RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reiningue: La fin???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
benjamin68

membre


Date d'inscription : 20/02/2011

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:14

si tu veux pecher a 30 50 metres du bord tu peux aller apres la voile ou il y a une bouer ses un bon poste .un conseille bien amorcer voila et bonne peche a toi
frolic68

membre
frolic68

Mon prénom : yves
Localisation : haut rhin
Age : 51
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 22/03/2011

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:34

faite attention au grillage
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:16

parait que il n'y a plus de cette fameuse herbe a cause de tous ces kilos d'amours blanc...
michou.68

membre
michou.68

Mon prénom : Michael
Localisation : Hirtzfelden
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/04/2011

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:01

Reiningue un beau plan d'eau que j'ai peché pendant 1 an non stop a raison de 3 a 4 fois par semaine. Il y a de tres beaux poissons. Il y en a par tous du poisson pas besoin de frité a 150m. La premiere fois que j'y étais c'étais une nuit quand j'ai débuté la peche je n'avais pas de canne longue distance et tous le monde c'est un peu foutu de moi avec mon lancé a 50m du bord. Car tous le monde fritais le plus qu'il pouvais et le seul départ de toute la nuit c'étais pour moi et la je les ai plus entendu.lol
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:16

2 très beau poissons sortis ce matin up twenty...
elles profitent bien des homards les cochonnes.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
frolic68

membre
frolic68

Mon prénom : yves
Localisation : haut rhin
Age : 51
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 22/03/2011

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:32

reiningue jy ai pecher la bas et pour les algues sa depent il y a quelque annee il y en avait deja alors stop avec ces histoire dalgues et pour les baigneures yen a toujours eu et pas que a la plages et des skateure toujours pareil sais pas trop compliquer la bas en plus faut pas sapeler leon non plus sais un bon plan deau faite vous plaisir sais ce qui faut dans la peche affraid
michou.68

membre
michou.68

Mon prénom : Michael
Localisation : Hirtzfelden
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/04/2011

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:38

Quand un poste est préparé c'étais rare de faire un capot...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:48

...ou bien quand un gars prend le poste préparé d'un autre,la aussi c'est rare de faire capot Laughing
michou.68

membre
michou.68

Mon prénom : Michael
Localisation : Hirtzfelden
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/04/2011

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:54

oui c'est claire mais quand tu passe une journée a debroussailler un poste u es sur de pas piquer le poste a un autre..lol
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:58

A Reiningue c'est pas les postes qu'il faut débroussailler,c'est les petites baigneuses en été Twisted Evil cheers
c'est bon je sors Arrow Rolling Eyes
frolic68

membre
frolic68

Mon prénom : yves
Localisation : haut rhin
Age : 51
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 22/03/2011

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:59

lol!
michou.68

membre
michou.68

Mon prénom : Michael
Localisation : Hirtzfelden
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/04/2011

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:00

C019
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:52

michou.68 a écrit:
oui c'est claire mais quand tu passe une journée a debroussailler un poste u es sur de pas piquer le poste a un autre..lol
Mais ça n'empêcheras pas un autre de venir pêcher dessus Razz
michou.68

membre
michou.68

Mon prénom : Michael
Localisation : Hirtzfelden
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/04/2011

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:55

sais sa le probleme comme un peu partout, on peu pas verouiller notre poste avant de partir. lol
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:35

rire ha rire Vos discours me font rire, c'est "mon poste" "notre poste" etc etc....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:55

Toujours pas vu de noms au sol Laughing


Pêcher c'est apprendre!!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:54

c'est déjà bien qu'il y ai des tapis de réception......... Rolling Eyes


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
fb68

membre
avatar

Mon prénom : bonjour,je m'app franck et peche la carpe le plus souvent possible.
Localisation : france
Age : 54
Date d'inscription : 21/07/2011

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:19

Snykeman a écrit:
Yodaspirit a écrit:
Snykeman a écrit:


Bin faut bridé les gars Exclamation Faut pas avoir peur nonon
Tu sais c'est quoi comme herbiers Question J'ai entendu qu'il font plusieurs mètres de hauteur Question Shocked

C'est en bridant qu'on les abîme, après à chacun sa priorité!! Mad
Désolé mais...
en rivière tu fais comment Question Tu la laisse partir dans les arbres Exclamation Question
en grand lac tu fais comment Question Tu la laisse partir dans les souches Exclamation Question
Etç...etç... Wink

brider le poisson, et après ont se demande pourquoi elle ont les bouches abimer.
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:25

brider, avec un montage correct surtout, et elles auront pas les bouches abimer !!
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:36

moi je pense qu'on les abime moins en bridant parce que au moins l’hameçon ne se décroche pas alors que si on ne bride pas l’hameçon a tendance a sortir et se repiquer donc sa fait plusieurs trou dans la bouche de la carpe... après c'est mon point de vue...
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:47

carpiste1809 a écrit:
moi je pense qu'on les abime moins en bridant parce que au moins l’hameçon ne se décroche pas alors que si on ne bride pas l’hameçon a tendance a sortir et se repiquer donc sa fait plusieurs trou dans la bouche de la carpe... après c'est mon point de vue...

Hein scratch scratch scratch

Tu as déja vécu cette expérience la?
Parce que j'ai un peu du mal à croire que l'hamecon se dépique, et se repique après... Evil or Very Mad

Perso chez moi, mal piqué et c'est décroché... geek
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:50

argonchoice a écrit:
carpiste1809 a écrit:
moi je pense qu'on les abime moins en bridant parce que au moins l’hameçon ne se décroche pas alors que si on ne bride pas l’hameçon a tendance a sortir et se repiquer donc sa fait plusieurs trou dans la bouche de la carpe... après c'est mon point de vue...

Hein scratch scratch scratch

Tu as déja vécu cette expérience la?
Parce que j'ai un peu du mal à croire que l'hamecon se dépique, et se repique après... Evil or Very Mad

Perso chez moi, mal piqué et c'est décroché... geek

oui quand la carpe se tourne ou s'agite sous l'eau et ben j'ai déja vécu sa....
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:51

Perso, la gueule des poissons est plus abimé par les mecs qui ne savent pas decroché correctement leurs hameçons que pendant le combat...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:53

Yann68 a écrit:
Perso, la gueule des poissons est plus abimé par les mecs qui ne savent pas decroché correctement leurs hameçons que pendant le combat...

+10 cheers cheers
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:08

AMEN cheers RESPECT
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:13

Yann68 a écrit:
rire ha rire Vos discours me font rire, c'est "mon poste" "notre poste" etc etc....

C'est un peu la même mentalité que les gravières à sélection à l'entrée je trouve. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé





Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 5 Empty

 

Reiningue: La fin???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lac de Reiningue.
» reiningue
» Reiningue rhumeur sur la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-