RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Besoin de conseil,pêche au canal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jason

Membre actif


Date d'inscription : 02/09/2009

Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil,pêche au canal    Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:12

Honnetement je ne le peche pas lasbas bischheim, ou le coin la mais a part quelques rares pecheurs de bremes ou sandres ya pas fouls sur les berges du canal. Dans le passé il y avait un carpiste qui peché regulierement au niveau du pont la ou il y a les peniches sinon RAS je passe tout les jours devant!
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil,pêche au canal    Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:53

Bah enfait le canal ça refoule pas mal de monde car balancer a 20m devant soit ça craint pour certains. Surtout si en plus avec leur beau rod pod ils mettent les 4 cannes en face avec 2 metre en chaque plomb.
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil,pêche au canal    Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:06

jamais plus de deux cannes pour ma part avec un canal qui fais meme a peine plus de 15metre de large auccune utilité les 4 cannes
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil,pêche au canal    Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:08

jason a écrit:
jamais plus de deux cannes pour ma part avec un canal qui fais meme a peine plus de 15metre de large auccune utilité les 4 cannes
J'avoue, c'est deja galère avec 2 cannes chez moi Laughing
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil,pêche au canal    Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:18

https://www.youtube.com/watch?v=ajE6El2YaTs&feature=player_embedded si sa peut vous motiver a pecher le canal ^^ a voir
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil,pêche au canal    Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:58

geo068 a écrit:
Bah enfait le canal ça refoule pas mal de monde car balancer a 20m devant soit ça craint pour certains. Surtout si en plus avec leur beau rod pod ils mettent les 4 cannes en face avec 2 metre en chaque plomb.

C'est claire Exclamation
Mais c'est surtout que la plupart des pêcheurs (malheureusement)veulent leurs petits confort sur des plans d'eaux bien entretenues flower les canaux,ça fait peur,surtout en ville C007 et beaucoup ne se sentent pas en sécurité,ce qui est compréhensible,car de nos jours.....
Et la pêche n'est pas toujours facile aussi Rolling Eyes

Puis un jour,un gars dans un mag qui est "in" et à la mode,va faire des articles sur les canaux,puis du monde va suivre.... ou pas Laughing



Pour ceux qui veulent se perfectionner en canal,ou bien qui veulent faire connaissance avec,voici des liens indispensable Arrow
Le gars est juste LA bible des canaux,j'ai appris pas mal de truc en lisant les 80 pages study (2/3pages par jour et c'est partit),c'est long,mais c'est bon Sleep cheers
http://www.art-de-la-peche.com/t3336-peche-de-la-carpe-en-canal-tome-1
http://www.art-de-la-peche.com/t12652-peche-de-la-carpe-en-canal-tome-2
frolic68

membre
frolic68

Mon prénom : yves
Localisation : haut rhin
Age : 51
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 22/03/2011

Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil,pêche au canal    Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 1:15

tres utile pour le recit que tu a trouvé merci ghandi rire2
sygmund

membre
sygmund

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : ILLKIRCH
Age : 52
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 04/11/2009

Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil,pêche au canal    Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:56

Le canal à Bischheim à subit une pêche électrique, dommage y avait de la belle(je suis originaire de Hoenheim)!!!
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil,pêche au canal    Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:01

Je savais qu'il y a eu une peche electrique a Eckwersheim, mais pas au courant pour Bischheim.
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil,pêche au canal    Besoin de conseil,pêche au canal  - Page 3 Empty

 

Besoin de conseil,pêche au canal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil pour pêche au canal et l'ill
» Besoin de conseil pour mon mix
» Besoin de conseil sur le choix de mes futures cannes et moulinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-