RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reiningue: La fin???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 16/07/2008

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:19

steve67930 a écrit:
moi je paies 75 euros ma carte de peche
mais sans les details je sais pas

mais tu n'as pas la carte du domaine public à 57€
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:29

Snykeman a écrit:
Moi aussi geek scratch Laughing non t'inquiète,si tu veut juste pêché à Reiningue,tu ne payera que pour Reiningue c'est à dire 120euro si j'ai bien compris scratch
Wink
rire2 si j'ai bien compris tu est obligé de prendre la cpam(57euro)pour pouvoir payer la cotis xde l'appma
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:38

Pardon,je me suis trompé,et de beaucoup!! Laughing
Bin comme l'on si bien expliqué Yann et Thierry,non,la CPAM c'est juste pour le domaine public,reiningue est privée,donc tu ne paiera que 70/80,mais adieu le canal et vauban Wink
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:44

de toute facon vauban sait pas pour moi mais le canal j'aimerai bien y faire quelque petite peche cette année
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:49

A bin il y a de la place la-bas cheers ça te changera du lac,à coup sur Twisted Evil
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:52

je suis d'accord reiningue sera juste pour des peche rapide en semaine et peut etre une ou deux nuit mais pas en été Evil or Very Mad sa sait clair
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:53

pour attaquer le canal y faut deja conaitre quelque coin il faut que je prenne le temp
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:56

Je pense que il y a moin de monde a Paris au bord de la seine que à Reiningue en pleine été!!

Razz
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:59

Le président du lac m'avait dit que ça allez changer,donc faut lui faire confiance Wink
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:00

+10 rire2
on verra le changement si il y a
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:19

carpistedu68 a écrit:
Je pense que il y a moin de monde a Paris au bord de la seine que à Reiningue en pleine été!!

Razz


mais les meilleures peches se font en plein bordel, faut juste avoir des nerfs solides et de bonnes relations avec les racailles du 68....ça tombait bien! une berge pour moi, et plein de monde pour m'offrir des merguez!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:47

blakbas68 a écrit:
carpistedu68 a écrit:
Je pense que il y a moin de monde a Paris au bord de la seine que à Reiningue en pleine été!!

Razz


mais les meilleures peches se font en plein bordel, faut juste avoir des nerfs solides et de bonnes relations avec les racailles du 68....ça tombait bien! une berge pour moi, et plein de monde pour m'offrir des merguez!

Je suis déjà allé faire un tour la bas et il y avait le biwy d'un carpiste avec une dixaine de baigneur adossé contre sa toile en pleine après-midi avec le poste et tout!
C'est la qu'on ce dit : quel moment de détente la pêche!!! affraid
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:31

Snykeman a écrit:
Pardon,je me suis trompé,et de beaucoup!! Laughing
Bin comme l'on si bien expliqué Yann et Thierry,non,la CPAM c'est juste pour le domaine public,reiningue est privée,donc tu ne paiera que 70/80,mais adieu le canal et vauban Wink

Si tu n'as pas de CPAM quand tu prends la carte d'une aappma, t'es obligé de prendre la cpma avec la carte



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:36

carpistedu68 a écrit:
blakbas68 a écrit:
carpistedu68 a écrit:
Je pense que il y a moin de monde a Paris au bord de la seine que à Reiningue en pleine été!!

Razz


mais les meilleures peches se font en plein bordel, faut juste avoir des nerfs solides et de bonnes relations avec les racailles du 68....ça tombait bien! une berge pour moi, et plein de monde pour m'offrir des merguez!

Je suis déjà allé faire un tour la bas et il y avait le biwy d'un carpiste avec une dixaine de baigneur adossé contre sa toile en pleine après-midi avec le poste et tout!
C'est la qu'on ce dit : quel moment de détente la pêche!!! affraid

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
tu n'abuses pas un peu Pierre ? car je ne pense pas que tu laisserais dix baigneurs s'adossé contre la toile de ton biwi.
Je veux bien que les baigneurs de Reiningue , se baigne à côté des lignes tendu et se prenne les pieds dedans.



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:00

Yann68 a écrit:
Snykeman a écrit:
Pardon,je me suis trompé,et de beaucoup!! Laughing
Bin comme l'on si bien expliqué Yann et Thierry,non,la CPAM c'est juste pour le domaine public,reiningue est privée,donc tu ne paiera que 70/80,mais adieu le canal et vauban Wink

Si tu n'as pas de CPAM quand tu prends la carte d'une aappma, t'es obligé de prendre la cpma avec la carte
merci yann j'avais bien compris alors bounce
sniper68

Membre actif
sniper68

Mon prénom : Mathieu
Localisation : LUTTERBACH
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2009

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:21

trop de monde, les baigneurs irrespectueux, les voiliers en plus de sa... et pour couronner le tout bagarre pour avoir les postes pres de l'école de voile !!! jamais je me poserais la bas ! Twisted Evil
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:46

t'as déjà pêché là-bas?
Trop de monde: oui lors des pêches de nuit , il y a un peu plus de monde.
Les baigneurs irrespectueux: Tu vas dans n'importe quel plan d'eau ou il y a des baigneurs et c'est le même bordel.
Les voiliers: jamais eu de souci avec les voiliers, c'est sur que certain dérive vers le bord mais ils sont bien encadré en règle général.
des bagarres pour des postes:c'est vrai qu'il a y eu quelques soucis à une certaine époque mais ça c'est calmé depuis.



