RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Reiningue: La fin???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:03

Pour ceux qui pêchent parfois sur ce plan d'eau, notament en été vous avez pu vous rendre compte que malgré tout les panneaux "Baignade interdite" et autres interdictions, sur les zones de pêches, la plupart des gens "pas les pêcheurs mais les baigneurs) ne respectaient pas ces règles et venaient se baigner tout en importunant les pêcheurs( c'est pour cela que la pe^che est interdite le week end d'ailleur).
Mais ça va plus loin, de plus en plus de pêcheurs se font importuner(pour être poli) par des baigneurs irrespectueux...

Suite a ces problèmes, il a été prévu une "conférence"(je sais pas trop comment dire excusez mon manque de vocabulaire[/Hs], et le président de l'appama de reiningue a décidé ainsi: Si la commune décide de gérer le plan d'eau comme il faut(c'est a dire maintenir les baigneurs hors des zones de pêche dites interdites a la baignade) alors l'appama continura la location du plan d'eau, mais si il décident de ne rien faire, alors l'appama arrètera la location du plan d'eau et donc plus de pêche sur ce plan d'eau en 2011.

Ceci dit il reste toujours le petit étang ou nagent( je peut le témoigner vu que j'en ai déja pris) tout de même 2-3 carpes de 14-15 kilos pas très difficiles a avoir( 1pti pellet+mais et le tour est joué)

Voilà, c'était juste pour vous tenir au courant...

Max 68
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:44

Le pêcheurs se sont toujours fait importuner par les baigneurs à Reiningue....c'est pas nouveau...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:02

Yann68 a écrit:
Le pêcheurs se sont toujours fait importuner par les baigneurs à Reiningue....c'est pas nouveau...

Après s'il y a perte de la location du plan d'eau, c'est davantage à cause du désaccord entre l'appma et la CAMSA vis à vis de leur inaction par rapport à la recrudescence des algues.Le fait qu'il y a des baigneurs hors des zones prévues, n'est ni une nouveauté ni propre à ce lieux.


Pêcher c'est apprendre!!
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:06

Oui mais le problème est que il ya de moins en moins de membres a cause de ça et du coup ils perdent de l'argent(ils ont même pas pu aleviner le plan d'eau cette année).

Le faite de ne plus louer le plan d'eau leur fera perdre moin d'argent, c'est une certitute, si c'est le cas c'est dommage, il ya de beux spécimens tout de même...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:10

Il parait qu'il y a eu 3tonnes de carpe morte l'année dernière c'est vrai sa Question
Je trouve que sa fait beaucoup tous de même scratch
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:16

Max 68 a écrit:
Oui mais le problème est que il ya de moins en moins de membres a cause de ça et du coup ils perdent de l'argent(ils ont même pas pu aleviner le plan d'eau cette année).

Le faite de ne plus louer le plan d'eau leur fera perdre moin d'argent, c'est une certitute, si c'est le cas c'est dommage, il ya de beux spécimens tout de même...

tu veux que je te donne ma version de la perte des membre à Reiningue, la pêche est devenu plus complexe avec la presence des herbiers.....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:21

1: C'est vrai, il ya eu une maladie et énormément de carpes sont mortes.

2: Les herbiers n'y sont pas pour rien, si ils gardent le plan d'eau, il vont les enlevers, mais parait t'il cela coute environ 25 000 euros....
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:40

Yann68 a écrit:
Max 68 a écrit:
Oui mais le problème est que il ya de moins en moins de membres a cause de ça et du coup ils perdent de l'argent(ils ont même pas pu aleviner le plan d'eau cette année).

Le faite de ne plus louer le plan d'eau leur fera perdre moin d'argent, c'est une certitute, si c'est le cas c'est dommage, il ya de beux spécimens tout de même...

tu veux que je te donne ma version de la perte des membre à Reiningue, la pêche est devenu plus complexe avec la presence des herbiers.....



Razz Faut pas qu'ils aillent pêché redmire pool ou la saone si ce sont les herbiers qui les gênes.
Si il n'arrivent pas s'adapté o herbes c'est qu'ils ne sont pas à la hauteur du lac ces "carpistes" Exclamation
Un ancien m'a dis que il y a 10 ou 15ans il y avait eu une recrudescence d'algues équivalentes à celle ci,pourtant il faisais des carpe... Rolling Eyes
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:12

Si tu savais le nombres de carpes qui se sont tankés dans ces ******* d'herbiers ...

C'est une véritable colonisation
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:15

Max 68 a écrit:
Si tu savais le nombres de carpes qui se sont tankés dans ces ******* d'herbiers ...

