RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:10

ehrhard.patrick a écrit:
Moi j'attend mon cadeaux de noel ! Une boite grand modèle fox ,avec du petit matos , histoire de ranger mon bordel corectement !!! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Icon_redface

Et après , il vas pleuvoir des montages sur le forum ! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Icon_twisted
hey pats tu comence comme marco la colection des boites a vous deux vous faites de la concurence a black !!!! lol
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:11

Roger a écrit:
le-chalenger67 a écrit:
un nouvel echosondeur 777c2 avec lantene gps et comander casiment toute la gamme sandra environ 20 de chaque couleur !!! dans la semeine prochaine un pot de fusion et 2 moule a plomb !!!

Va falloir que je change de métier moi Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Icon_twisted

pour qu'oi changer de metier roger !!! j'ais deniche une bonne ocase !!!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:22

le-chalenger67 a écrit:
ehrhard.patrick a écrit:
Moi j'attend mon cadeaux de noel ! Une boite grand modèle fox ,avec du petit matos , histoire de ranger mon bordel corectement !!! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Icon_redface

Et après , il vas pleuvoir des montages sur le forum ! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Icon_twisted
hey pats tu comence comme marco la colection des boites a vous deux vous faites de la concurence a black !!!! lol

C'est vrai que je pourais dejas ouvrir un petit mag avec mon matos ! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Affraid
............non , sans déconner , avoir une bonne boite pour ranger tout sont petit matériel , c'est primordiale ! Après ils ne faut pas toujours trimballer cette grosse boite partout , moi j'ai différente petite boites ou sac , voir Banane (hé oui Marco ! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Icon_lol ) selon les lieux où je vais pêcher , histoire de ne pas emmener toutes les choses inutile sur le moment !
Par contre la grosse boite me suit toujours en session de plusieur jours se qui parait évident pour palier à différentes situations que l'on peut rencontrer à l'inconnue ou sur plusieurs jours ...
Je vais faire un petit topic là dessus prochainement ! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Icon_wink


Respect et humilité.....
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:46

il faut pas oublier de maitre des amecon dedan !!!
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:47

-Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Sw_image_photo_leader
voici notre cadeau de noël en principe


Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:10

la classe dede moi je sui a la recherche d'un berlingo en diesel pour traqueter le boats car 400kg mini juste le boats avec le moteur sur la twingo ou la petite vectra sa le fera pas trop !!!!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:57

Une nouvelle voiture, récupérée cet après midi! Volvo V50 2.0D, une occasion de ...1522Km Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Icon_eek
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:06

On va pouvoir encore aller + vite traqué nos pin's sur les lacs !! Nickel ! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Icon_cheers
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:59

Cet après midi des qwick change fox
et une bobine de tresse pour le repère
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:36

3 moulinets prowess 3 cannes de 10 pieds 3m prowess et une bobine de fil en 30 centièmes

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 01013Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 00811
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 00914
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:47

moi 2 micro swinger fox une canne garbolino carpster et du nylon starbaits
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:03

solar euroworldwide



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:12

ola tous le monde fait de gros investisement pour la saison 2010 !!!!! sa sent les setion a plein nez
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:17

il le faut session a gogo oups d abord faut que je regarde avec ma chérie Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 49213 Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 410716
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:25

bon tony on va quand a la peche ???
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:28

pour le moment pas de peche j ai nettoyer a fond la voiture le matos reprise du boulot lundi je pense reprendre la peche mi janvier
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:57

Un boite Fox avec tout le petit matos pour entamer une nouvelle année de pêche , enfin presque ! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Icon_rolleyes


Respect et humilité.....
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:03

ah pat tu l as recu ta boite nikel Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 512260
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:09

Un efferalgan Laughing
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:02

une warrior ES et un emblem x 5000t
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:05

ta achter ou la warior ?
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:06

fischermann's partner c'était la dernièrre
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:09

a ok
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:54

multimino / trigga ice / et quelques vinaigres de fruits rouges.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptySam 2 Jan 2010 - 23:32

une nouvelle canne silure pour la verticale avec le moulinet qui va avec !!!! et une valise black cats + la trousse a bas de ligne !!!

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Valise10
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Valise11
et qu'elle que leurres souple bien simpas !!!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:42

du mais doux du frolic du thon et un paquet de billes monster pizz de chez prowess
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 11 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-