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
sniper68

Membre actif
sniper68

Mon prénom : Mathieu
Localisation : LUTTERBACH
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2009

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:21

nan je n'ai jamais pecher la bas mais ca me donne pas envi !
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:44

c est aussi au pecheur de faire respecter desolee mais si on vient t emer..... repondre c est tous et moi je repond et si faut aller jusque au bout j y vais et tous le monde devrait faire pareille une fois que 1 ; 2 ou 3 ce font calmer apres il viendront deja a reculon . peut etre brutal pour certain mais c est la vie . et pas que a la peche . amitier a tous les pecheurs
sniper68

Membre actif
sniper68

Mon prénom : Mathieu
Localisation : LUTTERBACH
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2009

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:47

ta raison Laughing faut se faire respecter mais si tu passe le temps a te faire respecter par des ptis cons la peche n'est plus de la detente de la relaxation Twisted Evil
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:12

vous me faites bien rire quand meme vous vous battez bec et ongles pour 1 poste et apres pas foutu de ce rebeller pour sa tranquiliter . j en arrete la maintenant chacun en tira ca propre deduction
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:18

sniper68 a écrit:
nan je n'ai jamais pecher la bas mais ca me donne pas envi !

avant de croire les on dit que.... Il faut se faire sa propre idée, Reiningue c'est pas pire qu'ailleurs....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:18

Désolé Yann mais je crois bien que je ne comprend plus rien Evil or Very Mad scratch geek moi je pensais que l'on pouvez prendre une carte dans un étang ou lac,sans devoir payer la CPMA,si on ne veut pêcher que dans le plan d'eau Question

Pour ce qui est du manque de respect des baigneurs,c'est sur c'est un problème,mais ce qu'il faut vraiment craindre dans les plan d'eau c'est plutôt les pêcheurs eux mêmes Exclamation le plus grand ennemie du carpiste c'est le carpiste justement geek jalousie,manque de respect,ragot,etç......
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:29

Tout dépend si ils s'agit d'une aappma association agréée pour la pêche et la protection du milieu aquatique ou d'une app association de pêche et de pisciculture
Lorsqu'il acquiert sa carte de pêche dans une aappma, le pêcheur verse à la fois le montant de sa cotisation statutaire, qui revient à l'AAPPMA (qui elle même reverse la part fédérale), et le montant de la CPMA.

La cotisation statutaire

A l'occasion de son adhésion à une association agréée pour la pêche et la protection du milieu aquatique (AAPPMA), le pêcheur verse une cotisation statutaire dont le montant est fixé librement par chaque association (en plus de la part fédérale).
dans une aappma Chaque pêcheur doit acquitter la CPMA

La Cotisation pour la Protection du Milieu Aquatique (CPMA)

Tous les pêcheurs acquittent la CPMA (ex taxe piscicole), sous ses diverses formes sauf pour les "app" (et encore mais là c'est une autre histoire...). En contrepartie, il leur est délivré un timbres, qui doivent figurer sur leur carte de pêche.Le produit de la CPMA est centralisé par la Fédérations Nationale, via le réseau de trésoriers des associations et des fédérations. Cette ressource permet de mettre en place les actions de préservation et de restauration du milieu aquatique.

a carte de pêche accorde à son titulaire des droits quant à l'exercice de la pêche, et consacre son appartenance au monde associatif de la pêche en eau douce.

Le droit de pêcher

Le détenteur d'une carte de pêche peut pratiquer son loisir :
- Partout en France, avec une seule ligne, dans les eaux où le droit de pêche appartient à l'Etat, essentiellement les eaux du domaine public.
- Dans tous les lots gérés par son AAPPMA, (sur les eaux du domaine public et sur les eaux non domaniales) où la pêche n'est pas interdite.
- Dans les lots exploités par des associations avec lesquelles son AAPPMA a des accords de réciprocité, fédérale ou interdépartementale, moyennant, le cas échéant, le paiement d'une cotisation réciprocitaire.
- Dans les cours d'eau et plans d'eau non domaniaux (où le droit de pêche appartient aux propriétaires riverains et aux propriétaires du fond) sous réserve d'avoir la permission du détenteur du droit de pêche (à titre personnel, autorisation, bail, adhésion).

Les droits associatifs

Les titulaires d'une carte de pêche Adulte, ont la qualité de membre actif de leur AAPPMA. L'ensemble des membres actifs constitue l'assemblée générale, organe souverain qui élit en son sein le bureau de l'association et les délégués qui procèdent à l'élection du Conseil d'administration. Tout membre actif d'une AAPPMA peut être candidat au conseil d'administration de la fédération.