C'est une véritable colonisation

Bin faut bridé les gars Exclamation Faut pas avoir peur nonon
Tu sais c'est quoi comme herbiers Question J'ai entendu qu'il font plusieurs mètres de hauteur Question Shocked
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:16

J'ai le même point de vu que Yann, je rajouterai que la modification du règlement intérieur y est aussi pour quelque chose!!Dans le sens ou de ne pouvoir pêcher le week-end uniquement du levé du soleil à 10h est assez restreins pour la plupart des gens.
Il est certain que la complexité nouvelle dû aux algues(fini la pêche à 100m et plus,Laughing ) la réduction du temps de pêche à son rôle!!
La menace de perte du plan d'eau par l'association est bien réel selon les différents sons de cloche
entendu.Et il est clair que c'est une perte au niveau pêche.On a déjà pas des masses en plan d'eau dans le 68 alors la perte d'un en plus n'arrangerai rien!!
nonon

La seul conseil que je peux te donner Max c'est d'adapter ta pêche, pêche à une distance plus courte et regarde si tu as suffisamment d'accès pour pouvoir la sortir sans encombre!!Si elle se fourre dans un herbier ne force surtout pas et laisse là repartir!!


Pêcher c'est apprendre!!
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:17

Snykeman a écrit:
Max 68 a écrit:
Si tu savais le nombres de carpes qui se sont tankés dans ces ******* d'herbiers ...

C'est une véritable colonisation

Bin faut bridé les gars Exclamation Faut pas avoir peur nonon
Tu sais c'est quoi comme herbiers Question J'ai entendu qu'il font plusieurs mètres de hauteur Question Shocked

C'est en bridant qu'on les abîme, après à chacun sa priorité!! Mad


Pêcher c'est apprendre!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:31

Yodaspirit a écrit:
Snykeman a écrit:
Max 68 a écrit:
Si tu savais le nombres de carpes qui se sont tankés dans ces ******* d'herbiers ...

C'est une véritable colonisation

Bin faut bridé les gars Exclamation Faut pas avoir peur nonon
Tu sais c'est quoi comme herbiers Question J'ai entendu qu'il font plusieurs mètres de hauteur Question Shocked

C'est en bridant qu'on les abîme, après à chacun sa priorité!! Mad
Désolé mais...
en rivière tu fais comment Question Tu la laisse partir dans les arbres Exclamation Question
en grand lac tu fais comment Question Tu la laisse partir dans les souches Exclamation Question
Etç...etç... Wink
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:35

Oui les herbiers sont hauts.Certains montent jusqu'a la surface de l'eau.

Ensuite l'interdiction de pêcher après 10h en été, c'est parceque ensuite les baigneurs viennent là ou ils n'ont pas le droit d'aller.



Citation :
J'ai le même point de vu que Yann, je rajouterai que la modification du règlement intérieur y est aussi pour quelque chose!!Dans le sens ou de ne pouvoir pêcher le week-end uniquement du levé du soleil à 10h est assez restreins pour la plupart des gens.
Il est certain que la complexité nouvelle dû aux algues(fini la pêche à 100m et plus,Laughing ) la réduction du temps de pêche à son rôle!!
La menace de perte du plan d'eau par l'association est bien réel selon les différents sons de cloche
entendu.Et il est clair que c'est une perte au niveau pêche.On a déjà pas des masses en plan d'eau dans le 68 alors la perte d'un en plus n'arrangerai rien!!
nonon

La seul conseil que je peux te donner Max c'est d'adapter ta pêche, pêche à une distance plus courte et regarde si tu as suffisamment d'accès pour pouvoir la sortir sans encombre!!Si elle se fourre dans un herbier ne force surtout pas et laisse là repartir!!

Bah la bordure paie aussi, on en restera là.après 80 m ya quasi que de l'algue
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:50

Evil or Very Mad C'est vraiment débile cette gestion quand même nonon
Car si c'est interdit de se baigné sur le lot loué par l'app pourquoi l'on n'empêche les pêcheurs de pêché après 10heures le week-end Question Exclamation
Si il étais vraiment responsable (les dirigeant de l'app) ils aurait du faire la police de temps en temps o près des baigneurs et les carpistes aussi devrai faire la police,même si ce n'est pas leur taf à la base je reconnais Exclamation Mad

Mise à part sa je pense que la bordure peut-être très intéressantes dans ce lac,car les quelque fois ou je suis allé faire un tour j'ai toujours vu des lignes tendu le plus loin possible,jamais o bord à 10ou20mètres à condition d'être discret bien sur Sleep
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:10

C006
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:15

Yodaspirit a écrit:
Snykeman a écrit:
Max 68 a écrit:
Si tu savais le nombres de carpes qui se sont tankés dans ces ******* d'herbiers ...

