflu
Message Dim 17 Mai 2015 - 0:19 par Marco57
Pour ma part je ne l'utilise quasiment  plus j'opte pour du dressen X 60/100 .
plouf-67
Re: Leadcore, efficace ou superflu
Message Dim 17 Mai 2015 - 19:13 par plouf-67
Sujet très intéressant !

Après une " pause " de 7 ans, je me re-équipe doucement et à l'époque il n'y avais pas la question de leadcore ou pas... Néanmoins le produit en lui-même semble intéressant mais je reste persuadé qu'un fluoro est plus discret au fond de l'eau ! 

A tord ?
Chris25
Re: Leadcore, efficace ou superflu
Message Dim 5 Juil 2015 - 12:39 par Chris25
Merci a tous pour vos conseils et expérience personnelle !
puttelange-aux-lacs
Re: Leadcore, efficace ou superflu
Message Sam 25 Juil 2015 - 18:27 par puttelange-aux-lacs
Moi je n'utilise plus de lead core depuis la saison dernière, le prix de reviens du montage est moins élevé, et l'efficacité du montage n'en souffre absolument pas !
Pour le coté discrétion, comme je pêche des endroits "propre" j'utilise des back lead qui plaquent ma ligne sur le fond et c'est impeccable =) !
Ben57
Re: Leadcore, efficace ou superflu
Message Lun 27 Juil 2015 - 9:33 par Ben57
Je n'en utilise plus non plus ! Lignes complètement détendues et pour l'instant les résultats suivent !
Re: Leadcore, efficace ou superflu
Message  par Contenu sponsorisé
 

Leadcore, efficace ou superflu

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tête de ligne et leadcore
» Leadcore
» Arrachée / leadcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: