RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reiningue: La fin???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 23/07/2009

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:44

là ca devient plus clair merçi gros Laughing nickel
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:48

c est claire net et precis . c est yann qoi!
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:19

Merci Yann Wink




Pêcher c'est apprendre!!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:58

Wink



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:51

salut les gars quelqu un sais si reiningue et geler ? merci
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:10

non pas encore geler Laughing mais bientot a mon avis sait pas la peine une semaine de vacance dans le cul rire2
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:19

merci dany ::10::
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:50

C'est surtout pas encore ouvert Laughing Laughing Laughing


Pêcher c'est apprendre!!
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:43

en plus ::10::
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:44

quelqu'un sait a la date ou on peux retirer les cartes Question
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:50

Tu peux déjâ la prendre au 3F



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:51

déjà, je pense!! au Cladé ou chez 3F


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:34

merci les gars cheers
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:13

Reiningue Cartes de pêche L'AAPPMA informe ses membres que les cartes de pêche 2011 sont disponibles au home de l'étang A Clade. Une permanence est assurée le samedi et dimanche de 9 h à 12 h. Il est possible de se procurer les cartes auprès des revendeurs suivants : 3 Frontières Pêche à Kingersheim et Galaxy Pêche à Cernay.
Renseignements au Tél:'06 66 57 13 11 ou Tél:'06 83 08 40 37. ...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:43

tiens c'est marrant, pas à PP.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
scootercmoi

Membre actif
scootercmoi

Mon prénom : Jérôme
Localisation : hecken
Age : 39
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/03/2010

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:06

Yodaspirit a écrit:
C'est surtout pas encore ouvert Laughing Laughing Laughing

d'accord avec toi michel Wink
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:41

c est claire trop marre de cette hiver du froid moi je veux le soleil et des biiiiiiiiiiiipppppppppppppppp ....................... alcool
placebo

membre
placebo

Mon prénom : Roland
Localisation : Illfurth
Age : 60
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 29/01/2011

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:58

Hello les gars ,j'ai pêché le plan d'eau de reiningue il y a 20 ans de cela dès la première saison ou l'appma de reiningue l'a loué et je peux dire qu'au début il y avaitb très peu d'algues mais au bout de 4 -5 ans aprés qu'il y ai eu les affaissements miniers et donc de la digue le niveau de l'eau à baissé et de ce fait il y a eu une apparition importante de ces algues qui on même empêché le nautisme donc le problême n'est pas nouveau !Par contre j'ai quitté ce magnifique plan d'eau du fait de l'incivisme des baigneurs et autres qui ne respectent rien ni personne !Et puis pour achever le tout ,la venue des certains soit disant Carpistes qui pensaient qu'ils savaient pêcher parce qu'ils savaient lancer à longue distance!Pitoyable ! Moi je ne me suis jamais considéré comme carpiste ,mais comme pêcheur de carpes tout en pronant depuis toujours le no kill !
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:43

c est domage car c est 1 bon endroit pour la peche ..........
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:52

placebo a écrit:
Hello les gars ,j'ai pêché le plan d'eau de reiningue il y a 20 ans de cela dès la première saison ou l'appma de reiningue l'a loué et je peux dire qu'au début il y avaitb très peu d'algues mais au bout de 4 -5 ans aprés qu'il y ai eu les affaissements miniers et donc de la digue le niveau de l'eau à baissé et de ce fait il y a eu une apparition importante de ces algues qui on même empêché le nautisme donc le problême n'est pas nouveau !Par contre j'ai quitté ce magnifique plan d'eau du fait de l'incivisme des baigneurs et autres qui ne respectent rien ni personne !Et puis pour achever le tout ,la venue des certains soit disant Carpistes qui pensaient qu'ils savaient pêcher parce qu'ils savaient lancer à longue distance!Pitoyable ! Moi je ne me suis jamais considéré comme carpiste ,mais comme pêcheur de carpes tout en pronant depuis toujours le no kill !




dommage qu'il n'y ai pas eu que des penseurs comme cela dans les comités successifs!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:40

blakbas68 a écrit:
tiens c'est marrant, pas à PP.
rire2 ha
MJ

membre
MJ

Mon prénom : MJ
Localisation : Huningue
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2010

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 1:53

Bonjour,
je suis passé à Reiningue ce week end et j'ai trouvé le plan d'eau plutôt sympa. Vu le nombre d'écrevisse que j'ai pu apercevoir je me dis qu'il y a sûrement du beau poisson. En discutant avec un gars du coin, il m'a dit qu'il avait des vols dans le secteur. Avez vous eu cette expérience?
merci à tous
benjamin68

membre
avatar

Mon prénom : benjamin
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/02/2011

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:53

oui il est sympa mes si tu veux pecher tout devant ou il y a le prking il vaut mieux pas il y a trop de monde le week end et sa zone beaucoup
MJ

membre
MJ

Mon prénom : MJ
Localisation : Huningue
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2010

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:34

ok merci Benjamin, tu me conseilles un poste particulier? Je vais essayer de sonder pour voir où est cette fameuse herbe

merci Wink
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:40

Un conseil, effectue un bon sondage et ne rentre pas dans les concours de longue distance locales et tu auras déjà fais la moitié du chemin. Pour le choix du poste, si ton sondage s'est fait correctement, tout les postes sont bon, il faut juste pêcher après Wink


Pêcher c'est apprendre!!
benjamin68

membre
avatar

Mon prénom : benjamin
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/02/2011

Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:14

si tu veux pecher a 30 50 metres du bord tu peux aller apres la voile ou il y a une bouer ses un bon poste .un conseille bien amorcer voila et bonne peche a toi
Contenu sponsorisé





Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 4 Empty

 

Reiningue: La fin???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lac de Reiningue.
» reiningue
» Reiningue rhumeur sur la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-