C'est une véritable colonisation

Bin faut bridé les gars Exclamation Faut pas avoir peur nonon
Tu sais c'est quoi comme herbiers Question J'ai entendu qu'il font plusieurs mètres de hauteur Question Shocked

C'est en bridant qu'on les abîme, après à chacun sa priorité!! Mad

Il y a bridé et bridé!!Il y a des circonstances à tout, il est clair qu'une carpe partant dans un arbre avec l'ensemble de ton bas de ligne c'est comme on dirait "mortel"
Là-bas tu as la solution de faire venir ton poisson dans des zones où il n' y a aucun soucis pour ramener ton poisson sans trop de problème.Tu vois la nuance??
Wink
Pour ce qui est des baigneurs en été ça n'empêche pas de faire du poisson dans des zones plus calme!! toc


Pêcher c'est apprendre!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:17

J'ai souvent pensé commencé à pêché ce lac,(j'habite à 10minutes)mais je vois que c'est de plus en plus restreignant pour les pêcheur,donc pas très motivant tous sa Evil or Very Mad
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:22

Yodaspirit a écrit:
Yodaspirit a écrit:
Snykeman a écrit:
Max 68 a écrit:
Si tu savais le nombres de carpes qui se sont tankés dans ces ******* d'herbiers ...

C'est une véritable colonisation

Bin faut bridé les gars Exclamation Faut pas avoir peur nonon
Tu sais c'est quoi comme herbiers Question J'ai entendu qu'il font plusieurs mètres de hauteur Question Shocked

C'est en bridant qu'on les abîme, après à chacun sa priorité!! Mad

Il y a bridé et bridé!!Il y a des circonstances à tout, il est clair qu'une carpe partant dans un arbre avec l'ensemble de ton bas de ligne c'est comme on dirait "mortel"
Là-bas tu as la solution de faire venir ton poisson dans des zones où il n' y a aucun soucis pour ramener ton poisson sans trop de problème.Tu vois la nuance??
Wink
Pour ce qui est des baigneurs en été ça n'empêche pas de faire du poisson dans des zones plus calme!! toc
Tout à fais Wink Moi j'avais compris que l'on perdais des fish régulièrement à cause des herbiers,j'ai mal interprété Rolling Eyes
Dans ce lac je suis sur qu'il y a des ptit coin qui ne sont jamais pêché,ou pas correctemnt Wink
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:27

Snykeman a écrit:
Yodaspirit a écrit:
Yodaspirit a écrit:
Snykeman a écrit:


Bin faut bridé les gars Exclamation Faut pas avoir peur nonon
Tu sais c'est quoi comme herbiers Question J'ai entendu qu'il font plusieurs mètres de hauteur Question Shocked

C'est en bridant qu'on les abîme, après à chacun sa priorité!! Mad

Il y a bridé et bridé!!Il y a des circonstances à tout, il est clair qu'une carpe partant dans un arbre avec l'ensemble de ton bas de ligne c'est comme on dirait "mortel"
Là-bas tu as la solution de faire venir ton poisson dans des zones où il n' y a aucun soucis pour ramener ton poisson sans trop de problème.Tu vois la nuance??
Wink
Pour ce qui est des baigneurs en été ça n'empêche pas de faire du poisson dans des zones plus calme!! toc
Tout à fais Wink Moi j'avais compris que l'on perdais des fish régulièrement à cause des herbiers,j'ai mal interprété Rolling Eyes
Dans ce lac je suis sur qu'il y a des ptit coin qui ne sont jamais pêché,ou pas correctemnt Wink

+1


Pêcher c'est apprendre!!
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:37

salut a tous je relance se post pour s'avoir si quelqu'un a des news pour 2011 car j'aimerai prendre la carte a l'année merci
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:14

D'après les derniers echos, ça continu...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:59

merci yann Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:38

Le dive fishing va prendre son essort la bas pour combiné peche et baignade Laughing

Le seul propbleme c'est les comportant extremiste quand la cohabition est difficile, genre plombé les nageurs...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:53

La dernière fois que j'y étais (et la première)j'avais longuement parlé avec le président qui est très sympa à priori,et il m'avait dit qu'il ferait une réunion extraordinaire en novembre avec la base nautique et ceux qui gèrent le lac Exclamation
Elle a du avoir lieu alors,et ça a du être positif sans doute cheers
Il m'avait parlé d'arrêté la pêche tous l'été du coté de la plage jusqu'au club de voile,comme ça plus de problème avec les baigneurs et plus besoin d'arrêté la pêche à 10h00 le week-end Exclamation Exclamation
Et qu'il allez faire un peu plus la police du coté pêcheur avec des gardes même je crois!police?
Cette année il tournait à 30% de journalières Shocked et il y a eu une perte de plus de 120 membres Shocked
donc affaire à suivre...
Contenu sponsorisé





Reiningue: La fin??? Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? Empty

 

Reiningue: La fin???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lac de Reiningue.
» reiningue
» Reiningue rhumeur sur la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-