Les autres adhérents -titulaires d'une carte découverte, vacances ou d'une carte journalière, sont considérés comme des membres associés. Ils ne participent pas aux votes de l'assemblée générale et ne peuvent être élus au Conseil d'administration.

Les droits réciprocitaires

La réciprocité est un accord passé entre associations ou entre fédérations qui donne à leurs adhérents respectifs l'accès aux lots de pêche qu'elles gèrent. Elle a pour avantage d'élargir le champ d'action des pêcheurs.

La réciprocité concerne tout ou partie des lots exploités par les structures qui y adhèrent. Elle peut être développée à l'échelle du département où à l'échelle interdépartementale.

3 ententes existent. le Club Halieutique Interdépartemental (CHI), l'Entente Halieutique du Grand Ouest (EHGO) et la "réciprocité Interdépartementale à 4 lignes en 2eme catégorie). Ces trois ententes sont elles-mêmes liées entre elles par un accord réciprocitaire, dont peuvent bénéficier tous les pêcheurs qui en sont membres.

Le pêcheur qui souhaite bénéficier de la réciprocité acquitte, le cas échéant, une vignette réciprocitaire, en plus du prix de sa carte de pêche.

Les différentes cartes proposées en 2011 :
Carte
Personne majeure Carte annuelle "Personne majeure".
1ère et 2ème catégorie - Tous modes de pêche.

Prix : Timbre CPMA 29,00 € (acquitté une seule fois) + Cotisations statutaires FDAAPPMA / AAPPMA
Carte interfédérale
Personne majeure
CHI / EHGO / URNE Carte réciprocitaire CHI ou EHGO ou URNE.
Carte annuelle interfédérale « Personne majeure ».
1ère et 2ème catégorie - Tous modes de pêche.

Prix unique : 85 € (Timbre CPMA pré-imprimé sur la carte + Cotisations statutaires)
Réciprocité gratuite entre les départements du CHI et de l’EHGO.
Réciprocité entre CHI/EHGO et URNE moyennant l’achat d’une vignette en supplément de 25 €
Carte
Personne mineure Carte annuelle "Personne mineure" : Jeune de 12 ans à moins de 18 ans au 1er janvier de l'année.
1ère et 2ème catégorie - Tous modes de pêche.

Prix : Timbre CPMA 1,00 € (acquitté une seule fois) + Cotisations statutaires FDAAPPMA / AAPPMA
Carte Découverte Carte annuelle "Découverte" : Jeune de moins de 12 ans au 1er janvier de l'année.
1ère et 2ème catégorie - Tous modes de pêche.

Prix : Cotisations statutaires FDAAPPMA / AAPPMA (Pas de Timbre CPMA)
Carte promotionnelle
"Découverte Femme" Carte annuelle "Découverte Femme".
Pêche à 1 ligne.
1ère et 2ème catégorie - Tous modes de pêche.

Prix unique : 30 € (Timbre CPMA pré-imprimé sur la carte + Cotisations statutaires FDAAPPMA / AAPPMA)
Carte Journalière
Carte journalière disponible du 1er janvier au 31 décembre.
1ère et 2ème catégorie - Tous modes de pêche.
Doit y figurer expressément le jour de validité.

Reçoit la CPMA « Journalière » sauf si le pêcheur a déjà acquitté une CPMA annuelle sur une carte de membre de l’année en cours.
Prix : Timbre CPMA 3,00 € + Cotisations statutaires FDAAPPMA / AAPPMA

Carte Vacances
Carte valable 7 jours consécutifs, disponible du 1er janvier au 31 décembre.
1ère et 2ème catégorie – Tous modes de pêche.
Doit y figurer expressément les jours de validité.

Prix unique : 30 € (Timbre CPMA pré-imprimé sur la carte + Cotisations statutaires FDAAPPMA / AAPPMA)

Carte Vacances
pour un membre AAPPMA
Carte valable 7 jours consécutifs, disponible du 1er janvier au 31 décembre.
1ère et 2ème catégorie – Tous modes de pêche.
Carte de pêche sans timbre CPMA « Vacances ». Elle doit être présentée avec une carte comportant une CPMA annuelle 2011.
Doit y figurer expressément les jours de validité.

Prix unique : 18 € (Cotisations statutaires FDAAPPMA / AAPPMA - Pas de timbre CPMA)

Timbre Migrateurs
Supplément d’une CPMA annuelle sur une carte de membre de l’année en cours, pour la pêche du saumon et de la truite de mer sur les rivières et suivant la période où la pêche est autorisée.

Prix : Timbre CPMA 30,00 € (acquitté une seule fois)



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:34

A bin c'est claire Cool
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:44

là ca devient plus clair merçi gros Laughing nickel
Contenu sponsorisé





Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiningue: La fin???   Reiningue: La fin??? - Page 3 Empty

 

Reiningue: La fin???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reiningue
» Reiningue
» plan d'eau de reiningue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-